Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 5

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

Bon, je lève le suspens, je mute à Montferrand où je retrouverai 2 forumeurs, Difool et Squirrel.

Vendredi 10 Avril 2009 18:08

Bravo Supergilou ,c'est un excellent choix, avec des gars bien sympas comme je les aimes et avec une ambiance de club de village qui m'a toujours fais aimer le ping.

Vendredi 10 Avril 2009 21:07

Citation de cyrille2LE :
A Fesches Départ de Saad BENNANI (50) pour Port Vaivre.
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.
Pour l'instant pas de remplacement pour Saad.

Quand j'étais encore à Port-Vaivre, il venait parfois s'entrainer, peut-être qu'il jouera en équipe 2 vu que l'équipe 2 de Port-Vaivre est montée en R1, c'est un bon renfort pour le club!

Vendredi 10 Avril 2009 23:27

Citation de supergilou25 :
Bon, je lève le suspens, je mute à Montferrand où je retrouverai 2 forumeurs, Difool et Squirrel.

Je sais pas pourquoi mais ... je suis pas plus surpris que ça. Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 23:30

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.

Quand j'étais encore à Port-Vaivre, il venait parfois s'entrainer, peut-être qu'il jouera en équipe 2 vu que l'équipe 2 de Port-Vaivre est montée en R1, c'est un bon renfort pour le club!

Oué pis c' est vraiment un mec correct et gentil Saad. Bien entraîné, il peut jouer bon 40 voire mieux...

Samedi 11 Avril 2009 22:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :

Oué pis c' est vraiment un mec correct et gentil Saad. Bien entraîné, il peut jouer bon 40 voire mieux...

J'espère juste une chose, c'est de ne pas le jouer. C'est ma bête noire

Mardi 14 Avril 2009 14:15

Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ai aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.

Mardi 14 Avril 2009 22:58

Salut Wolfgang, bienvenue sur le forum.
T'inquietes pas le TTES s'agrandit d'annee en annee...
Effectivement, nous avons une promesse de mutation pour la prochaine saison, qui je l'espere, nous permettra de nous hisser en division superieure...mais la concurrence sera rude, je pense a Giro qui va certainement recruter lui aussi... Vx cha, vezelois, l'ASM...
et bien d'autres...

Mardi 14 Avril 2009 23:02

Pas besoin de la garder secrète cette mutation hein Bob ... ça fait plaisir de revoir au bout de table cet excellent et sympathique défenseur. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 23:08

Citation de wolfgangamadeus :
Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ait aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.

Pourquoi t' aurais voulu jouer à Morez André ? Émoticône En tout cas, ça ne va pas manquer de défenseurs à Evette-Salbert ... Émoticône

Et au fait, bienvenue sur notre forum franc-comtois qui s' enrichit fréquemment de nouveaux membres ces derniers temps. C' est ça qui est bien en Franche-Comté ; tout le monde se connaît et "notre" monde est petit ...

Mardi 14 Avril 2009 23:39

Desole Big,
Il ne s'agit pas d'un defenseur...mais bien d'un attaquant !!
Pour ce defenseur, que nous connaissons, moi pour avoir joue a ces cotes a l'ASM, je ne pensais pas qu'il reprendrait le ping, mais effectivement, je crois qu'il va rejoindre un nouveau club....mais malheureusement pas le TTES. Ne sachant pas encore si notre future recrue a prevenu son club, je tairai son nom pour le moment, mais je vous promet de le faire des que possible, avec son accord..
Bonne nuit les pongistes

Mardi 14 Avril 2009 23:54

Ha ... je pensais que ce serait chez vous que Dominique signerait ... il en était question un moment non ? Dommage pour vous ...

Par contre, pour l' attaquant qui signe à EVETTE, je donne ma langue au chat. Serait-ce un ancien Belfortain aussi ?

Mercredi 15 Avril 2009 09:34

Salut Bob,
Alors comme ça on va sur le forum pour alimenter les rumeurs du mercato ? J'espère que tu n'as rien dit au sujet du chinois qui nous rejoindrait à Evette.... Quand à notre future recrue, son départ a été annoncé sur ce forum mais l'informateur ne savait pas son club de destination. Pour Big, Morez a oublié de me contacter, tant pis pour eux ! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 10:03

Désolé d'apprendre ça comme ça, et désolé aussi d'apprendre (par une tierce personne) que je suis surement un des acteurs qui t'as fait faire ce choix ...
Je tiens donc a m'excuser publiquement si certains de mes propos ton blessé, j'en suis sincèrement désolé si c'est le cas Émoticône
Par contre, si c'est bien ce dont a quoi je pense, je suis surpris car je t'avais tendu une perche en message privé mais tu ne m'as jamais répondu, je pense et j'espère ne pas me tromper en disant que ce n'est surement pas seulement ça qui a fait que tu as fais ce choix mais j'en suis encore une fois désolé car on aurait pu avoir une équipe, toi y compris, compétitive en R3 l'an prochain pour remonté directement et pourquoi pas visé aussi la R1 en seconde phase .. c'est bien dommage tout ça ....
Bref, quoi qu'il arrive, bon vent a toi et encore une fois désolé si je t'ai blessé dans quelques propos que ce soient .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 15 Avril 2009 10:52

Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Mercredi 15 Avril 2009 12:04

Citation de Big - - - - - :
Ha ... je pensais que ce serait chez vous que Dominique signerait ... il en était question un moment non ? Dommage pour vous ...

Par contre, pour l' attaquant qui signe à EVETTE, je donne ma langue au chat. Serait-ce un ancien Belfortain aussi ?

Ce serait "ti" pas à Danjoutin que notre ami Dom signerait ?

Mercredi 15 Avril 2009 12:04

Je te comprends parfaitement, même si c'est dommage que ça se passe comme ça, sinon tu aurais pu jouer dans une équipe avec des mecs super sympa comme moi la saison prochain. Émoticône

Là maintenant tu vas de voir te farcir Difool, tu as vraiment du courage Rire ok ok je sors mais avant je le dis, je décooooooonne Clin d'oeil
Ben oui, des fois je dis des conneries sans le savoir mais là je le sais Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 15 Avril 2009 12:05

Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?

Mercredi 15 Avril 2009 12:21

Citation de Davido25 :
Là maintenant tu vas de voir te farcir Difool, tu as vraiment du courage Rire ok ok je sors mais avant je le dis, je décooooooonne Clin d'oeil
Ben oui, des fois je dis des conneries sans le savoir mais là je le sais Émoticône
Hé mais ça branche!!! Viens ce soir à l'entraînement si t'es un homme!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 15 Avril 2009 12:40

Ah bern dis donc chaude ambiance à torpes en cette fin de saison,si des personnes d'une même équipe arrive à s'insulter , c'est clair qu'il faut un petit chamgement (et même un gros je dirais), franchement n'importe quoi là!
Moi je changerais même pas de club, j'arrêterais complètement la compétition si c'était le cas, parceque ça me ferais chier de retrouver ces personnes en adversaire, j'y prendrais aucun plaisir. Émoticône
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations