Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas76

Messages de thomas76

Jeudi 28 Mai 2009 13:37

Cyril Poret va a St adresse pour jouer dans quelle équipe ???

Jeudi 28 Mai 2009 13:35

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je vais devoir changer de région pour raison professionnelle. Je joue actuellement en Haute-Normandie et je vais emménager sur Caen. Il existe plusieurs clubs sur Caen et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous me donner quelques pistes sachant que je suis 70 et que je joue actuellement en B de D2. Il n’y a qu’un seul entrainement par semaine et pas d’entraineur mais l’ambiance y est super conviviale.

Je voudrais savoir si je dois faire une demande de mutation ou si la distance (110 Km) me permet de reprendre une licence dans un autre club sans problème.

Merci pour vos réponses.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas76

Résolu