Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 3

Mercredi 06 Mai 2009 19:33

L'ASSUN aura sans doute un 5ème joueur pour l'équipe 1... Rien de certain ... Affaire à suivre!!!

Jeudi 07 Mai 2009 09:54

Citation de assuntt :
L'ASSUN aura sans doute un 5ème joueur pour l'équipe 1... Rien de certain ... Affaire à suivre!!!

pareil pour st dédé
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 07 Mai 2009 10:57

Citation de assuntt :

non nico je t'ai dit que je ne venais pas... et pas la peine d'essayer de me faire muter à 3h du mat a la buvette des 24h... Content
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 07 Mai 2009 17:46

En parlant de ça, on pourra pas venir avec Charlie. Cette année, ce sera seulement le Pallet pour moi. Mon Charlot a une grosse soirée de prévue et ne pourra pas jouer et sans mon p'tit Charlie, c'est pas pareil... Désolé et sans doute à 2009/2010!!!
Je comprends pourquoi vous organisez le tournoi en période de mutations MDRRR!!!

Mardi 12 Mai 2009 19:15

Ben c'est pas encore cette année que je vais retrouver ma normandie !
Enième mutation refusée !
Snif

Mardi 12 Mai 2009 19:25

Bonne chance pour l'année prochaine alors.

Tout vient à point à qui sait attendre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Mai 2009 23:45

Citation de reyping :
Ben c'est pas encore cette année que je vais retrouver ma normandie !
Enième mutation refusée !
Snif

Pas de bol, mais persévères! En plus on manque de défenseurs ici!

Vendredi 15 Mai 2009 16:35

Julien en ce moment je suis plus ramasseur de balles que défenseur mdr

Vendredi 15 Mai 2009 17:35

On n'est quasiment au point mort au niveau des infos. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Mai 2009 18:41

bon alors je sais que sa ne sert pas à grand choses pour les mutations 2009/2010 mais bon je fait encore une saison à thaon et l'année 2010/2011 je leves le camp dans un autre club.

Vendredi 15 Mai 2009 20:27

Tu viens a Flers? Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 15 Mai 2009 20:43

salut, je vais nulle part non plus, mais j arrête un an
ça me fera du bien

Samedi 16 Mai 2009 00:37

Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement cette année. Pourtant, certains avaient un peu peur d'arrêt ou mutations suite à passage des équipes à 4 joueurs. Il semble qu'il n'en est rien.
J'oublie quand même Argentan qui semble bien se renforcer.
Sinon, tu jouais où cheeseb cette année?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 16 Mai 2009 00:47

Citation de reyping :
Julien en ce moment je suis plus ramasseur de balles que défenseur mdr

Roland Garros approche, postules!

Samedi 16 Mai 2009 03:47

Moi non plus je sais toujours pas ou que je vais aller et personnellement étant non muté je suis pas très pressé de chosir encore mais c'est sur à part argentan qui à l'air de se bouger pour se renforcer, sa ne bouge pas beaucoup mais peut être qu'il va y avoir du changements à Argentan aussi anto peut nous informer?

Samedi 16 Mai 2009 12:25

Citation de ping61 :
Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement cette année. Pourtant, certains avaient un peu peur d'arrêt ou mutations suite à passage des équipes à 4 joueurs. Il semble qu'il n'en est rien.
J'oublie quand même Argentan qui semble bien se renforcer.
Sinon, tu jouais où cheeseb cette année?

à l'olympique d'Argentan bien sur !!!

Samedi 16 Mai 2009 13:00

Vincent, quand on clique sur ton pseudo, c'est pas si évident ! Content

PS : J'attends avec impatience la saison 4 de Dexter!

Samedi 16 Mai 2009 13:28

Citation de Greg :

PS : J'attends avec impatience la saison 4 de Dexter!

pareil, ainsi que la 3eme de californication...!

Samedi 16 Mai 2009 16:55

Si quelqu'un est intéréssé pour venir jouer a moyaux ,nous recherchons des joueurs pour notre r4.
Ambiance simpas , salle et materiel de qualité et grande motivation. Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 17:15

Oui Moyaux recrute ... Equipe 1 en qui monte en R4 et Equipe 2 qui jouera la montée en D2 !

Nombre de joueurs très suffisant pour une 3eme équipe il n'y as qu'a regarder sur la FFTT

Une très grande salle avec des projets^^. Un tournoi d'été en 2010 avec environ 8 tableau sera certainement créer un peu le même que thaon orival .. Possibilités de 14 tables des membres simpas pas mal de jeunes qui ne demandent qu'a progresser on vous attend

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 17:18 par Vodkamen
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations