Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Messages de oleucon

Lundi 15 Juin 2009 07:28

Citation de robist :
Sarrebourg n' a pas recruté pour sa montée en N3?


je crois que les quelques kilomètres écartant sarrebourg de la masse pongiste lorraine en a découragé certains ! Mais bon, qui sait, peut-être, avec un peu de chance, une mutation exceptionnelle viendra nous tendre les bras...sans cela ça va être dur ! Mais je ne rêve pas trop...
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Jeudi 28 Mai 2009 14:16

sacré goose ! tu vois vraiment tout !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 14:16 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Jeudi 21 Mai 2009 08:42

Citation de mayol :
Le club de St Jean Kourtzerode serait à la recherche d'un joueur pour sa R2, quelqu'un pourrait -il m'en dire plus sur ce club ?


ben...ils ont une équipe première en r2 ou r3 et une équipe 2 en d3....une petite salle 2 tables (4 à l'entrainement) mais elle est spécifique !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 04 Mai 2009 20:51

Gary habite où ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 03 Mai 2009 17:44

Citation de Big Nounours :
Citation de shirby :
C'est vrai que toutes mutations sont interressantes!
Toute façon à voir combien y'aura de mutation sur dans les vosges mais qu'est ce que ça bouge.

Sinon Big nounours,c'est une blague ce que tu me dis ??? tu es dans quel coin en ce moment ?


J'habite sur Villacourt depuis 10 ans et travaille sur Epinal depuis 8 ans
Jouer sur Nancy devient un calvaire de plus en plus chaque saison je cherche donc a me rapprocher de chez moi pour éviter les Kms
De plus ça fait 15 ans que je joue sur le 54 je commence a me lasser de jouer toujours les mêmes joueurs.Alors pourquoi pas si vous le souhaitez?

y'a de la place à sarrebourg ! Salle spé, équipe 1 en n3, club house, et moi : tout pour convaincre ! Tu habites où ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 01 Mai 2009 17:36

Le voisin Sarrebourgeois est à le recherche d'un n° (ou +2000) pour jouer en n3 à la rentrée ! Quelqu'un aurait-il entendu quelque chose d'un alsacien qui aurait déjà fait son choix de tenter cette aventure ? Apparemment oui, il y en a un mais je cherche qui !!!
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 01 Mai 2009 09:47

o
Citation de LeMich :
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!
o
uf gatien va à thionville....j'avais peur qu'il vienne chez nous !!!! (lol)
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mardi 31 Mars 2009 07:18

je suis désolé pour vous, pingos
Vous avez une belle équipe, mais toutes les équipes sont si proches dans cette poule !!! Tous les résultats sont possibles !
Bref, bonne fin de championnat à vous !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 29 Mars 2009 20:06

Un match sympa et serré à Charleville entre le CMATT et l'EPSR se soldant par une victoire de 11/08 pour le CMATT (contraire à tous les prono)
Voilà!!!!!!
pour les sarrebourgeois....il faudra gagner belleneuve lors de la J7 pour monter....AVIS AUX SUPPORTERS (ils étaient 100 lors de la rencontre contre la SUS2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 20:11 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 25 Janvier 2009 11:08

Belle ambiance au cosec de Sarrebourg !
Les sarrebourgeois ont accueilli une équipe chalonaise fort sympathique et très fair play. C'est toujours un plaisir de jouer dans de telles conditions !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mercredi 10 Décembre 2008 20:55

Comme bilan de cette première phase, je suis très heureux de voir mon équipe terminer 1ère (même si c'est pas grâce à moi ) Émoticône

J'ai apprécier rencontrer l'ensemble des équipe du groupe, puisque fair-play et bon esprit étaient au RDV.

Bonne chance à tous pour la suite....et n'exagérez pâs trop sur le gewurtzraminer et le foie gras !!!!!!! Joyeux noël !

Émoticône
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 01 Décembre 2008 22:47

Pronostic Journée 7 :

SAINT DIE - SARREBOURG: 6-11
En réponse à buzard56 (si thellier ne mange pas les services de Stadler P, et s'il ne se plante pas dans les variations de Bauer, et s'il réussit à être plus vif que Stalder S., ...alors oui, peut-être qu'il fera 3, mais c'est pas gagné)
VITTEL - NANCY SLUC: 11-04
METZ SMEC - VILLERS: 11-07
THIONVILLE - HERSERANGE: 7-11
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 24 Novembre 2008 18:17

Citation de colleur :
Citation de Francis :
Citation de oleucon :
A NOTER : une excellente prestation de Juge-arbitre de notre ami nonox le hornox, qui arrive dans la salle sans même un stylo, rempli la feuille de match en fonction de l'ordre des licences (et non pas de la feuille de compo) et de ce fait se plante complètement dans l'appel des premiers matchs, n'appelle aucune partie, mais....va contrôler si stadler S et Terminaux ne collent pas à la colle rapide,...A L'ODORAT,.... mes amis...si, si , je vous assure, ça existe !
Quand je disais qu'il devait se mettre au tricot puisque le ping, c'est pas son rayon, je ne me trompais pas. Quel rigolo, ce nonox !! Émoticône

Ouh la ! Il y a du recyclage dans l'air. Émoticône


malheureusement c'est pas la première fois...déjà l'an dernier quand on y avait été on avait eu droit à un sketch, il a une dent contre sarrebourg et c'est tout, faut même pas chercher plus loin!

Philippe Gérard je sais pas c'est qui, moi je connais Gérald Didier, c'est pas une erreur de frappe?

Félicitations à Sarrebourg pour votre sans faute, ça sent bon la montée! Émoticône



c'est juste ! j'ai vraiment un souci avec les noms qui sont composés de 2 prénoms !!!!!!!!!
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 24 Novembre 2008 07:06

Citation de florent57100 :
Citation de oleucon :
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 02

Thionville s'est déplacé sans philippe gerard et avec bernard dine : c'était difficile d'avance pour eux !
Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
bauer 1v (perd contre goncalves)
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)]




joyeux anniversaire !! et belle victoire tu m'as bien enfilé les deux premiers sets ^^



Merci !

J'avais une revanche à prendre.... Émoticône
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 23 Novembre 2008 15:36

SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 02

Thionville s'est déplacé sans philippe gerard et avec bernard dine : c'était difficile d'avance pour eux !
Stadler 2v + d
Stadler s 2v + d
bauer 1v (perd contre goncalves)
terminaux 2v + d
forrett 2v
steffan 1v + d (perd contre jaquemin)

A NOTER : une excellente prestation de Juge-arbitre de notre ami nonox le hornox, qui arrive dans la salle sans même un stylo, rempli la feuille de match en fonction de l'ordre des licences (et non pas de la feuille de compo) et de ce fait se plante complètement dans l'appel des premiers matchs, n'appelle aucune partie, mais....va contrôler si stadler S et Terminaux ne collent pas à la colle rapide,...A L'ODORAT,.... mes amis...si, si , je vous assure, ça existe !
Quand je disais qu'il devait se mettre au tricot puisque le ping, c'est pas son rayon, je ne me trompais pas. Quel rigolo, ce nonox !! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 15:38 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 17 Novembre 2008 08:04

Citation de buzard56 :
non, juste taquiner oleucon Émoticône
On est déjà très content de notre phase et du maintien !


Émoticône

c'est vrai que mathématiquement, rien n'est joué pour la première place ! Vittel peut encore ravir le sésame aux sarrebourgeois !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 16 Novembre 2008 19:13

moi je verrai plutôt

NANCY SLUC contre SAINT DIE : 06-11
VILLERS les Nancy - VITTEL : 11 - 8
SARREBOURG - THIONVILLE : 11 - 6
HERSERANGE - METZ SMEC: 11 - 7
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 09 Novembre 2008 09:17

SARREBOURG gagne contre SLUC NANCY 2 par 11 à 02 (plutôt 12-02)
seul Leclerc réussit à faire 2 en battant Stadler S. et Bauer P.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mercredi 05 Novembre 2008 15:55

Je parlais du classement général !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 06:33 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 02 Novembre 2008 12:12

désolé de miser sur une défaite de ton équipe, buzard, mais vous nous talonnez de trop près... Émoticône
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oleucon

Résolu