Eh bien Junintrucmachinchose tu as les oreilles partout ! Pour Dorian il se rapproche de sa famille.
Sarrebourg est le club qui monte en Lorraine en ce moment ! esperons que ce club pérennise ses acquis.
j'ai entendu dire que la Roumaine Christina Untea quitterait le TTCNA en Pro B pour jouer dans un club de Lorraine en N1... Quels sont les clubs à ce niveau chez vous ?
Oui un classé 40 (enfin 15 avec les nouveaux classements !!!) devrait signer chez nous, mais je l'annoncerai quand ca sera officiel. Peut être aussi 1 55 mais là, c'est moins sûr. Comme beaucoup, tant que la période des mutations n'a pas commençée, difficile d'annoncer des mutations certaines, en tout cas pour nous, on préfère être prudent, tant que c'est pas signé.....
Il se dirait au hasard des conversations que Aloi(25) pourrait quitter Manom pour un club qui evoluerait en N3 .
Nomine(25) devrait rejouer avec Montigny, si c'est le cas , avec l'apport d'un 25 supplementaire (cochet) en R1, la montée ne devrait pas leur echapper. c'est une tres bonne nouvelle pour eux.
Mutation de Aubertin(45 Fameck) à Thionville
Vinel (40 Amneville) à Illange . C'est pas vraiment une surprise Lion des Ardennes . il vous rejoint enfin !
mais son départ ne devrait pas trop se sentir, puisqu'on annonce l'arrivée de pas moins de 4 joueurs (35/40/45/45) à Amneville ! Ca va etre fort dans la zone d'Amneville
Il se dirait au hasard des conversations que Aloi(25) pourrait quitter Manom pour un club qui evoluerait en N3 .
Aubertin c'est surment sur...
pour Aloi, jouant avec son fils, c'est encore a voir ce que tu dis..
Nomine(25) devrait rejouer avec Montigny, si c'est le cas , avec l'apport d'un 25 supplementaire (cochet) en R1, la montée ne devrait pas leur echapper. c'est une tres bonne nouvelle pour eux.
Vinel (40 Amneville) à Illange . C'est pas vraiment une surprise Lion des Ardennes . il vous rejoint enfin !
mais son départ ne devrait pas trop se sentir, puisqu'on annonce l'arrivée de pas moins de 4 joueurs (35/40/45/45) à Amneville ! Ca va etre fort dans la zone d'Amneville
Tant que c'est pas signé !!! , rien d'officiel mais effectivement il ya de forte chance pour que Renaud signe chez nous. Et hier soir, on a eu l'accord d'un 55 qui vient d'un club de moselle est. J'en dirai plus une fois la signature !!!
puisqu'on annonce l'arrivée de pas moins de 4 joueurs (35/40/45/45) à Amneville
des joueurs de Clouange ??
ohla!!! , restez tranquille, rien n'est encore fait ...
perso, je vous en direz plus lorsque j'en saurai plus !!!
Pour l'instant tout le monde est a Clouange et nous devons jouer les titres en R1 et R4