Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale Championnat du Monde Junior 2005: Baum vs Mizutani - Page 2

Samedi 04 Avril 2009 22:48

Imaginez ce que pourrait être le jeu de Mizutani si il ne reculait pas autant et qu'il restait encore plus à la table (un peu à la manière de Chen Qi le chinois)!
Ce serait extraordinaire!!!
Il serait dans le top 10 mondial et concurrencerai les chinois, d'ailleurs il va bientôt y arriver (top 10 mondial)! Enfin j'espère!
C'est un joueur qui promet beaucoup => jeu de jambes, attaques, calme et lecture du jeu font la force de ce joueur!!!
Attendons les championnats du monde au Japon, Mizutani pourrait s'y illustrer!
PS: il me semble que Mizutani joue en Ligue chinoise... Si c'est bien le cas, c'est du tout bon pour se préparer dans de bonnes conditions pour ces championnats du monde.

Samedi 04 Avril 2009 22:48

Merci pour la vidéo!

Dimanche 05 Avril 2009 14:17

Citation de baldeping :
Imaginez ce que pourrait être le jeu de Mizutani si il ne reculait pas autant et qu'il restait encore plus à la table (un peu à la manière de Chen Qi le chinois)!
Ce serait extraordinaire!!!
Il serait dans le top 10 mondial et concurrencerai les chinois, d'ailleurs il va bientôt y arriver (top 10 mondial)! Enfin j'espère!
C'est un joueur qui promet beaucoup => jeu de jambes, attaques, calme et lecture du jeu font la force de ce joueur!!!
Attendons les championnats du monde au Japon, Mizutani pourrait s'y illustrer!
PS: il me semble que Mizutani joue en Ligue chinoise... Si c'est bien le cas, c'est du tout bon pour se préparer dans de bonnes conditions pour ces championnats du monde.

Tout à fait, j'ai surtout noté son calme remarquable, notamment face à Boll au dernier open d'Allemagne.
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos