Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 15:34

Citation de mastack :
Elle aura lieu demain si tout va bien : je respect le même calendrier que l'accès Premium de la FFTT... sauf que c'est accessible à tous Content

Quant à la comptabilisation des points, je ne peux différer de l'officielle : mon but est de proposer un service plus esthétique et avec des fonctionnalités qui sont déjà et seront petit à petit plus évoluées que celles de leur site, voire nouvelles (comme le Top Départemental Mixte, que je viens d'ajouter et qui n'existe pas sur l'officiel).
Que la fédé comptabilise les points de dimanche ou pas, ce sera idem dans ma mise à jour : je ne désire pas créer un classement alternatif qui ne comptabiliserait pas les mêmes éléments...

En espérant que ma réponse te satisfasses Clin d'oeil

Émoticône Je suis entièrement satisfait. C'est dommage que tu ne fasses pas les pronos avec nous, je t'aurais donné quelques points bonus! Rire

Mardi 07 Avril 2009 15:38

C'est à peu près ça.

Je compte à la fois ne pas tout proposer et en même temps rajouter des petites choses qui manquent et pouvant être pratiques et/ou amusantes...
Le but ultime de tout ça étant de secouer la fédé qui ne fait strictement rien pour améliorer les services basiques qu'elle propose !

Quand d'ici peu, ne serait-ce que 10% des joueurs n'iront plus consulter leur nouveau classement mensuel sur le site de la fédé mais sur CyberPongiste, je pense que certaines personnes commenceront peut-être à sortir de leur hibernation à la fédé et se diront qu'il est peut-être temps de faire quelque chose...

Mardi 07 Avril 2009 15:43

Ma réponse ci-dessus correspond à ce message :
Citation de Antipode :
En fait , l'objectif de ton site est de proposer à tous les memes options que l'acces prenium de la fftt, mais gratuit, et en plus avec quelques bonus , c'est ca ?



Citation de nasri58 :
Émoticône Je suis entièrement satisfait. C'est dommage que tu ne fasses pas les pronos avec nous, je t'aurais donné quelques points bonus! Rire

C'est bien aimable à toi ! Content
Je peux donner mes points bonus à un joueur ? ^^

Mardi 07 Avril 2009 15:50

Non mastack, pas de traffic de points Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 15:56

Tant pis pour lui alors, quel qu'il aurait été Rire

Mardi 07 Avril 2009 16:36

C'est dégueulasse, cet homme est mon frère, et il m'a même pas mis au parfum. Ou est l'esprit de famille. Lol cela dit je suis plutôt fier du coup. Longue vie à CyberPongiste.net.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 07 Avril 2009 17:09

C'est vrai que je n'ai prévenu personne, je voulais préparer ça un peu secrètement et qu'il fasse parler de lui uniquement une fois accessible au grand public Clin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 17:17

Quel homme ce mastack Émoticône
En plus d'être chanteur, un gros développeur de site, je ne peux que me mettre à genou et t'embrasser les doigts de pieds. Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 17:43

Ça sent un poil l'ironie quand même là, non ? Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 17:45

Non mastack, je suis subjugué par tous tes talents Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 17:49

Hum... Ok, je prends le compliment alors et t'en remercies MDR

Mardi 07 Avril 2009 19:27

Quel homme ce mastack !!
Ca va finir en 1ère page du site de la Charité cette affaire, et avec l'affluence interplanètaire qu'il a, je te garantis une explosion du nombre de tes visites.

Mardi 07 Avril 2009 19:45

Merci bourru et envoies-moi un petit message quand cet immense honneur me sera fait stp que je puisse constater l'inconcevable une fois dans ma vie MDR

Par ailleurs, je ferai surement une page du style partenaires/soutiens un de ces jours et je ne manquerai pas de panser à toi en cette occasion... Clin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 20:22

Très bonne idée. Bravo à toi mastack. Maintenant il faut que ce site dure le plus longtemps possible.

Mardi 07 Avril 2009 21:15

Merci Benjamin et pour sa pérennité, ça va être lié en partie à une éventuelle réaction de la FFTT... Content
Bonne soirée et passes le bonjour à ton frère Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 09:07

Merci pour les infos mastack, j'ai eu ce que je voulais et tiens nous au courant des évolutions !

Mercredi 08 Avril 2009 11:11

De rien NabazP

En test pour toute la France : http://www.cyberpongiste.net/points-tennis-de-table-2.php

Merci de me dire s'il y a une erreur Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 11:25

Mastack, le Top 100 Départemental n'est pas encore mis à jour.

Mercredi 08 Avril 2009 11:28

Je bosse sur les points là Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 11:28

Non il n'y a pas d'erreur pour moi. (C'est SUPER )
Merci pour ce site .Émoticône
Et il restera gratuit ? Émoticône
La derniére journée a comptée ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 11:36 par pieva
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général