Mercredi 31 Août 2011 10:36
Il stagne quand même pas mal depuis 2 ans je trouve, et je crains qu'il ne se fasse rattraper par la plus jeune génération japonaise !Vendredi 21 Juin 2013 20:58
Comme quoi a l'époque on l'avait bien senti venir vu ce qu'il nous a fait aux championnats du mondeVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos