Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de craminus

Messages de craminus

Jeudi 05 Avril 2012 22:34

pareil pour les descentes alors! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 21:04

oui c bien cela.
Mais cela sera plus marrant si on gagne 11-6!!
Cela sera alors set gagné sur set perdu je crois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 21:05 par craminus

Dimanche 01 Avril 2012 16:29

Si vesoul perd ou fait nul contre sarregemines, c'est la descente.
Si on gagne( vesoul), cela dépendra de saint louis hagueneau:
si saint louis gagne, c le perdant au set de hagueneau-sarreguemine qui descend
si match nul, c'est sarreguemine qui descend
si hagueneau gagne, cela dépendra du score entre vesoul et sarreguemine:
11-9 à 11-7 pour vesoul, c vesoul qui descend
11-5 à 11-0 pour vesoul c sarreguemine qui descend
11-6 pour vesoul, il faudra compter les sets sur les trois matchs...

En gros, si on perd,on evite un gros mal de tete à tous le monde!

Dimanche 01 Avril 2012 16:18

C'est le nb de points des 3(ou 4 équipes) entre elles puis le rapport partie gagnées parties perdues...

Vendredi 20 Mai 2011 13:40

Pourquoi Romilly et pas Seloncourt? Sont ils déjà sauvés ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 13:41 par craminus

Jeudi 21 Avril 2011 20:57

Bon j'en ai marre qu'on dise n'importe quoi sur mes services.
JE CACHE MON GESTE LE PLUS POSSIBLE et je conseille à tous le monde de faire la même chose: si vous faites un top la personne bloque, si vous faites une poussette la personne en face s'adapte aussi. Mais s'il ne vois pas le geste c'est plus difficile. Il doit regardé la balle, sa trajectoire. Mais plus la balle va vite, moins on a de temps pour analyser l'effet.
Mes services sont rapides, en tout cas j'essaye de les faires les plus rapides possibles. Mon geste est caché le plus possible.
Mais CELA N'EST PAS INTERDIT. La balle est toujours visible.

Pour les rendre rapide, il faut prendre des risque bien se concentrer. Alors effectivement en fin de set, s'il est accroché, j'essaye de m'appliquer.
Ce weekend à 10-9 pour moi à la belle contre un numéro 900, j'ai fait un service trop lent, et me suis pris une mine et j'ai perdu le match. C'est la vie, mais j'aurais pris un peu plus de temps pour qu'il soit plus rapide, cela ne serait peu etre pas arrivé.

Big, si on se rencontre un jour, je te propose de monter une caméra pour nous filmer et en particulier mes services. On jugera sur film et sur résultats (car tu vas me dire qu'être filmé modifie mes services..)

Une dernière chose, si un de mes adversaires (cela arrive fréquemment, surtout sur les moins bien classé) ratte les quelques premiers retour et n'essaye pas de les remettre alors il passe (tout comme moi) un mauvais match (mais je ne vais pas les arreter pour autant, peu etre les ralentir si j'ai beaucoup d'avance) car il n'y a pas d'échange.
Cette fois j'arrete de me justifier.
Bonnes vacances ping pongistiques à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 22:47 par craminus

Mercredi 20 Avril 2011 18:33

Mon dernier message était hors de propos et infondé. Je ne suis pas pour que tu quitte ce forum big, car tu le fais vivre. De plus les quelques fois où l'on c'est remcontré, il n'y a jamais eu de problème. Je te suggère simplement de mesurer tes propos : cela éviterai quelques polémiques, c'est tout.

PS: 2006 on se connait? Tu as déjà vu mes services??? Je ne pense pas...
Cela n'appelle pas de réponse 2006. Je ne tiens pas à recréé une polémique terminée depuis quelque temps.

Dimanche 17 Avril 2011 22:04

si big s'en va de ce forum, je reviens!! Toujours pas digéré ses propos.
Visiblement, ton départ va faire plaisir à pas mal de monde...

Dimanche 10 Avril 2011 23:33

C'est vrai Goose, mes calculs sont bassés sur ce que tu dis. (je ne voulais pas rentrer dans les détails mais seulement donner le résultat. Par exemple, si vesoul perd 11 8 et seloncourt gagne 11 3, le quotient des parties gagnées sur les parties perdues seront les mêmes)

Dimanche 10 Avril 2011 12:45

Aprés lecture du réglement nationale, je suis un peu plus précis.
A 11 c'est quand même vesoul qui se maintient, sauf dans le cas
vesoul 8 11 forbach et seloncourt 11 3 imphy
Dans ce cas là cela dépendra des sets...

Je croise les doigts.
PS: Une agréable surprise de N3 permettrai de maintenir peut être les deux équipes. Ca serait pas mal!

Dimanche 10 Avril 2011 00:01

Pour que Vesoul se maintienne, il suffit que les matchs de imphy (contre seloncourt) + ceux de vesoul (contre forbach) fassent un total de 12.
A 11 il y a égalité (qu'est ce qui départage ensuite, je ne sais pas) et en dessous ce serait seloncourt.

Jeudi 10 Mars 2011 07:18

Supposons 5 descentes sur les 2 poules. Y a t il un match pour déterminer le 6ème qui se maintient ou alors nb de points?

Lundi 29 Novembre 2010 19:59

Faut arrêter Big. Je (ainsi que les autres je crois) ne te reproche pas de critiquer mes services, mais d'avoir insinuer que je suis un tricheur. C'est tout mais c'est énorme je trouve.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:52

J'aurai bien des choses à te dire mais ce n'est pas le lieu.
je quitte cette discussion et ne te salue pas.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:28

Citation de Big II :
Pas toujours ! Au(x) bon(s) moment(s), il masque l' impact de la balle sur la raquette derrière son corps ; du coup, on ne sait pas si elle est hyper liftée ou hyper coupée. C' est un "malin" le Marco hé hé ! Un peu "roublard" aussi ... Il a toujours fait ça ! Sinon, c' est un gars très sympa, pas de souci ; mais il arnaque tout le monde au service. Et ça, c' est pas bien... Émoticône Tu peux lui répéter Baptiste, no problemo, j' assume mes propos.


Quand tu dis "Au(x) bon(s) moment(s)" et "mais il arnaque tout le monde au service" si cela ne sous entends pas que je triche, alors relis toi avant de poster des mots (qui plus est accessible à tous). Demande à plusieurs personnes ce qu'ils comprennent de ton message et tu verras qu'ils conprennent la même chose que moi.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:00

Je ne peux pas te laisser dire cela big!
Tu es sympa, mais ce n'est pas correct de dire cela: dire que mes services ne sont pas réglementaires c'est une chose (je ne suis pas d'accord) mais dire que je triche c'est FAUX. Je trouve ton mot trés déplacé.
Je me suis filmé en train de servir pour me rendre compte par moi même, et je t'assure qu'ils sont réglementaires. La seule chose que l'on pourrait me reprocher peu être et le lancé de ma balle qui n'est pas toujours parfaitement verticale. J'avoue ne pas avoir fait une vérification pour voir si elle se trouve dans un cône d'angle quelques degrés.
Et dernière chose, si beaucoup de personnes n'aiment pas mes services c'est qu'ils ne sont pas classiques. La balle arrivent vite dans le revers avec trois effets possibles. Le temps de réaction est très court et le joueur dois prendre des risques sinon je me retrouve en position d'attaque.
Alors s'il te plais garde tes insultes pour toi. Le jour ou j'en serai à triché au ping ou dans un autre sport, il sera temps que j'arrète.

Le "roublard qui fait toujours cela" attends tes excuses

Marc

Samedi 20 Novembre 2010 22:20

Victoire de l em sur Belfort 14 06.
Tous ce jouera la semaine prochaine

Dimanche 07 Novembre 2010 15:31

Quelqu'un sait le score en PN entre belfort et roche? Toujours pas sur spid.
Merci

Lundi 18 Octobre 2010 20:34

Harry le joker, j'avais dit que je n'étais pas au courant de la compo de l'équipe 2...ela sous entendait que je ne jouais pas, non?
A partir du prochain match, je réintégre l'équipe 1. Donc ce n'est plus la peine de me mettre en équipe 2.
Bonne chance pour la montée.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de craminus

Résolu