Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NabazP

Messages de NabazP

Dimanche 13 Juin 2010 23:33

Moi je trouve pas vraiment de ressemblance avec Willem, mais pourquoi pas...Rire
En même temps on le voit pas des masses le gars...

P.S : désolé pour le dernier post, petite erreur ;)

Jeudi 10 Juin 2010 14:15

J'avais prévenu Rire
Ya même une page facebook apparemment : http://www.facebook.com/Welcome.In.My.Parodyse

Pas mal l'expression de ton pote Tomcr58 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 17:09 par NabazP

Jeudi 10 Juin 2010 12:00

Je suis tombé là-dessus, j'ai trouvé ça très con mais drôle :lol:

Mercredi 08 Avril 2009 09:07

Merci pour les infos mastack, j'ai eu ce que je voulais et tiens nous au courant des évolutions !

Mardi 07 Avril 2009 14:00

Ahhhh, l'auteur du site en personne !
Je t'envoi un mail concernant les info que je recherche depuis le début Content

Mardi 07 Avril 2009 08:29

Tout ce que je sais pour ma part, c'est l'avoir decouvert le 3 avril il me semble...
Tu as l'impression d'une farce ? Content

Lundi 06 Avril 2009 15:35

Alors la je suis pleinement en accord avec le message du dessus !

Je pense quand même que pour faire bouger la FFTT, il faudra que l'accès à d'autres departements suive, sinon je pense qu'ils vont trouver ça négligeable...

Lundi 06 Avril 2009 14:23

Oh bordel ! Je viens d'y retourner et ça marche avec un numéro de licence du 58 !!!


Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 12:03

Citation de Seb63 :
Si c'est vrai ce sera vite censuré par la FFTT qui n'acceptera pas de voir s'envoler l'argent du service premium Clin d'oeil
la FFTT aurait forcément un moyen de pression ? Ça dépend de quel façon les points calculés/collectés par le site non ?

Citation de baptiste :
Le message dit que les pongistes de la Nièvre peuvent l'essayer en rentrant leurs numéro de licence.
Mais c'est ou que l'on rentre le numéro de licence? ^^
moi je vois "bientôt disponible" surtoutRire ! Jsui impatient de voir si c véridique d'ailleurs...

Citation de xagxag :
moi je suis à la recherche d'un logiciel de stat de ping (style statping que j'adore!) qui fonctionnerait sous linux...
si quelqu'un à des infos, merci
as-tu testé statping avec Wine déjà ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 12:05 par NabazP

Vendredi 03 Avril 2009 21:22

Doublon, désole.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 21:24 par NabazP

Vendredi 03 Avril 2009 21:20

Je ne suis pas informaticien moi, juste quelques notions Content
Personne n'a d'info alors ?

Bonne soirée

Vendredi 03 Avril 2009 17:55

Oui pardon, un WHOIS c'est pour avoir des info sur l'auteur du site notament...

Vendredi 03 Avril 2009 17:04

Precison : j'ai fait un WHOIS ya 45 min environ et bizarrement aucune info n'a été retournée...

Vendredi 03 Avril 2009 16:55

Bonjour a tout le forum.

Tout nouvel inscrit, j'aimerai faire appel a votre communauté pour avoir des infos sur le site Cyberpongiste
Peut-être une personne a des infos la dessus ou a été contacté, car pour ma part j'ai reçu un mail qui ne donnait pas grand chose de plus que le lien...
Ça sent la révolution ou plutôt le site bidon selon vous ?

Merci,
NabazP
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NabazP

Résolu