Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 5

Samedi 23 Mai 2009 16:36

Citation de margouillette :
frederic??? Émoticône

il ne peut pas car il n'a pas de permis.... donc ne peut pas se déplacer dans un autre club! et chez vous des départs ou des arrivées?

Samedi 23 Mai 2009 20:52

A VIRE DEPART DU GRAND GALLOT POUR FLERS LA TRISTESSE (JE RIGOLE)

Samedi 23 Mai 2009 22:26

juste un depart pour cause de mutation professionnel Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 23:08

Citation de margouillette :
juste un depart pour cause de mutation professionnel Émoticône
a ok de qui?

Samedi 23 Mai 2009 23:10

patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 23:11

tu vas a ouistreham demain?

Samedi 23 Mai 2009 23:22

Citation de margouillette :
patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif Émoticône


Ah,il va retrouvé son frere aussi la bas?

Dimanche 24 Mai 2009 10:35

Citation de margouillette :
patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif Émoticône
Citation de margouillette :
tu vas a ouistreham demain?
a ok, non pour ouistreham je ne peux pas...

Lundi 25 Mai 2009 10:27

alors en resumé,
j manivel a lisieux
c georges au ttc
jlb plus a la butte
greg et c pivron a fleury
c'est a peu pres tout ... ca ne fait pas des masses comme mutations cette année...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 25 Mai 2009 10:30

il ne signe pas chez vous jlb ?
arm the homeless

Lundi 25 Mai 2009 10:34

normalement si
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 25 Mai 2009 15:35

2 bons classés à Fleury, va falloir tourner ou aller dans 2 équipes différentes?

Lundi 25 Mai 2009 17:30

2 joueurs au niveau exceptionnel, tu peux le dire. Content

Plus sérieusement, il est prévu que Christophe joue en R2 et moi en remplaçant quand il ne pourra pas jouer avec le boulot. Je serai donc titulaire en D1 ou D2 avec mon pote Sylvain. Ca ne me dérange pas spécialement, le but étant d'être 6 joueurs compétitifs pour retrouver la R1 rapidement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 25 Mai 2009 23:08

D'ici là la R1 sera peut être passée à 4 joueurs...Rire

Mardi 26 Mai 2009 10:14

Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 26 Mai 2009 10:47

Citation de Moule :
Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html


Mister Moule à l'ALCL Gd Quevilly Clin d'oeil .
plus sérieusement, tu vas bien Arnaud? Je ne t'ai pas vu sur les tournois cette saison, faut dire que je n'en ai pas fais aussi...
Des recrues dans ton club?

Savez vous si PH Durand reste sur Cherbourg ou retourne à Bordeaux?Merci
:)

Mardi 26 Mai 2009 11:22

Citation de girondinscestas :

Mister Moule à l'ALCL Gd Quevilly Clin d'oeil .
plus sérieusement, tu vas bien Arnaud? Je ne t'ai pas vu sur les tournois cette saison, faut dire que je n'en ai pas fais aussi...
Des recrues dans ton club?
Savez vous si PH Durand reste sur Cherbourg ou retourne à Bordeaux?Merci

eheh! falait pas en parler tout de suite pour QuevillyRire!
ca va ca va.. coté tournoi je n'en ai fait que 2 en fin de saison.. reste les 24h de lisieux et le pallet..
coté recrue une pour le moment.. on vera d'ici la fin des mutations...
Pour PH Durand je n'en ai aucune idée..
et toi la saison s'est bien passée?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 26 Mai 2009 22:33

PH ne le sait pas lui même :-)
En tout cas, c'est à souhaiter que les équipes de Cherbourg arrivent à mettre deux équipes de prénationales ayant une chance de lutter pour le maintien ... et ce sera sans doute difficile. Si je peux, j'irai voir au moins une rencontre. Ca va faire unpetit niveau sympa dans le coin :-)

Mercredi 27 Mai 2009 22:47

nous à CABOURG on offre un paquet de chocos BN à tous les numéros qui veulent signer...

Jeudi 28 Mai 2009 08:55

signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédé
"Quod erat demonstrandum"
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations