Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kenta Matsudaira, un jeune champion ! - Page 2

Vendredi 20 Mars 2009 19:01

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :
Citation de baxterman91 :
Ils ont juste 7 ans d'écart!


Émoticône

...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...


Asiatique si tu veux mais pas chinois Clin d'oeil


Ah oui c'est vrai, Matsudaira est japonais...quelle honte... Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 19:20

bon, pour que ça soit clair:

Citation de Skinner :


...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...


où voyez vous que je les compare??relisez mes posts: je dis simplement que ce joueur, très fort au demeurant, ne m'impressionne pas sur le plan du jeu, comme pourrait le faire kreanga avec son revers, chen qi avec sa puissance...il n'a de très fort son service, enfin de ce que je voit de son jeu...

Vendredi 20 Mars 2009 19:27

Citation de joffrey :
bon, pour que ça soit clair:

Citation de Skinner :


...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...


où voyez vous que je les compare??relisez mes posts: je dis simplement que ce joueur, très fort au demeurant, ne m'impressionne pas sur le plan du jeu, comme pourrait le faire kreanga avec son revers, chen qi avec sa puissance...il n'a de très fort son service, enfin de ce que je voit de son jeu...


C'est justement là que ça coince, car sur le plan technique moi je trouve (et je ne suis pas le seul), qu'il a un fond de jeu énorme...et c'est rare des jeunes comme ça !

Vendredi 20 Mars 2009 19:32

donc on est pas d'accord Émoticône
mais ne dites pas que je compare chen qi et autres avec matsudaira, qui est en effet un "espoir"mais qui ne m'impressionne pas plus que ça, mais il a le temps de s'ameliorer Émoticône
tiens, pour comparer avec un jeune de sa génération, je lui préfère l'anglais drinkhall.

Vendredi 20 Mars 2009 19:44

Citation de joffrey :
donc on est pas d'accord Émoticône
mais ne dites pas que je compare chen qi et autres avec matsudaira, qui est en effet un "espoir"mais qui ne m'impressionne pas plus que ça, mais il a le temps de s'ameliorer Émoticône
tiens, pour comparer avec un jeune de sa génération, je lui préfère l'anglais drinkhall.


Ne t'inquiètes pas, je comprends, on parlait de son talent, mais bien sur en terme de gouts, on aime tous des joueurs différents. Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 19:50

Pour ceux qui veulent savoir avec quoi il joue, j'ai trouvé ça:

http://www3.pantown.com/data/17949/board12/54.jpg

Vendredi 20 Mars 2009 22:25

Personnellement je trouve qu'il a un très bon revers. Que ce soit en tenue de balle, pour finir un point ou pour démarrer. De plus il a un bon service et varie bien son jeu, donc moi il me fait forte impression.
"J'ai rien compris."

Vendredi 20 Mars 2009 23:23

Superbe match avec un point absolument fabuleux à 4:00.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Mars 2009 12:52

Magnifique ce match en effet.Mais pourquoi sur ce topic ? Émoticône

Enfin un grand merci quand même.

Samedi 21 Mars 2009 13:08

Mizutani, Matsudaira... Ca sonne un peu pareil ! MDR

Samedi 21 Mars 2009 13:13

Citation de mastack :
Mizutani, Matsudaira... Ca sonne un peu pareil ! MDR


Oups ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Mars 2009 16:26

Quel point à 1 mn 46 s !!!

Chen en sort vaiqueur alors qu'il était mal engagé....chapeau bas MONSIEUR !!!!!

Samedi 21 Mars 2009 16:55

Je trouve qu'il y a un peu de Waldner dans son jeu, par sa présence à la table et son attitude souvent faussement "décontractée".
Pour info, à propos de la comparaison avec Chen Qi, ce dernier était rentré directement N° 13 au classement ITTF quand il était arrivé dans le circuit international.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 17:07

Comment est-ce possible Francis ?
Ce n'était peut-être pas exactement les mêmes règles, non ?

Samedi 21 Mars 2009 17:17

Citation de mastack :
Comment est-ce possible Francis ?
Ce n'était peut-être pas exactement les mêmes règles, non ?

Je pense que si, mais le système doit permettre facilement ce genre d'entrée, tout dépend des résultats, et s'il a battu plusieurs joueurs disons dans le Top 20 à l'époque, c'est tout à fait possible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Mars 2009 22:27

Citation de mastack :
Celle-ci peut-être où il lui met 3-0... ?


Bon il prend 11-03 au 2éme mais 11-07 11-09 sur les deux autres. Pour ce qui est des points ou chen qi bourrine sur son service si on montre juste ces points les uns à la suite des autres c'est sur on à l'impression qu'il se fait laminer. Mais je trouve qu'il a un sacré toucher de balle, et quel contrôle en revers.

Vendredi 27 Mars 2009 15:10

Citation de Francis :
Je trouve qu'il y a un peu de Waldner dans son jeu, par sa présence à la table et son attitude souvent faussement "décontractée".
Pour info, à propos de la comparaison avec Chen Qi, ce dernier était rentré directement N° 13 au classement ITTF quand il était arrivé dans le circuit international.

D'accord pour la comparaison avec Waldner.

Vendredi 27 Mars 2009 22:54

D'accord également, pour la facilité apparente, particulièrement en revers.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Mai 2009 20:51

Kenta a aujourd'hui a été a deux doigts de sortir Ma Lin en 8eme de finale des championnat du monde (11-9) a la belle.
Je vous conseille son match, et c'est vrai qu'il fait pensé au waldner de 87, mais je prefere son attitude plus "japonaise". En tout cas vous verrez dans ce match que sa facilité en revers n'es pas qu'apparente, nottament sur le point a 9-7 au 7eme set, il est énorme.

Samedi 02 Mai 2009 21:02

C'est exact, le point à 9-7 est monstrueux...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
1
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos