Vendredi 22 Mai 2009 01:23
Ok Dragon tu veux une medaille ?
Jeudi 21 Mai 2009 00:05
Moi j'ai quand meme réussi a décrocher une place pour un Nc-45 cette semaine donc c'est un exploit je pense !

Mercredi 20 Mai 2009 23:59
Ah bah c'est super , mon petit frere va etre content !
Mercredi 20 Mai 2009 23:50
Ah donc c'est pas ouvert a tout le monde ? Il faut venir sur Invitation ou Resserver 5 mois a l'avance? , j'aimerais savoir comment ca se passe..
Mercredi 20 Mai 2009 23:42
Moi je pense que c'est surtout mal organisé car si les 25 comme toi peuvent pas faire les Nc-25 , ils ont plus rien a foutre au tournoi ! C'est censé etre un tournoi national je crois , enfin c'est ce qui se dit..Lundi 12 Mai 2008 15:45
Bah t'as qu'a benir jouer en D1 toto79 , comme ca joura numero 200 !!Samedi 10 Mai 2008 12:51
ouais Neonono en d1 je pense que je ferai 4 a chque fois , j'aurais 500 points de plus que tout le monde donc voila
Jeudi 08 Mai 2008 13:30
Ah bah dans ce cas ils nous ont menti sur ce point la , on s'est fait avoir mais c'est trop tard maintenant avec un peu de chance on commence en d1 et on finit en r3 grace a nous !!Jeudi 08 Mai 2008 12:58
Je crois que c'est un petit club dans les deux sevres mais qui progresse petit a petit d'apres ce qu'on m'a dit !!Jeudi 08 Mai 2008 12:31
oui, DimB, il y a des clubs a montamisé et buxerolles..
Mercredi 07 Mai 2008 13:35
Quelque petites infos recentes venant du Stade :
Mercredi 07 Mai 2008 13:00
Je serai plus de l'avis du coach fidele et solidaire Neonono
Mercredi 30 Avril 2008 17:31
Alex tu peux te taire s'il te plait on s'en fout un peu de ce que tu racontesMercredi 30 Avril 2008 13:11
Oui Forrest fait de la peine mais je pense que ca tout le monde le sait deja donc pas la peine de reparler de ca Alex
Mardi 29 Avril 2008 22:59
Je place un lingot et une piecette sur la descente de Gond-Pontouvre en PN l'année prochaine avec 0 victoire !
Lundi 28 Avril 2008 23:12
Thomas laisse tomber Forest ne se rend pas compte qu'il fait de la peine !
Le kéké est tres intelligent ! ( humour )
++
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephinou-86