Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 12

Lundi 17 Août 2009 19:54

Deja quand tu vois la foto du mec tu sens qu'il se prend pas pour autre chose que mickael vendetta.

Parler pour rien dire je trouve ca perso naze a moins bien sur que ce soit de l'humour, mais alors la comme dirait Jean-Claude Dux on doit pas avoir le meme sens de l'humour.

et pour info je joue en RP et on est plus fort que tout le monde nianiania

Lundi 17 Août 2009 20:01

lollollollollollol

Lundi 17 Août 2009 21:24

A ce que je vois tu fais encore des tiennes floremirli ah la la
N'ayez pas peur il mort pas il s'ennuie juste dans ca vie pour raconter des conneries pareil

Lundi 17 Août 2009 21:54

oula,sa envoi du lourd se soir sur le forum^^

Lundi 17 Août 2009 23:13

catapulte, je pense que tu voulais dire " il NE morD pas ( du verbe mordre...) dans" Sa "vie et "pareilLES!"!! tu es aussi fort en orthographe qu' au pingRireRire

Lundi 17 Août 2009 23:39

lol sa me fait marrer qu'on parle de différent niveau comme sa ^^ j'ai remporté qu'un seul tournoi dans ma vie et j'ai battu 4 parisien je devrais muter a paris nan ? mais bon il va me dire que je ne suis qu'un petit 45 enfin, je prefere etre moins fort mais etre un peu plus inteligeant ^^

Mardi 18 Août 2009 08:16

ne rentrez pas dans son jeu, il adore provoquer, meme en haute normandie il a plein de copains.
Alors oublions le et attendons les resultats de la prenat.

Mardi 18 Août 2009 11:36

Les bas normand seront bien la pour nous données du fil a retordre donc faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ....!

Bon courage a eux.

Mardi 18 Août 2009 11:37

Quand tu auras les ....... de te devoilé tu pourras juger les autres pour l'instant tu passes plus pour rigolo qu'autre chose.

Mardi 18 Août 2009 11:40

Émoticône

Mardi 18 Août 2009 12:03

sérieux, ça serait pas mal qu'on commence le chpt avec aucune animosité....

par contre floremirli, je n'estime pas pouvoir gagner facilement contre tous les bas normands (voir je me vois perdre contre pas mal d'entre eux)...ton jugement ne serait il pas un poil trop fort ?
tu te bases sur du factuel ou c'est juste ton propre opinion ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 18 Août 2009 13:20

vous avouerez que j' ai bien fais revivre le site!! on commencait à s 'endormir vous qui ètes d' habitude si bavard....
si vous relisez mes posts, je n' ai JAMAIS dit que tous les haut normands étaient meilleurs que les bas, je maintient simplement qu'il y a une différence de niveau à classement égal.. et arrètes ta fausse modestie dasdasRire, tu sais bien que tu es le king!!!!!

Mercredi 19 Août 2009 22:23

mirliflore est du coté obscure de la force... mais qui est donc son père? Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 10:15

Darkvaflore!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Août 2009 10:28

Émoticône ,je ne pensai pas que tu avais autant d' humour cata...( strophe!!!)

Mercredi 26 Août 2009 23:33

Citation de floremirli :
mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!

En tout cas nous pensons que Yohann va nous apporter un gros plus et pour l'autre joueur nous essayons de profiter d'un des nombreux joueurs qui ont malheureusement arrêté.

Mercredi 26 Août 2009 23:35

Citation de sim_hurricane :
Citation de floremirli :
mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!
Émoticône Cela ne veut strictement rien dire !
Si Yohan est à 100% pour jouer les matchs de PN, plus d'un Normand pourra contrer en jouant Ouistreham.

Marc, passe lui le bonjour de ma part Clin d'oeil

Salut Simon
tu peux compter sur moi pour lui souhaiter le bonjour dès que je le verrai. D'après ce que l'on m'a dit il a l'air en forme et motivé pour nous donner un coup de main. En tout cas il s'entraîne ce qui est déjà un bon début.

Jeudi 27 Août 2009 01:53

c'est cool d'avoir récupéré Yohan, tant sportivement qu'humainement... ça c'est un bon. bon courage et bisous à Ouistreham

Dimanche 30 Août 2009 10:12

Marc vous pensez a david malherbe ?? il a arrete et vu son classement ca peut lui plaire la prenat

Dimanche 30 Août 2009 10:28

Je serais assez étonné d'une reprise de David. Mais bon, sait-on jamais ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations