En parlant de ça, on pourra pas venir avec Charlie. Cette année, ce sera seulement le Pallet pour moi. Mon Charlot a une grosse soirée de prévue et ne pourra pas jouer et sans mon p'tit Charlie, c'est pas pareil... Désolé et sans doute à 2009/2010!!!
Je comprends pourquoi vous organisez le tournoi en période de mutations MDRRR!!!
bon alors je sais que sa ne sert pas à grand choses pour les mutations 2009/2010 mais bon je fait encore une saison à thaon et l'année 2010/2011 je leves le camp dans un autre club.
Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement cette année. Pourtant, certains avaient un peu peur d'arrêt ou mutations suite à passage des équipes à 4 joueurs. Il semble qu'il n'en est rien.
J'oublie quand même Argentan qui semble bien se renforcer.
Sinon, tu jouais où cheeseb cette année?
Moi non plus je sais toujours pas ou que je vais aller et personnellement étant non muté je suis pas très pressé de chosir encore mais c'est sur à part argentan qui à l'air de se bouger pour se renforcer, sa ne bouge pas beaucoup mais peut être qu'il va y avoir du changements à Argentan aussi anto peut nous informer?
Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement cette année. Pourtant, certains avaient un peu peur d'arrêt ou mutations suite à passage des équipes à 4 joueurs. Il semble qu'il n'en est rien.
J'oublie quand même Argentan qui semble bien se renforcer.
Sinon, tu jouais où cheeseb cette année?
Si quelqu'un est intéréssé pour venir jouer a moyaux ,nous recherchons des joueurs pour notre r4.
Ambiance simpas , salle et materiel de qualité et grande motivation.
Oui Moyaux recrute ... Equipe 1 en qui monte en R4 et Equipe 2 qui jouera la montée en D2 !
Nombre de joueurs très suffisant pour une 3eme équipe il n'y as qu'a regarder sur la FFTT
Une très grande salle avec des projets^^. Un tournoi d'été en 2010 avec environ 8 tableau sera certainement créer un peu le même que thaon orival .. Possibilités de 14 tables des membres simpas pas mal de jeunes qui ne demandent qu'a progresser on vous attend
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Mai 2009 17:18 par
Vodkamen