Mercredi 14 Juillet 2010 20:18
je posterais d'autres Images de mon autre raquette
Dimanche 29 Août 2010 19:02
Lundi 30 Août 2010 10:08
J'essaierai de mettre également des photos de ma raquette.Vendredi 08 Octobre 2010 15:46
Photos de ma raquette actuelle après adoption du CTT National Pogo et du bois Yinhe LQ-2.Vendredi 08 Octobre 2010 16:33
tu pourais mettre une photo ausi de dessus pour le facies de pogo ? stpVendredi 08 Octobre 2010 16:42
Mettre un si joli manche en liège sous ce grip noir

Vendredi 08 Octobre 2010 16:51
Vendredi 08 Octobre 2010 16:54
Vendredi 08 Octobre 2010 17:32
merci !Vendredi 08 Octobre 2010 18:44
Samedi 09 Octobre 2010 01:09
Bien sympa ce Topic j'y apporte ma contribution:Samedi 06 Novembre 2010 12:41
J'écris ce post pour ne pas a avoir a chercher pour trouver ce sujet je vais poster des photos de ma raquette et je modifierai le post.Dimanche 21 Novembre 2010 13:25
Hello les amis,j'ai paumé mon appareil photo quelque part dans un tiroir...mais je peux quand même vous montrer mon bois puisqu'il est sur le net et non répertorié sur T2T.com
Jeudi 25 Novembre 2010 16:33
Voici quelques photos de ma petite raquette de bucheron: tenergy 05 1.9 mm noir et nimbus medium max rouge le tout monté sur un schlager carbonVendredi 10 Décembre 2010 14:00
Ma contribution :-) (et sans picots
)
)Vendredi 10 Décembre 2010 14:52
tu as coupé tes plaques avec un scie !!!!!
Vendredi 10 Décembre 2010 15:21
Lol, je suis pas très manuel ^^ Mais en photo ça rend plus charcuté qu'en vrai
Vendredi 10 Décembre 2010 16:10
c'est à force de mettre des sacs jb^^Vendredi 10 Décembre 2010 17:15
Mais ma plaque noire tombe en miettes je sais pas pourquoi :-/
Dimanche 26 Décembre 2010 20:53
Je participe ..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements