Seb, tu devais mettre un avis dans la rubrique "Matériel/Revêtements" pour susciter les vocations: pour l'instant il n'y a que le mien...
C'est souvent le cas, hélas. Pas d'avis dans cette rubrique.
Pou Seb, il se peut que la mousse ait une dureté différente et que le Topsheet aussi et ainsi donner une plaque qui soit à peu près identique. C'est le cas du Pryde classique que beaucoup trouve "dur" alors que le Topsheet est assez tendre et donne un effet final pas trop dur.
Batteur, la mousse est identique sur les T05 et T25. Ce sont les très gros picots qui donnent plus de rigidité au topsheet du T25, de même que leurs portées supérieures sur la mousse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Bravo, tu as le droit d'aller au lit maintenant !!!
Je vais aller lire tes impressions...on ne sait jamais.
J'espère qu'il est endurant car vu le prix..... !!!!!!
Tu peux le toucher à 36,90 € chez décathlon. En plus désormais tu peux le commander sur leur site et te faire livrer sur un point relais gratuitement ...
il m'interesse pour remplacer mon EGP, mais bon je vais attendre la fin de saison pour le tester, par contre vu la difference de prix^^, j'aimerais savoir la durée de vie moyenne, en sachant que l'EGP dure chez moi deux mois environs.
je pense que vue mon style de jeu, proche de la table, jouant en top frappe, frappe et contre attaque, ca devrais le faire le T25
je pense que je vais l'essayer a la fin du championnat, si il me plait ca me reviendrais au meme prix que mon EGP, vu que j'en achete un tous les deux mois, la ca fera deux pour six mois,
je suppose qu'il ne fait pas le beau bruit de la colle^^, pas comme l'EGP