Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

www.cyberpongiste.net : nos points mensuels gratuits ? Info, intox ? - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 10:41

Ce qu'il faudrait , c'est que le maximum de personne venant du 58 ( comme Nasri , Mastack , Nahojin, Bourru, tomcr58, rouge13 , moi meme et j'en passe ) , se connecte le plus souvent possible sur ce site pour que le créateur puisse l'étendre a toute la france

Mardi 07 Avril 2009 12:06

Pour moi c'est clair que je vais le faire, tu ne sais même pas à quel point Rire
De plus, un top 100 départemental vient d'apparaître...

Il faut le mettre en signature pour le diffuser Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:07 par mastack

Mardi 07 Avril 2009 12:11

66 ème Clin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 12:13

Je voudrais bien savoir qui en est l'instigateur Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:14

Ce serait également intéressant de savoir comment ils procèdent.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 12:21

J'en suis l'instigateur ! Rire

Quant à la méthode c'est assez technique, donc pour l'exposer comme ça ce n'est pas évident...

Mardi 07 Avril 2009 12:23

Explique toujours Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 12:25

Citation de mastack :
J'en suis l'instigateur ! Rire

Quant à la méthode c'est assez technique, donc pour l'exposer comme ça ce n'est pas évident...


T'es mon idole MDR

Mardi 07 Avril 2009 12:27

Citation de Benji713 :
Explique toujours Émoticône

C'est technique ET je préfère garder ça pour moi pour le moment. Chacun comprendra je pense Clin d'oeil

Citation de Antipode :
T'es mon idole MDR

Merci Clin d'oeil



Je vais manger, à toute !

Mardi 07 Avril 2009 13:00

J'espère que le Finistère sera déservit Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 07 Avril 2009 13:22

Citation de mastack :
Citation de Benji713 :
Explique toujours Émoticône

C'est technique ET je préfère garder ça pour moi pour le moment. Chacun comprendra je pense Clin d'oeil

Citation de Antipode :
T'es mon idole MDR

Merci Clin d'oeil



Je vais manger, à toute !


Oki No-souci.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 13:45

Oui je vois comment tu as fait, par contre pour la visualisation gratuite de nos points j'espère que ca ne te posera pas de souci.

Mardi 07 Avril 2009 13:47

Citation de fitziftwo :
Oui je vois comment tu as fait, par contre pour la visualisation gratuite de nos points j'espère que ca ne te posera pas de souci.


'xactement, ça m'étonnerait que la FFTT soit contente de se faire priver d'argent ! ...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 13:50

Citation de baptiste :
J'espère que le Finistère sera déservit Émoticône

Pour avril ça risque d'être juste, car c'est une version beta pour le moment mais au final c'est la logique Clin d'oeil

Citation de fitziftwo :
Oui je vois comment tu as fait, par contre pour la visualisation gratuite de nos points j'espère que ca ne te posera pas de souci.

On verra bien Clin d'oeil
Par curiosité, je serai intéressé que tu m'exposes par MP/mail/MSN ce que tu penses que j'ai fait Cédric Content

Mardi 07 Avril 2009 13:55

Citation de Benji713 :
'xactement, ça m'étonnerait que la FFTT soit contente de se faire priver d'argent ! ...

J'ai fait ce site pour les faire réagir et fournir des prestations sympas aux joueurs en attendant, donc on verra ce qu'ils feront...

Comme tout contre-pouvoir, il y a une critique du pouvoir et j'espère, quelque soit l'avenir du site CyberPongiste, que la qualité des services fournis par la FFTT s'en trouvera améliorée à moyen terme : c'est la finalité de mon opération, car je trouve (comme beaucoup) que la FFTT abuse vraiment dans tout un tas de domaines, dont la qualité de la situation mensuelle.

Mardi 07 Avril 2009 14:00

Ahhhh, l'auteur du site en personne !
Je t'envoi un mail concernant les info que je recherche depuis le début Content

Mardi 07 Avril 2009 14:48

Ça marche Clin d'oeil

Par contre, j'ai relu tes premiers messages et je suis surpris que tu ais reçu un mail avec l'url du site car je n'ai pas communiqué dessus puisqu'il était encore largement en développement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 14:48 par mastack

Mardi 07 Avril 2009 15:11

Mastack, quand est ce que la mise à jour d'avril aura lieu?
La rencontre de dimanche comptera t'elle?

Mardi 07 Avril 2009 15:24

Elle aura lieu demain si tout va bien : je respect le même calendrier que l'accès Premium de la FFTT... sauf que c'est accessible à tous Content

Quant à la comptabilisation des points, je ne peux différer de l'officielle : mon but est de proposer un service plus esthétique et avec des fonctionnalités qui sont déjà et seront petit à petit plus évoluées que celles de leur site, voire nouvelles (comme le Top Départemental Mixte, que je viens d'ajouter et qui n'existe pas sur l'officiel).
Que la fédé comptabilise les points de dimanche ou pas, ce sera idem dans ma mise à jour : je ne désire pas créer un classement alternatif qui ne comptabiliserait pas les mêmes éléments...

En espérant que ma réponse te satisfasses Clin d'oeil

Mardi 07 Avril 2009 15:27

En fait , l'objectif de ton site est de proposer à tous les memes options que l'acces prenium de la fftt, mais gratuit, et en plus avec quelques bonus , c'est ca ?
3
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général