Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revêtement Tibhar 2009 : Sinus sound - Page 4

Jeudi 16 Juillet 2009 01:01

Hey bravo louheb en quelques jours tu es passé de NC à 60 bravo grosse perf ! Ou devrais-je dire pas très fort car tu veux simplement prendre du matos ultra trop rapide pour ton niveau sans te faire contredire ...

Jeudi 16 Juillet 2009 12:06

Même 60 c'est trop rapide...

Vendredi 17 Juillet 2009 14:44

detective omega de la police scientifique Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 20:18

Eh louheb, je t'envoie 2 Nianmor, comme ça demain matin tu seras 25

et j'ai encore un bois BTY Amultart qui traîne, tu le veux aussi?

Avec ça tu seras numéroté dans 3 jours Clin d'oeil

Concernant le sinus sound voilà ce que j'ai écrit en MP à un membre qui voulait des infos, et qui joue actuellement avec un nimbus soft (37,5°) - rappel. le ss a une dureté de 35°, mais... :

"alors le topsheet est plus adhérent que celui des nimbus, clairement. Tu peux mettre plus de sauce avec le sinus qu'avec le nimbus, que ce soit en top rotation ou au service. Par contre c'est quand même plus tendre que le nimbus soft, donc pour frapper ce n'est pas optimal, mais les tops rotation et les tops frappés partent vraiment bien

Niveau durée de vie c'est mieux qu'un nimbus, clairement. Topsheet plus durable, venant de la gamme sinus

Enfin, l'epaisseur de revêt. qui se joue de la façon la plus harmonieuse est 2,0mm

Niveau double-effet tensor, c'est bien plus linéaire qu'un nimbus, sans être au niveau d'un tenergy, mais c'est mieux que ton revêtement actuel, clairement."

Vendredi 17 Juillet 2009 21:41

Citation de Kelborn :
Eh louheb, je t'envoie 2 Nianmor, comme ça demain matin tu seras 25

et j'ai encore un bois BTY Amultart qui traîne, tu le veux aussi?

Avec ça tu seras numéroté dans 3 jours Clin d'oeil

Concernant le sinus sound voilà ce que j'ai écrit en MP à un membre qui voulait des infos, et qui joue actuellement avec un nimbus soft (37,5°) - rappel. le ss a une dureté de 35°, mais... :

"alors le topsheet est plus adhérent que celui des nimbus, clairement. Tu peux mettre plus de sauce avec le sinus qu'avec le nimbus, que ce soit en top rotation ou au service. Par contre c'est quand même plus tendre que le nimbus soft, donc pour frapper ce n'est pas optimal, mais les tops rotation et les tops frappés partent vraiment bien

Niveau durée de vie c'est mieux qu'un nimbus, clairement. Topsheet plus durable, venant de la gamme sinus

Enfin, l'epaisseur de revêt. qui se joue de la façon la plus harmonieuse est 2,0mm

Niveau double-effet tensor, c'est bien plus linéaire qu'un nimbus, sans être au niveau d'un tenergy, mais c'est mieux que ton revêtement actuel, clairement."

Émoticône Eh ben, si c'est ca l'intelligence d'un pongiste, vive le tennis

Vendredi 17 Juillet 2009 21:41

Citation de Kelborn :
Eh louheb, je t'envoie 2 Nianmor, comme ça demain matin tu seras 25

et j'ai encore un bois BTY Amultart qui traîne, tu le veux aussi?

Avec ça tu seras numéroté dans 3 jours Clin d'oeil

Concernant le sinus sound voilà ce que j'ai écrit en MP à un membre qui voulait des infos, et qui joue actuellement avec un nimbus soft (37,5°) - rappel. le ss a une dureté de 35°, mais... :

"alors le topsheet est plus adhérent que celui des nimbus, clairement. Tu peux mettre plus de sauce avec le sinus qu'avec le nimbus, que ce soit en top rotation ou au service. Par contre c'est quand même plus tendre que le nimbus soft, donc pour frapper ce n'est pas optimal, mais les tops rotation et les tops frappés partent vraiment bien

Niveau durée de vie c'est mieux qu'un nimbus, clairement. Topsheet plus durable, venant de la gamme sinus

Enfin, l'epaisseur de revêt. qui se joue de la façon la plus harmonieuse est 2,0mm

Niveau double-effet tensor, c'est bien plus linéaire qu'un nimbus, sans être au niveau d'un tenergy, mais c'est mieux que ton revêtement actuel, clairement."


Je crois que c'est clair!Rire

Vendredi 17 Juillet 2009 21:41

dsl je sais ca sert a rien ce que j'ai dit

Vendredi 17 Juillet 2009 22:00

Citation de julot :


Je crois que c'est clair!Rire


lol

à force de ne parler/écrire plus qu'en allemand, ça donne des trucs étonnant en Français, comme on peut le voir MDR

Lundi 20 Juillet 2009 22:28

je joue av des puissances 32 que je maitrise trés bien mais est ce que kelk1 l'a tester carc jaimerais savoir si c trop rapide ou nn Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 11:31

yen a qui veule se débarasser de leur sinus sound en bonne état, je suis repreneur

Mardi 28 Juillet 2009 16:19

bonjours,

Es que le sinus sound est comparable a un rookie D.Tecs ?? merci d'une réponses au plus vite !!

Mercredi 19 Août 2009 16:34

Bonjour , wack sport annoncait le sinus sound a 17euros et quelques centimes sur une periode de quelques jours , la réduction est t-elle deja passé ?
merci de votre reponse
cordialement

Mercredi 19 Août 2009 22:26

y-a t-il vraiment personne qui le sait ?

Jeudi 20 Août 2009 10:55

Ben appelle les c plus simple non? Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 16:47

t'inquiéte je l'ai deja fais avant que tu me le dise , sauf que c'est une date surprise donc il ne peuvent pas me dire si c'est passé ou pas !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 20:48

J'ai joué pendant longtemps avec un mark V GPS collé et le sinus sound s'en rapproche beaucoup. Jusque-là les revêtements avec effet colle rapide intégré que j'avais testé étaient trop durs (>42°).
Maintenant j'espère que la durée de vie de ce revêtement sera bonne !!

Samedi 03 Octobre 2009 20:47

Quelqu'un pourrait le comparer au Rookie D Tecs?

Jeudi 26 Novembre 2009 14:25

Citation de ElBouleto :
Quelqu'un pourrait le comparer au Rookie D Tecs?


Up Content

Jeudi 26 Novembre 2009 17:40

Le Sinus sound est plus rapide, plus mou, un peu plus adhérent, et a logiquement un contrôle moindre. Il a aussi un effet catapulte bien plus marqué.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:53

la durée de vie du Sinus sound, n'est pas bien grande. Ca ne fait même pas 2 mois que je l'ai, et déjà il est usé. Sinon, je confirme tout ce qui a été dit.
3
0
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements