Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 7

Lundi 01 Juin 2009 13:30

la peur de prendre des volees en n3 il prefere allez jouer en r1

Lundi 01 Juin 2009 14:27

mdr cheche, merci.... mais sinon non dominique est tjrs la seulement on ne sait quels match il jouera ( apparemment peu de match)

Lundi 01 Juin 2009 19:02

Citation de cheche :
la peur de prendre des volees en n3 il prefere allez jouer en r1



Remarque je le comprends; Parce que Mortain en N3 ça va être une sacrée boucherie.

Lundi 01 Juin 2009 19:03

Toujours pas de 6ème cheche ?

Oui ça va être une boucherie mais d'un autre côté, ils ont acquis la montée à la table donc pas grand chose à redire sinon bravo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 01 Juin 2009 20:22

normalement si il doit signer mardi

Lundi 01 Juin 2009 23:14

Tout à fait d'accord avec Greg. Tout cela est la conséquence d'une super saison sportive. Au moins, ils pourront dire qu'ils ont joué en national... Mais sportivement, je pense qu'ils auraient été mieux en pré nat.

Mercredi 03 Juin 2009 13:13

elles sont les mutations là?!!!!!!!! rien à part JLB?

une pour Cabourg plage...

Mercredi 03 Juin 2009 13:21

T'as raison Manu, c'est complètement mort ici. On va être obligés d'attendre le fichier de la Ligue et c'est pas demain la veille.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Juin 2009 13:56

Dans l'Orne, au niveau départemental, on ne sait toujours pas si le championnat se jouera à 4 ou à 6; Impossible de savoir comment on va s'organiser l'an prochain. La période de mutation sera passée avant que l'on connaisse la formule choisie. Un vrai scandale!
Des joueurs de mon club ne savent pas quelle attitude adopter et je suppose qu'il en est de même dans d'autres clubs.

Mercredi 03 Juin 2009 14:07

Pourtant, gouverner c'est prévoir.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Juin 2009 16:42

la formule n'est pas encore choisie!!!!!!!!!!! Émoticône

c'est chaud là!

Vendredi 05 Juin 2009 00:38

mutations de fabrice anne chez nous pour l'equipe premiere et peut etre un autre 30 pour la r3 en vue
afin de le monter en premiere l'annee suivante

Vendredi 05 Juin 2009 12:50

qui est l'autre 30 ?

Vendredi 05 Juin 2009 16:25

un playmobile certainement? Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 19:21

un joueur meilleur que defresnes un vrai 30 quoi

Vendredi 05 Juin 2009 20:04

+ serieusement un joueur qui hesite nous et un autre club (departement voisin) ou rester dans son club
mais dans tout les cas il jouerai la premiere annee en r3

Vendredi 05 Juin 2009 21:23

mais sa me dis pas son nomRire

Vendredi 05 Juin 2009 23:24

fabrice anne a mortain c'est sans surprise pour moi, d'ailleurs si tu lis ce message slt fabrice tu arrives tjs pas a te connecter Clin d'oeil)))
l'autre 30 il hesite avec vous et nous non ?

Samedi 06 Juin 2009 09:03

oui dom 50 a trouve mais je n'y crois pas vraiment je pense qu'il reste dans son club ou va allez chez vous

Samedi 06 Juin 2009 10:42

Moi je ne vois pas comment il peut quitter son club mais bon je dois pas etre au courant de tout.
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations