Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 8

Mercredi 22 Avril 2009 13:13

Oui, il va falloir réviser la géographie mastack Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 13:23

Petite "confondation" MDR

Mercredi 22 Avril 2009 20:58

Citation de mastack :


D'autre part concernant le site, le Top Départemental sera bientôt étendu aux départements suivant : 21, 58, 71 et 89.
Cela me permettra par la même occasion de tester un Top Régional sur la Bourgogne pourquoi pas Clin d'oeil

Cordialement.

cool! tiens nous au courant!

Vendredi 24 Avril 2009 12:37

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
cool! tiens nous au courant!

Bien sûr Clin d'oeil

D'ailleurs au chapitre des nouveautés : mise à jour discrète de plusieurs pages et création d'une page dédiée à nos partenaires (par ici le p'ti lien) tels que des clubs, forums, ...

Bonne journée !

Vendredi 15 Mai 2009 17:54

Salut ,
Alors sa avance ?
On pourra bientot revoir nos points ?
Vive le ping

Dimanche 17 Mai 2009 02:55

Toujours en discussion : les longueurs de l'administration...
Donc pas de nouveautés dans l'immédiat.

Mardi 16 Juin 2009 11:37

Bon alors ça en est où? le top bourguignon? et cote d'or?
et les points mensuels?
merci

Mercredi 17 Juin 2009 15:56

Même si je sais très bien qu'officieusement je suis entrain de me faire trimbaler, officiellement la personne avec qui je suis en contact à la FFTT est en arrêt maladie et donc tout ceci en attente...
J'attends donc sagement encore un peu avant de reprendre les hostilités si besoin Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 16:00

Son arrêt maladie devrait s'arrêter le 10/07/2009 (date de mise en ligne des nouveaux classement)Rire

Mercredi 17 Juin 2009 16:07

Si c'est le cas, je vous annonce un début de saison prochain qui va envoyer du petit bois !Rire

Mercredi 17 Juin 2009 16:09

Pas content, pas content, pas contentRire

Jeudi 18 Juin 2009 21:28

Citation de mastack :
Même si je sais très bien qu'officieusement je suis entrain de me faire trimbaler, officiellement la personne avec qui je suis en contact à la FFTT est en arrêt maladie et donc tout ceci en attente...
J'attends donc sagement encore un peu avant de reprendre les hostilités si besoin Clin d'oeil

C'est également l'impression que j'avais. Je vois que tu restes lucide, c'est bien. Clin d'oeil

Lundi 07 Septembre 2009 11:32

Citation de mastack :
Si c'est le cas, je vous annonce un début de saison prochain qui va envoyer du petit bois !Rire

Bon alors, je viens aux nouvelles.

Lundi 07 Septembre 2009 15:51

bonjour,

voici les news:

- soit la personne de la FFTT a prolongé son arrêt maladie jusqu'en 2015,
(j'espère que tout va bien)

- soit Mastack a pris perpet'
(j'espère que c'est faux)

lolRireRireRireRire

cho,
Conseil pour gagner au ping, renvoie juste la balle une fois de plus que ton adversaire...Cordialeme

Jeudi 08 Octobre 2009 11:24

Alors ton début de saison qui va envoyer du petit bois, il est où? MDR

Vendredi 09 Octobre 2009 09:38

Bonjour tout le monde, voici quelques explications avec un peu de retard :

Concernant le site :

Lorsque j'ai démarré ce bras de fer moral avec la FFTT, je le faisais en tant que simple licencié d'un club. J'ai depuis été élu au bureau et, ayant désormais des responsabilités et étant un des représentants de celui-ci, je ne peux me permettre de continuer cette bataille. Le parallèle serait évidement fait et je ne tiens pas à attirer des ennuis sous quelque forme que ce soit à mon club, chacun le comprendra je pense...
Le site restera en ligne jusqu'à expiration du nom de domaine, mais les points mensuels ne seront donc pas rétablis.

Concernant la FFTT (puisqu'ils ont eux-même avoué lire ce forum et ce sujet en particulier) :

Avec le recul il semblerait, comme attendu c'est triste à dire, qu'elle ait fait joujou avec moi. Oh rien de personnel j'imagine, mais plutôt avec ce que je représentais par ce site.
Au lieu de prendre cette forme de critique comme un progrès avec l'intelligence que les responsables devraient avoir et finalement s'en servir pour proposer des services meilleurs, plus pertinents, ... bref répondre de manière plus précise aux attentes des dizaines de milliers de joueurs et autres personnes gravitant autour du monde du ping, ... ces lâches responsables ont préférés faire croire qu'un dialogue était possible, pour ensuite m'annoncer que mon interlocuteur est indisponible pour raisons de santé. J'espère bien évidement que ce monsieur est pleinement rétablit, mais ce message date maintenant du 13 mai 2009, soit il y a 5 mois !
Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde là, je ne vois pas comment appeler ça !!!
Je cesse donc le dialogue avec eux, qui n'a du coup pas réellement commencé dans le fond, en espérant qu'ils aient quelques regrets si leur QI moyen dépasse les chiffres du baril de pétrole à New York au cours actuel...

Pour terminer sur le sujet, étant extremement déçu de la manière avec laquelle la FFTT a "traité" l'affaire ou plutôt m'a joyeusement baladée, j'ai accepté d'offrir le code source de mon site aux 2 personnes qui me l'avaient demandées. La FFTT n'a donc plus rien à craindre de ma personne, car je ne bougerais plus le petit doigt pour attenter à leur honteuse goinfrerie sur les "services" Internet qu'elle propose.
En revanche, il ne faudra pas qu'elle s'étonne si un jour surgit peut-être un site utilisant le même principe et hébergé anonymement dans un autre pays (rien de plus facile)...
Et là j'ai envie de dire : "Cette fois mes chéris vous pourrez toujours vous brosser pour tenter de faire la plus petite des pressions envers ce site ! Il ne faut pas trop prendre les gens pour des billes..."

Ceci ne me concernant plus, je ne reviendrai pas sur tout ça donc inutile de me relancer.

Bonne année sportive à toutes et tous,
Valentin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 09:43 par mastack

Vendredi 09 Octobre 2009 17:04

bonjour,

juste une question, comme ça , avec la loi informatique et liberté, on n'a pas un droit de regard permant sur nos infos personnelles ?

Samedi 10 Octobre 2009 11:52

Si tu penses à ta progression et tes points je ne pense pas que ces informations soient considérées comme personnelles aux yeux de la loi...

Mercredi 14 Octobre 2009 14:03

La FFTT vous prend pour des c... ? Rendez-lui la monnaie !

- Exigez de connaître le numéro sous lequel le fichier (la base) de données a été déclaré à la CNIL. Dans le cadre d'un fichier exploité dans un but commercial, il n'existe aucune dispense permettant de se passer d'une déclaration à la CNIL.

- Selon la loi Informatique et Libertés, vous disposez du droit d'opposition : "Toute personne peut refuser, sans avoir à se justifier, que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection, en particulier commerciale."
Lien Le droit d'opposition - CNIL

Si vous êtes suffisamment nombreux à effectuer cette démarche, nul doute que le service premium en prendra un coup.

Autrement vous pouvez laisser la FFTT continuer à se faire du fric sur votre dos (bah oui c'est vos résultats sportifs qui sont vendus après tout) alors que le programme (facile à réaliser croyez-moi) mis en place est depuis longtemps amorti.
Le savoir s'acquiert par expérience, tout le reste n'est qu'information. A.E.
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général