Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 5

Mercredi 08 Avril 2009 14:09

Citation de ping3 :
Alors moi, je ne fais surtout rien ! Et certainement pas me faire mousser avec des infos piratées sur un autre site en n'apportant rien de plus. Si j'ai qq chose à dire à la fédé, je leur dirai directement. faites leur des propositions si vous en avez. Mais bon je ne t'en veux pas de me critiquer, tu es un pote à Mastack.

Euh...2 petites précisions quand même :

- à aucun moment je ne me suis fait mousser et de plus, je n'ai dit que c'était moi qu'après que des membres aient demandé qui était l'auteur du site,
- j'ai envoyé des remarques à la fédé il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu la moindre réponse... donc acte.

Cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 14:11 par mastack

Mercredi 08 Avril 2009 14:13

Ce qui est regrettable, c'est le fait que du coup, certaines fonctions ne sont plus actives sur fftt.com. Donc tu pénalises les personnes qui ont payé leur 1.50€ pour 3 mois. Et c'est logique, la FFTT a depuis longtemps ses antennes sur T2T...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 14:17

Je comprends ta réaction toff sur le principe de te retourner vers moi, mais par contre ce n'est pas exact.

En effet, la fédé a modifié ses tableaux et ça n'a aucune conséquence pour moi !
J'en suis d'ailleurs au point de me demander si ça n'a pas rien à voir carrément leurs modifications...

Mercredi 08 Avril 2009 14:19

Je doute car ce matin, on pouvait encore zoomer. Je pense qu'ils cherchent à te contrer et qu'en attendant, ça bloque, même si effectivement pour le moment ton logiciel continue de fonctionner.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 14:21

Citation de tofff :
Ce qui est regrettable, c'est le fait que du coup, certaines fonctions ne sont plus actives sur fftt.com. Donc tu pénalises les personnes qui ont payé leur 1.50€ pour 3 mois. Et c'est logique, la FFTT a depuis longtemps ses antennes sur T2T...


C'est pas faux non plus , même si les fonctions enlevées sont pas si importantes que cela ...

Mercredi 08 Avril 2009 14:23

Pour moi qui affiche les classements tous les mois au club, avec les points et la place nationale, heureusement que je pouvais zoomer ce matin car sinon, j'y serais encore !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 14:26

Citation de tofff :
Je doute car ce matin, on pouvait encore zoomer. Je pense qu'ils cherchent à te contrer et qu'en attendant, ça bloque, même si effectivement pour le moment ton logiciel continue de fonctionner.

C'est possible en effet tofff, mais n'oublions pas que c'est la journée des mises à jour et qu'officiellement les nouveaux points ne sont toujours pas notés comme disponibles, preuve qu'ils font des mises à jour...

Citation de Misterpsg :
C'est pas faux non plus , même si les fonctions enlevées sont pas si importantes que cela ...

Oui, c'est vrai que c'est vraiment dérisoire comme fonction retirée mais sur le principe je comprends la remarque et l'inquiétude de toff.

Mercredi 08 Avril 2009 14:44

Oui tu as raison ping3, c'est parce que je suis un ami de mastack que je préfère voir mes résultats sans payer, ce qui évidemment n'apporte absolument rien de plus, comme tu le dis si bien.

Enfin bon je ne te répondrai plus, ta "critique facile" ne m'intéresse pas.

Pour toff, c'est vrai que c'est dommage s'ils ont enlevés ca, espérons qu'il comprendront que le but est qu'ils améliorent leur service.

Mercredi 08 Avril 2009 14:58

Oui fitziftwo, comme la tronche d'Harrison Ford dans notre bilan perso , ca serait bien d'uplaoder une photo de nous tout en vérifiant qu'il n'y ait pas de dérives...
Ou encore payer pour voir son bilan c'est pas top ...

Mercredi 08 Avril 2009 14:58

Citation de fitziftwo :
Pour toff, c'est vrai que c'est dommage s'ils ont enlevés ca, espérons qu'il comprendront que le but est qu'ils améliorent leur service.

Absolument et c'est bien mon but final !

Depuis le début je ne me cache pas et je serai ravi de pouvoir dialoguer sereinement avec un responsable de la fédé.
C'était déjà mon intention lors de l'envoi de mon message il y a plus d'un mois et personne n'a même pris la peine d'accuser la bonne réception de mes propos.
J'imagine que cette fois ils accorderont une attention plus particulière à un dialogue étant donné la relative gène occasionnée...

S'ils veulent vraiment faire quelque chose, ils le peuvent !

Dans le cas où les services proposés seraient réellement et qualitativement améliorés et/ou que l'accès premium devienne gratuit, je n'attendrait même pas qu'un membre de la fédé me contacte pour mettre mon site en veille...

Enfin, n'oublions pas que nous payons déjà pour ceci normalement à travers la licence donc payer encore, quel qu'en soit le montant pour un service d'une si pauvre qualité 2 jours plus tôt et une honte aux yeux de beaucoup il me semble...

Mercredi 08 Avril 2009 16:32

Je te confirme que la restriction d'utilisation vient de ton site. La FFTT m'a répondu. Motif : Utilisation abusive des listes. ça veut tout dire...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 16:50

Ok, merci pour l'info. Comme quoi quand ils veulent répondre...

Ceci étant, c'est tout à fait idiot de leur part de désactiver un tas de listes qui ne me servent pas ! Émoticône
Ça pénalise l'utilisateur final, mais pas mon site...

Mercredi 08 Avril 2009 18:40

A titre informatif, un sondage en flash est disponible sur la page d'accueil...

Jeudi 09 Avril 2009 08:29

La journée d'hier était cruciale étant donnée la mise à jour des points et vous êtes venus en masse visiter CyberPongiste : + de 2.000 pages ont été affichées hier !

Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 14:01

Félicitation Mastack pour ce site, c'est sympa de pouvoir consulter ses points en avance sans devoir payer l'accès premium.

Jeudi 09 Avril 2009 14:16

Je t'avoues que je suis partagé, j'ai l'accès premium et j'apreciais certaines fonctions qui ne sont plus disponibles telles qu'elles etaient avant.
Maintenant ton site est une très bonne initiative, je regrette juste que cela oblige la FFTT a limiter pour le moment l'accès aux rubriques pour lesquelles moi et d'autres ont payés ...

Jeudi 09 Avril 2009 14:17

Citation de Patateur :
Je t'avoues que je suis partagé, j'ai l'accès premium et j'apreciais certaines fonctions qui ne sont plus disponibles telles qu'elles etaient avant.
Maintenant ton site est une très bonne initiative, je regrette juste que cela oblige la FFTT a limiter pour le moment l'accès aux rubriques pour lesquelles moi et d'autres ont payés ...


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Avril 2009 14:41

Citation de Patateur :
Je t'avoues que je suis partagé, j'ai l'accès premium et j'appréciais certaines fonctions qui ne sont plus disponibles telles qu'elles etaient avant.
Maintenant ton site est une très bonne initiative, je regrette juste que cela oblige la FFTT a limiter pour le moment l'accès aux rubriques pour lesquelles moi et d'autres ont payés ...

Une nouvelle fois je comprends que tu ais un gout amer en bouche, tout comme tofff et surement quelques autres, mais je répète que la FFTT n'était absolument pas obligée de désactiver ces rubriques !
La preuve en est que malgré ces modifications sur leur site, le mien fonctionne toujours...

Jeudi 09 Avril 2009 14:48

Ba moi sa me va même si y'a pas la fiche ou tu vois les points gagner sur qui ^^. petite précision si je n'ia plus l'accés prenium c'est a cause de paypal qui veux que j'envoi une photocopie de ma carte d'identité.Je trouve sa bidon et mon compte est désactivé tant que je ne l'aurias pas fait, ba ils peuvent se brosser.

Jeudi 09 Avril 2009 15:04

Je suis ravi de voir que ça fait des heureux aussi et qu'ils le disent Clin d'oeil
Merci à vous vinc72, Nitro... et d'autres Content
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général