Mercredi 20 Mai 2009 23:42
Moi je pense que c'est surtout mal organisé car si les 25 comme toi peuvent pas faire les Nc-25 , ils ont plus rien a foutre au tournoi ! C'est censé etre un tournoi national je crois , enfin c'est ce qui se dit..Jeudi 21 Mai 2009 02:42
Jeudi 21 Mai 2009 02:50
Ce qui me fait surtout de la peine, ce sont pour les enfants (ils ont moins de 13 ans), car lorsqu'on leur parle en tête à tête (et au moins pour deux d'entre eux) on devine leur tristesse de quitter leur club de coeur et leur appréhension de l'inconnu.Jeudi 21 Mai 2009 13:55
Jeudi 21 Mai 2009 16:59
Les Gonds (club à proximité de Saintes) enregistrent mon retour pour 2009-2010.Jeudi 21 Mai 2009 17:13
. Enfin je charie, car y a quand meme eu de bonnes infos parfois..mais rien que je ne savais deja..
.Jeudi 21 Mai 2009 21:39
qui va remplacer Johan à Cognac ? un joueur de l'équipe réserve ou une recrue ? Fabulos, Johanmarse, vous pouvez nous en dire plus ?Vendredi 22 Mai 2009 01:58
Lakdar : "car on n est pas la pour vider son sac"Vendredi 22 Mai 2009 14:44
Vendredi 22 Mai 2009 14:51
J oubliais, nous avons a ce jour Mathieu Laurent qui va au TTACC, Magois qui part a Perigne-Chef...J ai ete le premier a dire que je comprenais leur decision et leur projet sportif et si tu me relis, meme si je suis un soucheen convaincu, tu verras que je n ai tenu aucun propos desobligeant envers ces clubs. Et je continue d esperer que Perigne-chef reussisse dans ce projet. Pour etre meme tres honnete, si souche devient pourvoyeur de talent pour d autres grand clubs ( cf Lebesson a ST Denis en Pro A ), je pense que Claude en sera le premier a s en rejouir...Les joueurs ne nous appartiennent pas..meme s ils rapportent des sous au club, je pense meme qu evoquer cela est a la limite de la morale sportive..Vendredi 22 Mai 2009 16:08
"Par ailleurs, je peux comprendre ton amertume et je vois bien ici que c est la passion qui t anime. Toutefois, je tiens a preciser que parler de souche comme tu le fais, en tout cas du Cref , c est faire abstraction de son parcours. Ste Neomaye est un jeune club et je lui souhaite la meme reussite que Souche".Vendredi 22 Mai 2009 16:25
Vendredi 22 Mai 2009 16:28
Salut,Vendredi 22 Mai 2009 18:07
Oui je le suis...c est pour ca que je sais faire preuve de courtoisie et d empathie mais je ne vais pas passer mon temps a repondre a ces longues tirades. Desole...Vendredi 22 Mai 2009 18:25
Laq79, tu ferais mieux de t'entraîner pour gagner ton pari plutôt que "d'embêter" l'ami Lakhdar...
Vendredi 22 Mai 2009 19:15
Vendredi 22 Mai 2009 20:35

...Humour mais je comprends son amertume et il y a une forme de deception voir de desillusion. C est ce qui guette parfois les benevoles qui s'investissent a fond dans leur club et souvent dans l'ombre donc je compatis aisement.Vendredi 22 Mai 2009 21:44
Je ne vois ni frustration, ni amertume dans les propos de Lag, par contre pas mal de bon sens et de maturité.Vendredi 22 Mai 2009 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations