Vendredi 04 Décembre 2009 18:48
Pas énormément plus lent, mais moins explosif, plus linéaire quoi!Vendredi 04 Décembre 2009 22:53
Dans ton test sur le Pilot Power visible dans la partie matériel, tu dis qu'il a un angle de rejet très bas, avec des trajectoires peu courbées...
Samedi 05 Décembre 2009 00:45
Ben écoute c'est une interrogation de ma part en effet, je trouve l'angle de rejet du Sinus sound pas très haut. Je l'ai essayé avec le Korbel, avec le Violin, et même constatation.Samedi 05 Décembre 2009 10:53
J'ai trouvé que le sinus sound a un angle haut voir tres haut, ou c'est peut etre car mon stratus est réputé pour en avoir un tres haut aussi...Samedi 05 Décembre 2009 13:05
Je pense en effet que le bois joue beaucoup la dessus.Samedi 05 Décembre 2009 13:24
Samedi 05 Décembre 2009 20:50
Lundi 07 Décembre 2009 23:06
et par rapport a un f3?Mardi 08 Décembre 2009 01:16
Un collègue reprend le ping, il a eu la mauvaise idée d'acheter son matos en se faisant conseiller par téléphone par le vendeur, au final il est pas du tout satisfait de ses T64 qu'il a déjà revendu. Il était classé gros 25 y'a 4 ans et collait comme un taré des Mark V 30°. Bref il lui faut plutôt du tendre, rapide, avec grosse sensation de colle, et si possible durable car c'est le genre gros bourrin qui sollicite ses plaques à mort en tops frappés (il utilise le bon vieux TBS).Samedi 26 Décembre 2009 15:35
J'ai essayer le sinus sound toute une phase , donc pour répondre a ta question le sinus sound a une durée de vie plus longue que le nimbus sound ou X-tra , mais n'est pas enorme non plus . La plaque est pas mal adhérente oui , t'aura pas mal de faciliter a démarer en revers avec cette plaque , et pour le son sa fais un trés bon bruit .Vendredi 31 Décembre 2010 04:11
Finalement ça vaut le coup d'essayer un Sinus sound derrière un express x soft ou c'est exactement la même chose ?Vendredi 31 Décembre 2010 10:28
oui ça vaut le coup,j'ai déja joué avec les deux et le sinus sound est beaucoup plus rapide et dynamique, en adhérence il se valent tous les deux.Vendredi 31 Décembre 2010 10:54
ok merci. Bon question rapidité sur mon bois hinoki je pense que l'express x soft sera suffisant ; après il faut voir si c'est plus sympa au toucher.Vendredi 31 Décembre 2010 10:57
Tiens autre chose : j'ai trouvé l'express x soft un poil lourd. Le sinus sound est plus léger ou c'est pareil ? Pourrais-tu me faire un descriptif plus précis en terme de comparaison des deux plaques ? Car il y a plein de sujets qui traitent de ces deux plaques mais je n'ai pas trouvé de test comparatif.Vendredi 31 Décembre 2010 11:11
Excuse moi Popette,mais en relisant je viens de voir que j'ai fait une grosse erreur c'est "l'énergy x-soft" que j'ai essayé et non l'express d'ou ma grande différence de vitesse.
Dimanche 02 Janvier 2011 10:48
ah oui ok, je comprends mieux car j'ai testé l'energy x soft, très bonne plaque mais très proche d'un F3 et très tendre, je ne joue pas bien avec ce genre de plaque, il y a trop de double effet tensor. Mais c'était très sympa au toucher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements