Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 11

Vendredi 14 Août 2009 19:12

Citation de sim_hurricane :
Citation de Ouistreham :

J'ai entendu dire que Simon PERROT signerait à la Butte de Caen.
De notre côté on est sur le point de faire signer un joueur pour notre pré-nationale.

Intéressant !
Tenez nous au courant Clin d'oeil
Je confirme de source sûre que Simon jouera a la Butte !

Vendredi 14 Août 2009 23:35

Citation de Greg :
Qui ?

En attendant l'accord officiel du club de Mondeville et bien évidemment la validation de la ligue, c'est Yohan DEPARETERE qui jouera avec la pré-nationale de Ouistreham à partir de septembre. Et on est sur une autre piste pour essayer de lutter contre les autres équipes.

Samedi 15 Août 2009 10:08

mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!

Samedi 15 Août 2009 12:04

Citation de floremirli :
mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!
Émoticône Cela ne veut strictement rien dire !
Si Yohan est à 100% pour jouer les matchs de PN, plus d'un Normand pourra contrer en jouant Ouistreham.

Marc, passe lui le bonjour de ma part Clin d'oeil

Samedi 15 Août 2009 12:40

tu aurais du préciser : plus d 'un BAS NORMAND pourra contrer en jouant ouistreham...
je te rapelle qu il faut retirer (au moins) 100 pts pour le rapport entre les 2 normandiesRire

Samedi 15 Août 2009 16:47

ton rappel concernant une difference de 100 pts, surement pour les petits classements mais pas pour les classements 30 et 25 .

Samedi 15 Août 2009 17:37

t' as en partie raison, ceci dit mon post ne se voulait pas désobligeant vis a vis des pongistes bas normand... plutot a prendre au 3ème degré, je pense néanmoins qu' un 1900 rouennais équivaut a un 2000 bas normand ( surrement pas tous!!)
on verra cela la saison prochaine!!!

Dimanche 16 Août 2009 13:34

Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 15:51

Émoticône fallait le dire plus tot "floremirli" on aurait du embaucher tous les entraineurs haut-normands, roooh franchement que ce qu'on peut etre médiocre en basse normandie....
meme si cest vrai il y a une certaine difference, on n'est pas non plus les "sous-doués à la table" ^^

Dimanche 16 Août 2009 16:16

Ca fait 20 ans j'entends les joueurs de différentes ligues dire que la leur est plus forte que les autres et papati et patata.
Je fais même plus gaffe maintenant à ce genre de petites phrases.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Août 2009 17:13

La pré-nat sera une bonne occase de la mesurer, au moins l'avantage des points, c'est que cela permet de mesurer plus finement !!!
ça peut être interessant d'établir un écart théorique au vue des rencontres BN HN sur la 2ème phase quand les poules de pré-nat seront brassées.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 17 Août 2009 13:37

Citation de le roi du top spin :
Émoticône
tu dis cela parce que tu n en a pas joué un seul la saison dernière... t 'inquiète bézo, tu va vite te rendre compte que tes 1922 pts ne vaudront pas cher devant un 1800 haut normand!!! je suivrai particulièrement tes résultats Émoticône

Lundi 17 Août 2009 14:09

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Août 2009 14:30

Émoticône Ayons peur des Haut-Normands, petit bas normand que nous sommes...
d'ailleurs, clément a deja peur je le sens^^

Le jeu n'est pas qu'une question de points, et cela dans toutes les situations...

Lundi 17 Août 2009 15:33

Citation de floremirli :
Citation de le roi du top spin :
Émoticône
tu dis cela parce que tu n en a pas joué un seul la saison dernière... t 'inquiète bézo, tu va vite te rendre compte que tes 1922 pts ne vaudront pas cher devant un 1800 haut normand!!! je suivrai particulièrement tes résultats Émoticône

Émoticône
y a vraiment des mecs qui s inventent une vie
arm the homeless

Lundi 17 Août 2009 15:34

lolRireRireRireRireRireRireRireRireRire

Lundi 17 Août 2009 16:57

arrete arnaud il a quand 1800 pts le gars!!
ca fait vraiment pitié des discours pareil!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 17 Août 2009 17:15

a ce que je vois certains joueur de haute normandie ce sente pousser des ailes face au bas normands
vivement le debut du championnat pour prouver a certains les bas normands meritent leurs classements et que sa calme certains dans leur parole

Lundi 17 Août 2009 17:18

j'espere que petit maubert te jouera et te mettra une branlee

Lundi 17 Août 2009 17:19

lolRireRireRireRireRireRireRire
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations