Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kenta Matsudaira, un jeune champion ! - Page 4

Samedi 27 Juin 2009 13:04

Je prefere Patrick Baum à Kenta Matsudaira

Samedi 27 Juin 2009 17:28

Citation de Jessim :
Pour information Kenta Matsudaira est Sponsoriser Par Butterfly il joue Avec un Bois Timo Boll Spirit Et Deux Sriver Vouala ToutÉmoticône

Jess a Parler Il reviendra ,plus fort la prochaine Fois

C'était peut-être vrai il y a longtemps, mais avec l'interdiction des colles rapides il a changé de matos. Tu vois Boll jouer encore avec des srivers Émoticône ça serait plus que suspect.

Mardi 30 Juin 2009 10:03

Voila D'ou je tire mes information le site est renouveller tout les mois http://www.butterflyonline.com/bio_kentaMatsudaira.asp apres vous pouver aussi aller voire avec quoi les joueur joue cher butterfly

Jess a Parler

Mardi 30 Juin 2009 16:41

Citation de Jessim :
Voila d'où je tire mes informations, le site est renouvelé tous les mois http://www.butterflyonline.com/bio_kentaMatsudaira.asp après vous pouvez aussi aller voire avec quoi les joueur joue chez butterfly

Jess a parlé
en version orthographe améliorée

c'est du flanc.

Mardi 30 Juin 2009 20:58

Citation de Jessim :
Voila D'ou je tire mes information le site est renouveller tout les mois http://www.butterflyonline.com/bio_kentaMatsudaira.asp apres vous pouver aussi aller voire avec quoi les joueur joue cher butterfly

Jess a Parler

Je l'avais déjà vu, sur la photo Kenta est super jeune, donc avant l'interdiction c'était peut-être son matos. Maintenant ce n'est plus valable, suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que c'est impossible.

Mardi 30 Juin 2009 21:53

Ben apres moi je sais Pas mes en tout Cas il est tres fort et Bloc tres bien Si quelqu'un a plus d'information sur son matos et de nous dire d'ou il tire ses source.

Merci, Jess

Jeudi 02 Juillet 2009 15:40

si matsudaira a un jeu quand meme un jeu excelent en blocs.sinon c'est sur y'a mieu mais attention kar je connai pas beaucoup de joueur qui a poser autant de probleme a ma lin.matsudaira etait quand meme si je me souvien au 100eme rang mondiale

Jeudi 02 Juillet 2009 15:50

le matos des grand joueur c'est souvent du classique mais dans la gamme des tres rapide.

Jeudi 02 Juillet 2009 22:44

c'est impressionnant car même s'il manque de puissance il compense par son placement de balle. En plus c'est vrai qu'un bon bloc est un atout car on apprend beaucoup aux jeunes à démarrer sur tout mais la contre-initiative est parfois négligée (ce n'est valable qu'à un niveau plutôt faible, quand même)

Vendredi 03 Juillet 2009 00:51

C'est vrai, mais la contre initiative et le bloc demande en + de la technique davantage de reflexe et de vision du jeu, chose qui ne s'apprend pas toujours.

Lundi 06 Juillet 2009 15:06

Il a 2 picots long !!!! sa se voit trop !!
SLP au dessus de tous

Lundi 06 Juillet 2009 15:53

C super marrant...

Vendredi 10 Juillet 2009 19:56

Merci du compliment Content
SLP au dessus de tous

Lundi 02 Novembre 2009 18:36

POur le Matériel de Kenta Matsudaira je crois que c'est ça
KENTA Matsudaira (JPN)
Custom ZL Carbon Blade BTY
FH: Tenergy 05
BH: Tenergy 05

M'engueuler pas si c'est pas ça Émoticône
Source : http://oneofakindtrading.com.au/professional_table_tennis_player_equipment.htm
Super Kenta MATSUDAIRA Émoticône J'adore les pros qui jouent avec le service marteau Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 23:57

Il y a des choses qui sont dépassés si je me trompe pas!
Joo Se Hyuk (KOR)
Butterfly Diode/ Joo Se Hyuk
FH: Butterfly Tackfire Drive
BH: TSP Curl P1-R

C'est pas un tenrgy 64?

Mercredi 04 Novembre 2009 00:01

Oui, il jouait avec le Tackifire du temps de la colle rapide.

Mercredi 04 Novembre 2009 11:39

Ils ne mettent pas à jour...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:35

Donc Kenta Matsudaira ne joue pas avec des tenergy 05 ?

Mercredi 04 Novembre 2009 13:50

Citation de Eddie :
Donc Kenta Matsudaira ne joue pas avec des tenergy 05 ?
Peut-être pas ! Faudrait lui demander

Mercredi 04 Novembre 2009 16:31

quel revers !
1
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos