Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kenta Matsudaira, un jeune champion ! - Page 3

Samedi 02 Mai 2009 23:05

Il mène 4-1 à la belle et après les points à mi distance sont monstrueux !

Dimanche 03 Mai 2009 01:09

je viens de regarder ce match, il manque encore un peu d'expérience à très haut niveau (nbx flips revers ratéds lors des premiers sets) mais il apprend vite puis qu'après il ne le tente plus.
Joueur très complet, mais je trouve que son service ne l'avantage pas tant que ca car sur le match de Ma Lin il se prend quand même quelques parpaings, il est presque plus à l'aise sur le service adverse.

Bref un jeune à surveiller de près, qui a déjà un toucher de balle extraordinaire surtout en revers

Dimanche 03 Mai 2009 02:08

Citation de Benji713 :
C'est exact, le point à 9-7 est monstrueux...


Dimanche 03 Mai 2009 09:29

C'est clair très bon match de ce japonais, j'espère qu'il tapera les chinois, un peu de nouveauté ca ferait du bien au ping.

Dimanche 03 Mai 2009 10:09

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 10:10

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Mai 2009 11:27

Je n'ai pas vu le match contre Ma Lin...quel dommage il n'est pas passé loin...enfin, il faut espérer que ça ne durera pas...moi je le pense en tout cas, quand il aura plus d'expérience ça passera ! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 17:35

Après avoir été fan de Mizutani, je dois avouer que Matsudaira m'impressionne fortement! Perdre de justesse le N°2 mondial 11/9 à la belle en étant N°101...
Je pense au contraire que ses services lui sont un atout, quand on voit son toucher de balle en bloc revers et son flip coup droit qu'il passe à plusieurs reprise dans le match. Vraiment déçu qu'il réussisse pas à gratter le match, mais tant pis comme on dit!

Enorme point à 9/7 à la belle oui!
"J'ai rien compris."

Dimanche 03 Mai 2009 22:38

Il est plus prometteur que Mizutani qui semble stagner un peu. Je lui trouve un manque de puissance préjudiciable pour l'instant.

Lundi 04 Mai 2009 10:46

effectivement superbe match contre Ma Lin, un suspense à couper le souffle et une grosse ambiance dans la salle (normal)
vraiment rageant qu'il soit passé à côté de la victoire de si peu !

Lundi 04 Mai 2009 20:17

Dans son deuxième match de cette page (contre l'espagnol dont j'ai oublié le nom), il est vraiment serein en tenue de balle revers...
Le point à 2:30 et 6:40 rappellent celui contre Ma Lin. Tout ça pour dire qu'il joue franchement bien pour un "nouveau" dans le sens où peu connu.
"J'ai rien compris."

Lundi 04 Mai 2009 21:35

Citation de sunabozu-sama :
Dans son deuxième match de cette page (contre l'espagnol dont j'ai oublié le nom), il est vraiment serein en tenue de balle revers...
Le point à 2:30 et 6:40 rappellent celui contre Ma Lin. Tout ça pour dire qu'il joue franchement bien pour un "nouveau" dans le sens où peu connu.


C'est un autrichien (problème de lunette? Émoticône ...bon ok c'est vrai qu'on peut confondre^^) et il me semble que c'est robert gardos 30éme mondial en forme en ce moment qui à notamment mit un 4-0 à ryu seung min au JO de Pékin^^.

Cela ajouté à Oh Sang eun karakacevic et presque ma lin c'est vraiment un beau parcours pour ce jeune joueur.

Lundi 04 Mai 2009 22:29

oulà oui en effet je crois que j'avais carrément craqué sur sa nationalité xD
veuillez m'oublier je connais la sortie...
"J'ai rien compris."

Jeudi 04 Juin 2009 17:26

Savez vous avec quel revetement et bois il joue ce jeune ?
SLP au dessus de tous

Jeudi 04 Juin 2009 22:53



C'est énorme !!! Je pense que si Kenta Matsudaira rentre le dernier revers ... C'est le point du millénaire !!!!!

Samedi 06 Juin 2009 22:40

J'ai vu le match en direct contred Ma Lin, je dois dire que Kenta m'a fait vibrer!Quel régularité au niveau du revers et qel tenue de jeu!
J'ai bie cru au début du dernier set qu'il allait passer Ma Lin...mais l'expérience a parlé...

Vendredi 12 Juin 2009 15:09

Citation de cuninou :
J'ai bien cru au début du dernier set qu'il allait passer Ma Lin...mais l'expérience a parlé...


une de mes connaissances a l'expérience au bar tu croit qu'il pourrait battre matsudaira au 7 eme set Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 00:01

Au bar je sais pas mais au championnat du monde de tennis de table ca compte petit.

Sinon au sujet de son manque de puissance c'est vrai mais il a que 18 ans et par rapport aux vidéos ou il avait 16 17 il a déja pris du muscle lool.
Son service m'intrique car quand il a servi long lifté sur ma lin certes il s'est pris des parpaings, mais bon il a aussi gagner des points important facilement comme ca donc c'est un peu quitte ou double.

En tous cas moi j'aime ce joueur , il s'incline devant son coach au début du match, contre son adversaire a la fin ,je trouve que par rapport a waldner au meme age c'est la meme chose en moins orgeuilleux ( ce qui n'est pas un défaut ) ; le reour de 'école japonaise quoi.

Dimanche 14 Juin 2009 14:04

Mizutani est comme ca aussi et tous les joueurs du monde devrait l'être

C'est vrai que les valeurs japonaises transmises aux jeunes permettent de voir un peu de respect et reconnaissance dans ce monde de brute qu'est le ping, moi perso j prefere ca a l'attitude des chinois qui regardent a peine les joueurs et les coachs lors de la poignée de main

Samedi 27 Juin 2009 12:56

Pour information Kenta Matsudaira est Sponsoriser Par Butterfly il joue Avec un Bois Timo Boll Spirit Et Deux Sriver Vouala ToutÉmoticône












Jess a Parler Il reviendra ,plus fort la prochaine Fois
1
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos