Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 6

Jeudi 09 Avril 2009 15:05

Citation de vinc72 :
Félicitation Mastack pour ce site, c'est sympa de pouvoir consulter ses points en avance sans devoir payer l'accès premium.


Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 15:06

A mon avis Mastack, moins tu en diras sur ton site ici, plus il marchera longtemps...Evite de dire ce qui te sert ou pas parce que s'ils ont déja commencé à essayer de te bloquer ils finiront par y arriver sauf si tu ne divulgues que le moins d'infos possible...
Maintenant bravo pour cette grande initiative et aussi pour le code que ça doit représenter (je ne l'imagine même pas...) Émoticône
A mon avis si tu arrives à tenir quelque temps ils finiront vite par faire évoluer les choses (ne serait ce qu'avec les plaintes de Toff ou Patateur et tous les autres qui ne peuvent plus utiliser le service pour lequel ils ont payé...)

Jeudi 09 Avril 2009 15:35

Nasri : merci de ton soutien Clin d'oeil

Pitufo : tu n'as pas tord en fait, je vais tenter de me cantonner à appliquer cette ligne de conduite et tenir les gens au courant des évolutions du site. Merci également pour tes encouragements Content

Vendredi 10 Avril 2009 09:33

Il y a du nouveau et vous serez informés directement sur le site de l'évolution des choses Clin d'oeil

Samedi 11 Avril 2009 09:12

La fonction editer déconne toujours ... Allez savoir ... si armel n' a pas bloqué la fonction "editer" pour les mêmes raisons ...

Quoiqu' il en soit, j' ai payé moi aussi. Et ça m' embête pas mal que les points ne figurent plus sur les listes , en particulier celles de ma région ... En conséquence, si la FFTT ne remet pas les fonctionnalités initiales pour lesquelles j' ai payé ... ben, perso, je ne renouvellerai pas l' abonnement ; point barre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 09:25 par Big - - - - -

Samedi 11 Avril 2009 09:16

Citation de tofff :
Je te confirme que la restriction d'utilisation vient de ton site. La FFTT m'a répondu. Motif : Utilisation abusive des listes. ça veut tout dire...

Ouille ...

Samedi 11 Avril 2009 09:29

Si on paie, c' est pour consulter, et éventuellement, "exploiter" ces listes ; si on ne peut plus le faire, plus aucun intérêt à payer. Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:06

Parfaitement d'accord, perso pour le site de mon club, je paie le premium et je copie colle la liste pour l'afficher sur le site du club pour que tous les autres puissent voir leurs points sans payer le premium.
Mastack fait la même chose à beaucoup plus grande échelle mais la démarche est la même.
Longue vie !!

Lundi 13 Avril 2009 17:35

Bon en tout cas ils abusent putain, on est bien le 13/04 donc c'est quand qu'ils actualisent pour ceux qui n'ont pas le premium? "-_-
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 18:17

Hier dimanche , et aujourd'hui lundi de pâques , je pense qu'eux aussi ils ont le droit au repos et aux joies des réunions de famille ou bien de partir en WE !

Lundi 13 Avril 2009 18:27

Dans ce cas qu'ils n'affichent pas " accès libre : 13/04/2009 " >_>
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 18:28

Et ce n'est pas le fait d'appuyer sur UN SEUL bouton pour donner l'accès libre qui nécessite un effort surhumain en fin de compte.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 18:40

Citation de Benji713 :
Dans ce cas qu'ils n'affichent pas " accès libre : 13/04/2009 " >_>


C'est pas faux !

Citation de Benji713 :
Et ce n'est pas le fait d'appuyer sur UN SEUL bouton pour donner l'accès libre qui nécessite un effort surhumain en fin de compte.


Tu sais c'est le principe ! Quand tu finis les cours à 16H , tu ne restes pas jusqu'à 16H01 de plein gré. Là c'est pareil...

Lundi 13 Avril 2009 18:57

J'arrive pas à comprendre.
Bref quand ils foutent 13/04, ils le font...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 18:59

Citation de Benji713 :
J'arrive pas à comprendre.
Bref quand ils foutent 13/04, ils le font...


Ca peut etre le 13/04 à 23H59 Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 13 Avril 2009 19:00

Autant que le 13/04 à 00:00.
Cependant ils auraient pu le faire à 12:00, au moins on aurait été réglé.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 13 Avril 2009 19:02

Pis t'façon ils sont bien partis pour nous les afficher demain =(
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 14 Avril 2009 08:34

Lundi 14 à 08:30, ce n'est toujours pas fait.
Tout est dit quant au sérieux d'un service contre lequel je proteste...

Mardi 14 Avril 2009 10:20

Bof...
les gars ont du mettre le 13 en oubliant que c'etait le lundi de pâques et que c'etait donc férié...

en tout cas, la, c'est fait.

Mercredi 15 Avril 2009 10:30

Les listes refonctionnent normalement sous premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général