je viens de regarder ce match, il manque encore un peu d'expérience à très haut niveau (nbx flips revers ratéds lors des premiers sets) mais il apprend vite puis qu'après il ne le tente plus.
Joueur très complet, mais je trouve que son service ne l'avantage pas tant que ca car sur le match de Ma Lin il se prend quand même quelques parpaings, il est presque plus à l'aise sur le service adverse.
Bref un jeune à surveiller de près, qui a déjà un toucher de balle extraordinaire surtout en revers
Je n'ai pas vu le match contre Ma Lin...quel dommage il n'est pas passé loin...enfin, il faut espérer que ça ne durera pas...moi je le pense en tout cas, quand il aura plus d'expérience ça passera !
Après avoir été fan de Mizutani, je dois avouer que Matsudaira m'impressionne fortement! Perdre de justesse le N°2 mondial 11/9 à la belle en étant N°101...
Je pense au contraire que ses services lui sont un atout, quand on voit son toucher de balle en bloc revers et son flip coup droit qu'il passe à plusieurs reprise dans le match. Vraiment déçu qu'il réussisse pas à gratter le match, mais tant pis comme on dit!
effectivement superbe match contre Ma Lin, un suspense à couper le souffle et une grosse ambiance dans la salle (normal)
vraiment rageant qu'il soit passé à côté de la victoire de si peu !
Dans son deuxième match de cette page (contre l'espagnol dont j'ai oublié le nom), il est vraiment serein en tenue de balle revers...
Le point à 2:30 et 6:40 rappellent celui contre Ma Lin. Tout ça pour dire qu'il joue franchement bien pour un "nouveau" dans le sens où peu connu.
Dans son deuxième match de cette page (contre l'espagnol dont j'ai oublié le nom), il est vraiment serein en tenue de balle revers...
Le point à 2:30 et 6:40 rappellent celui contre Ma Lin. Tout ça pour dire qu'il joue franchement bien pour un "nouveau" dans le sens où peu connu.
C'est un autrichien (problème de lunette? ...bon ok c'est vrai qu'on peut confondre^^) et il me semble que c'est robert gardos 30éme mondial en forme en ce moment qui à notamment mit un 4-0 à ryu seung min au JO de Pékin^^.
Cela ajouté à Oh Sang eun karakacevic et presque ma lin c'est vraiment un beau parcours pour ce jeune joueur.
J'ai vu le match en direct contred Ma Lin, je dois dire que Kenta m'a fait vibrer!Quel régularité au niveau du revers et qel tenue de jeu!
J'ai bie cru au début du dernier set qu'il allait passer Ma Lin...mais l'expérience a parlé...
Au bar je sais pas mais au championnat du monde de tennis de table ca compte petit.
Sinon au sujet de son manque de puissance c'est vrai mais il a que 18 ans et par rapport aux vidéos ou il avait 16 17 il a déja pris du muscle lool.
Son service m'intrique car quand il a servi long lifté sur ma lin certes il s'est pris des parpaings, mais bon il a aussi gagner des points important facilement comme ca donc c'est un peu quitte ou double.
En tous cas moi j'aime ce joueur , il s'incline devant son coach au début du match, contre son adversaire a la fin ,je trouve que par rapport a waldner au meme age c'est la meme chose en moins orgeuilleux ( ce qui n'est pas un défaut ) ; le reour de 'école japonaise quoi.
Mizutani est comme ca aussi et tous les joueurs du monde devrait l'être
C'est vrai que les valeurs japonaises transmises aux jeunes permettent de voir un peu de respect et reconnaissance dans ce monde de brute qu'est le ping, moi perso j prefere ca a l'attitude des chinois qui regardent a peine les joueurs et les coachs lors de la poignée de main