Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 6

Jeudi 28 Mai 2009 10:47

Citation de laouane2 :
signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédé


Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 10:48 par kaisernonoss
arm the homeless

Jeudi 28 Mai 2009 10:55

Y aurait il un 25 ou + qui souhaiterait faire équipe avec un bon numéro aux 24 heures ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 28 Mai 2009 13:35

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.

Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.

Merci pour vos réponses.

Jeudi 28 Mai 2009 14:33

dans tous les cas il y aura mutations mais se sera une mutations exéptionnelle contenu de la distance.bienvenu a toi a caen

Jeudi 28 Mai 2009 14:44

Citation de thomas76 :
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.

Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.

Merci pour vos réponses.

si tu peux je te conseille de venir vendredi 5 juin a notre tournoi handicap
tu seras vite fixé par l'ambiance du club Émoticône
en plus on recherche des 70!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 28 Mai 2009 15:46

Citation de thomas76 :
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.

Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.

Merci pour vos réponses.
viens à l'Ag CAEN!le club du nord de caen.
sache qu'en basse normandie, on passe a 4X4 avec 2 doubles, donc 18matchs/rencontres, pas de A ni B.
à l'AG, on a une R4, D1 D3 et deux D4 pour les jeunes.A voir mais je pense que tu pourrais jouer en D1...

Jeudi 28 Mai 2009 16:06

Citation de kaisernonoss :
Citation de laouane2 :
signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédé


Émoticône Émoticône Émoticône
arm the homeless

Vendredi 29 Mai 2009 12:03

Citation de kaisernonoss :
Citation de kaisernonoss :
Citation de laouane2 :
signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédé


Émoticône Émoticône Émoticône

merde j'etais meme pas la pour arroser ca... le nombre de cartons jaunes va sensiblement augmenter l'année prochaine...Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 29 Mai 2009 12:04

Citation de joffrey :
viens à l'Ag CAEN!le club du nord de caen.
sache qu'en basse normandie, on passe a 4X4 avec 2 doubles, donc 18matchs/rencontres, pas de A ni B.
à l'AG, on a une R4, D1 D3 et deux D4 pour les jeunes.A voir mais je pense que tu pourrais jouer en D1...


nous on aura R2, R4, D1 D3 et D4
tu pourras jouer en R2 Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Samedi 30 Mai 2009 10:30

Il y a pas mal de clubs sur Caen, c'est sur. Tu n'auras que l'embarras du choix : Caen TTC, Fleury sur Orne, AG Caen, ou un p'tit peu plus loin St André ... et bien d'autres!!!

Samedi 30 Mai 2009 12:21

Si tu recherches une petite structure le club de Fleury sur orne est sympa. Il y a tous les niveaux de joueurs. Moi venant de l'Eure je cherchais un petit club sympa et je ne suis pas déçu.
Bonne ambiance et pas de prise de tête en plus le club se développe bien quand je suis arrivé 1 D1 et 1 D4 et en théorie l'année prochaine 1 R2 et 3 équipes à tous les niveaux de départementales.

Samedi 30 Mai 2009 12:59

vincent reste a l'ol argentan quand cela fait sur 4 pts minimun a chaque fois avec vigouroux je pense que le maintien est jouable

Samedi 30 Mai 2009 17:30

j reste pas... je fais la pause un an !

Dimanche 31 Mai 2009 22:23

mutations, flers est actif dirait-on sur le marché des transfert...mouhahahaha, attention ca va fighter pour la montée en pré-Nat

Lundi 01 Juin 2009 00:11

Vous avez recruté qui gg??

Lundi 01 Juin 2009 01:35

Gallot de Vire à ce qui se dit.

Lundi 01 Juin 2009 11:35

Citation de julot :
Gallot de Vire à ce qui se dit.



je confirme Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 12:52

Personne ne sait avec quel plaque il joue en revers?

Lundi 01 Juin 2009 13:20

laurent l'a confirmé, le plagiste de vire.... Émoticône ( je ne sais plus le nom de sa plaque ( eizheimer), c'est pas connu...)

Lundi 01 Juin 2009 13:28

bonne recrue felicitation a flers je voulais qu'il vienne a mortain il n'a pas voulu le carabot
ca va remplacer mr joimel qui doit arreter non
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations