Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 9

Mercredi 14 Octobre 2009 16:44

Oui, enfin, je demande déja à ce qu'elle ne se trompe pas quand elle rentre mes matchs...

Ils sont même pas ***** de rentrer les bonnes données personnelles ( je m'appelle Qentin sur ma licence :/ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 14 Octobre 2009 17:10

ça c'est ton comité qui fait les saisies, voire ton club s'il prend les licences par le net
faut se mettre à la place de ces personnes qui saisissent des centaines et des centaines de noms, une petite faute comme celle là, ça ne relève quand même pas de l'incompétence...

Mercredi 14 Octobre 2009 22:26

Citation de quentinsz :
Oui, enfin, je demande déja à ce qu'elle ne se trompe pas quand elle rentre mes matchs...

Ils sont même pas ***** de rentrer les bonnes données personnelles ( je m'appelle Qentin sur ma licence :/ )
ça tu peux demander à ton club de faire la modif, c'est sur SPID que ça se passe...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 22:27 par starconsole

Jeudi 15 Octobre 2009 00:19

Comme dit plus haut pour ton prénom c'est super facile à changer.

Contacte ton comité et en 2ème phase tu devrais recevoir une belle licence avec Quentin comme prénom

Comme on le dit souvent par chez moi "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs"

Jeudi 15 Octobre 2009 07:31

Oui, s'il n'y avait eu que le prénom c'était ok.

Mais la, ils ont changé mon numéro de licence ce qui fait que j'ai 2 tournois non comptés. De plus, au critérium, j'ai mon ancien numéro de licence ce qui va faire que ca ne sera pas compté.

Enfin bref, j'ai réclamé, on verra bien
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 15 Octobre 2009 11:46

Citation de rtm4gh :
La FFTT vous prend pour des c... ? Rendez-lui la monnaie !

- Exigez de connaître le numéro sous lequel le fichier (la base) de données a été déclaré à la CNIL. Dans le cadre d'un fichier exploité dans un but commercial, il n'existe aucune dispense permettant de se passer d'une déclaration à la CNIL.

- Selon la loi Informatique et Libertés, vous disposez du droit d'opposition : "Toute personne peut refuser, sans avoir à se justifier, que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection, en particulier commerciale."
Lien Le droit d'opposition - CNIL

Si vous êtes suffisamment nombreux à effectuer cette démarche, nul doute que le service premium en prendra un coup.

Autrement vous pouvez laisser la FFTT continuer à se faire du fric sur votre dos (bah oui c'est vos résultats sportifs qui sont vendus après tout) alors que le programme (facile à réaliser croyez-moi) mis en place est depuis longtemps amorti.

super..
comme ça, ce ne sera plus en ligne, et on aura la surprise à chaque phase pour nos classement (sans aucun moyen de verifier s'il y a des erreurs ou des oublis)

Vendredi 16 Octobre 2009 09:55

Citation de rtm4gh :

Autrement vous pouvez laisser la FFTT continuer à se faire du fric sur votre dos (bah oui c'est vos résultats sportifs qui sont vendus après tout) alors que le programme (facile à réaliser croyez-moi) mis en place est depuis longtemps amorti.

Si 1,5 euros tous les 3 mois c'est trop cher pour toi, je suppose que tu as la même raquette depuis plusieurs années, car le prix d'une plaque à 30 euros correspond à 5 ans d'abonnement premium...

As tu entendu parler des prix d'hébergement de serveurs informatique, de disponnibilité 24/24, de hot line et j'en passe ?

En plus tu as le choix de ne pas le faire alors reste dans ton coin à faire le bougon...

Je crois que le site est très bien fait et les mises à jour performante.
( Je dis cela sans aucun parti pris, je ne suis dans aucune instances...)

Si la FD pouvait m'offrir 3 mois gratuit de premium parce que je dis du bien d'elle, je suis preneur.. Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 10:11

Je crois que la fédé n'oblige personne à utiliser ce service qui en plus ne ruinera personne. Et je suis sure qu'il y'a pleins de webmaster contents de cette publication mensuelle des matchs.

Lundi 07 Décembre 2009 10:13

Du nouveau, c'est ici que ça se passe : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38947-1.html
Ce sujet peut-être fermé, "l'officiel" venant d'être ouvert...

Cordialement,
MasTacK.
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général