Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 4

Lundi 06 Avril 2009 20:50

Moins de rumeurs de mutations que l' année dernière à la même période je trouve.

Et David Reeb, il reste à L' Isle ? D' après ce que je sais, la R2 descend en R3 ; ils auront donc deux R3 qui tiendront la route.

J' ai un vague bruit de mutation d' un joueur aussi ... je crois savoir de qui il s' agit et le futur club ... mais je ne peux encore l' affirmer à 100 %.

Lundi 06 Avril 2009 21:02

Quant à moi, je me suis mis d'accord avec Belfort pour jouer chez eux l'année prochaine. Mais on a pas encore trouver de terrain d'entente concernant le montant du transfert. Hein que c'est pas des conneries Joey Nova et Toun?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:09 par Bapt EMV

Lundi 06 Avril 2009 21:31

Pour David je ne sais pas, je n'étais pas là la dernière fois qu'il est passé..mais je pense.

Lundi 06 Avril 2009 21:34

déconne pas baptiste, y a deux champennois qui arrive à vesoul. Tu vas pas partir...ou sinon nous on viens pas!
lol

Lundi 06 Avril 2009 21:40

Mais en fait, on avait pensé à un échange: Renaud Chevillot vient à Vesoul et moi je vais à Belfort...
Allez je sors! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:54

En tout cas, on accueille ceux qui veulent.... Mais c'est partout pareil.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 07 Avril 2009 13:29

Nous c' est pareil. Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:25

pas bcp de mouvement encore..la saison finie à peine mais bon..^^

Et nous aussi nous sommes preneurRire

Mercredi 08 Avril 2009 12:27

Il y a certainement du mouvement, mais simplement on les connait pas encore vu que c'est tout juste la fin du championnat.
Nous aussi on est preneur, un gars en R2 et un gars en PR pour remettre sur de bons rails notre ancienne R3.

Mercredi 08 Avril 2009 19:58

Comme je n' ai pas pu éditer le 1er post (ça bugue ...) ; voici les dates officielles de mutations :

- du lundi 18 mai au vendredi 14 août 2009 inclus pour la Pro A et B ;
- du lundi 18 mai au vendredi 12 juin 2009 inclus pour les autres.

Les formulaires de mutations sont à disposition sur le site www.fftt.com,
onglet « administratif », rubrique « téléchargement ». Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 10:35

Après quelques années passées à Torpes, j'ai decidé de changer de club, certains sur le forum comprendront pourquoi, j'espère.

J'annoncerai mon nouveau club avec l'accord de son responsable.

Jeudi 09 Avril 2009 11:31

Tout le monde est courant que t'as aimer me jouer et donc tu viens chez nous pour me jouer (et me voir jouer) + souvent Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Avril 2009 12:37

Citation de supergilou25 :
Après quelques années passées à Torpes, j'ai decidé de changer de club, certains sur le forum comprendront pourquoi, j'espère.

J'annoncerai mon nouveau club avec l'accord de son responsable.

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Supergilou, et puis je crois savoir ou c'est Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 13:24

Oui, ça devait faire un moment qu' il y avait de l' eau dans le gaz ...

Jeudi 09 Avril 2009 15:41

Charline Jeancler ( à 25, Roche) arrête le ping pour le rugby (Ayant fait partie de l'équipe de France universitaire de rugby, elle vient de signer au club de Dijon qui opère en 1re division)

Mylène Villars (à 35, Roche) pour sa part va regagner sa terre natale des Pays de Loire.

Amandine Gribos (à 30, Roche) renforcera le TT Mulhouse.

Célia Fesselet (à 35, Roche) se dirigera probablement vers le P.S. Bisontin.

ps : source le progres

Jeudi 09 Avril 2009 19:09

Eh ben, du mouvement du côté de Roche!

Jeudi 09 Avril 2009 19:13

Oui, enfin c'est franchement dommage de perdre tout une équipe de joueuse, mais bon le principal c'est qu'elles n'arrêtent pas toutes, il y a déjà tellement peu de féminines.

Vendredi 10 Avril 2009 07:30

A Fesches Départ de Saad BENNANI (50) pour Port Vaivre.
Tout le club le remercie d'avoir fait l'effort cette année de venir encore jouer à Fesches alors qu'il habite du côté de Vesoul.
Pour l'instant pas de remplacement pour Saad.

Vendredi 10 Avril 2009 13:18

Un bon gars le Saad et quel revers ! Une bonne recrue pour Port-Vaivre.

Vendredi 10 Avril 2009 15:25

une cht'ite info ( bien sur sera confirmée lors de la péridode transfert) ;

notre Joel MASSON ( apprécié apres la blessure de Didier PETEY) , reclassé 55 en cours de saison ( ex 30/40 il y a 10 ans) ; va rejoindre ses premiers amours au PPC Belfort next year.

quant à nous un nouveau renfort ( un ex 45 breton il y a 3 ans) est annoncé
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations