Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.
Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.
Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.
Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.
Merci pour vos réponses.
si tu peux je te conseille de venir vendredi 5 juin a notre tournoi handicap
tu seras vite fixé par l'ambiance du club
en plus on recherche des 70!!!!!!!
Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.
Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.
Merci pour vos réponses.
viens à l'Ag CAEN!le club du nord de caen.
sache qu'en basse normandie, on passe a 4X4 avec 2 doubles, donc 18matchs/rencontres, pas de A ni B.
à l'AG, on a une R4, D1 D3 et deux D4 pour les jeunes.A voir mais je pense que tu pourrais jouer en D1...
viens à l'Ag CAEN!le club du nord de caen.
sache qu'en basse normandie, on passe a 4X4 avec 2 doubles, donc 18matchs/rencontres, pas de A ni B.
à l'AG, on a une R4, D1 D3 et deux D4 pour les jeunes.A voir mais je pense que tu pourrais jouer en D1...
nous on aura R2, R4, D1 D3 et D4
tu pourras jouer en R2
Il y a pas mal de clubs sur Caen, c'est sur. Tu n'auras que l'embarras du choix : Caen TTC, Fleury sur Orne, AG Caen, ou un p'tit peu plus loin St André ... et bien d'autres!!!
Si tu recherches une petite structure le club de Fleury sur orne est sympa. Il y a tous les niveaux de joueurs. Moi venant de l'Eure je cherchais un petit club sympa et je ne suis pas déçu.
Bonne ambiance et pas de prise de tête en plus le club se développe bien quand je suis arrivé 1 D1 et 1 D4 et en théorie l'année prochaine 1 R2 et 3 équipes à tous les niveaux de départementales.