Samedi 23 Mai 2009 16:36
Samedi 23 Mai 2009 20:52
A VIRE DEPART DU GRAND GALLOT POUR FLERS LA TRISTESSE (JE RIGOLE)Samedi 23 Mai 2009 22:26
juste un depart pour cause de mutation professionnel
Samedi 23 Mai 2009 23:08
Samedi 23 Mai 2009 23:10
patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif
Samedi 23 Mai 2009 23:11
tu vas a ouistreham demain?Samedi 23 Mai 2009 23:22
Dimanche 24 Mai 2009 10:35
Lundi 25 Mai 2009 10:27
alors en resumé,Lundi 25 Mai 2009 10:30
il ne signe pas chez vous jlb ?Lundi 25 Mai 2009 10:34
normalement siLundi 25 Mai 2009 15:35
2 bons classés à Fleury, va falloir tourner ou aller dans 2 équipes différentes?Lundi 25 Mai 2009 17:30
2 joueurs au niveau exceptionnel, tu peux le dire.
Lundi 25 Mai 2009 23:08
D'ici là la R1 sera peut être passée à 4 joueurs...
Mardi 26 Mai 2009 10:14
Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.htmlMardi 26 Mai 2009 10:47
. Mardi 26 Mai 2009 11:22
.
!Mardi 26 Mai 2009 22:33
PH ne le sait pas lui même :-)Mercredi 27 Mai 2009 22:47
nous à CABOURG on offre un paquet de chocos BN à tous les numéros qui veulent signer...Jeudi 28 Mai 2009 08:55
signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédéVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations