Lundi 01 Juin 2009 13:30
la peur de prendre des volees en n3 il prefere allez jouer en r1Lundi 01 Juin 2009 14:27
mdr cheche, merci.... mais sinon non dominique est tjrs la seulement on ne sait quels match il jouera ( apparemment peu de match)Lundi 01 Juin 2009 19:02
Lundi 01 Juin 2009 19:03
Toujours pas de 6ème cheche ?Lundi 01 Juin 2009 20:22
normalement si il doit signer mardiLundi 01 Juin 2009 23:14
Tout à fait d'accord avec Greg. Tout cela est la conséquence d'une super saison sportive. Au moins, ils pourront dire qu'ils ont joué en national... Mais sportivement, je pense qu'ils auraient été mieux en pré nat.Mercredi 03 Juin 2009 13:13
elles sont les mutations là?!!!!!!!! rien à part JLB?Mercredi 03 Juin 2009 13:21
T'as raison Manu, c'est complètement mort ici. On va être obligés d'attendre le fichier de la Ligue et c'est pas demain la veille.Mercredi 03 Juin 2009 13:56
Dans l'Orne, au niveau départemental, on ne sait toujours pas si le championnat se jouera à 4 ou à 6; Impossible de savoir comment on va s'organiser l'an prochain. La période de mutation sera passée avant que l'on connaisse la formule choisie. Un vrai scandale!Mercredi 03 Juin 2009 14:07
Pourtant, gouverner c'est prévoir.Jeudi 04 Juin 2009 16:42
la formule n'est pas encore choisie!!!!!!!!!!!
Vendredi 05 Juin 2009 00:38
mutations de fabrice anne chez nous pour l'equipe premiere et peut etre un autre 30 pour la r3 en vueVendredi 05 Juin 2009 12:50
qui est l'autre 30 ?Vendredi 05 Juin 2009 16:25
un playmobile certainement?
Vendredi 05 Juin 2009 19:21
un joueur meilleur que defresnes un vrai 30 quoiVendredi 05 Juin 2009 20:04
+ serieusement un joueur qui hesite nous et un autre club (departement voisin) ou rester dans son clubVendredi 05 Juin 2009 21:23
mais sa me dis pas son nom
Vendredi 05 Juin 2009 23:24
fabrice anne a mortain c'est sans surprise pour moi, d'ailleurs si tu lis ce message slt fabrice tu arrives tjs pas a te connecter
)))Samedi 06 Juin 2009 09:03
oui dom 50 a trouve mais je n'y crois pas vraiment je pense qu'il reste dans son club ou va allez chez vousSamedi 06 Juin 2009 10:42
Moi je ne vois pas comment il peut quitter son club mais bon je dois pas etre au courant de tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations