Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 9

Mercredi 14 Juillet 2010 20:18

je posterais d'autres Images de mon autre raquette Émoticône
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 19:02

Citation de Pingpongeur :
je posterais d'autres Images de mon autre raquette Émoticône


On les a toujours pas vues...

Lundi 30 Août 2010 10:08

J'essaierai de mettre également des photos de ma raquette.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 08 Octobre 2010 15:46

Photos de ma raquette actuelle après adoption du CTT National Pogo et du bois Yinhe LQ-2.
J'ai sculpté la partie du bois où la palette rejoint le manche pour permettre ma prise de raquette de façon plus confortable, avec une râpe à bois et du papier de verre.

<a href="http://img89.imageshack.us/i/hpim1607.jpg/" target="_blank"><img src="http://img89.imageshack.us/img89/4830/hpim1607.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img716.imageshack.us/i/hpim1614.jpg/" target="_blank"><img src="http://img716.imageshack.us/img716/7752/hpim1614.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img508.imageshack.us/i/hpim1613.jpg/" target="_blank"><img src="http://img508.imageshack.us/img508/9013/hpim1613.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img69.imageshack.us/i/hpim1612.jpg/" target="_blank"><img src="http://img69.imageshack.us/img69/6250/hpim1612.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img843.imageshack.us/i/hpim1611.jpg/" target="_blank"><img src="http://img843.imageshack.us/img843/4033/hpim1611.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img412.imageshack.us/i/hpim1609.jpg/" target="_blank"><img src="http://img412.imageshack.us/img412/8892/hpim1609.th.jpg" border="0"/></a>
<a href="http://img29.imageshack.us/i/hpim1606a.jpg/" target="_blank"><img src="http://img29.imageshack.us/img29/1439/hpim1606a.th.jpg" border="0"/></a>
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 16:55 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Octobre 2010 16:33

tu pourais mettre une photo ausi de dessus pour le facies de pogo ? stp

Vendredi 08 Octobre 2010 16:42

Mettre un si joli manche en liège sous ce grip noir Pleurer

Tu heurtes souvent la table que tu es obligé de mettre une protection si épaisse (type Neubauer) sur le pourtour de ta raquette ?

ps:
Tu l'as découpé à la rape ton 729 Fx ? MDR
(cf. en bas à gauche à hauteur de la protection )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 16:43 par Derf59

Vendredi 08 Octobre 2010 16:51

Citation de Derf59 :
Tu heurtes souvent la table que tu es obligé de mettre une protection si épaisse (type Neubauer) sur le pourtour de ta raquette ?


Oui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Octobre 2010 16:54

Citation de kirchauto21 :
tu pourais mettre une photo ausi de dessus pour le facies de pogo ? stp


Voilà:
http://img89.imageshack.us/img89/4830/hpim1607.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 18:43 par Francis
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Octobre 2010 17:32

merci !

Vendredi 08 Octobre 2010 18:44

Citation de Capoblanco :
Citation de kirchauto21 :
tu pourais mettre une photo ausi de dessus pour le facies de pogo ? stp


Voilà:
http://img89.imageshack.us/img89/4830/hpim1607.jpg

J'ai enlevé les balises, car la photo était beaucoup trop grande. Il suffit de cliquer sur le lien pour l'afficher.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Novembre 2010 12:41

J'écris ce post pour ne pas a avoir a chercher pour trouver ce sujet je vais poster des photos de ma raquette et je modifierai le post.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:25

Hello les amis,j'ai paumé mon appareil photo quelque part dans un tiroir...mais je peux quand même vous montrer mon bois puisqu'il est sur le net et non répertorié sur T2T.comhttp://mytabletennis.net/Forum/uploads/New/20080321_142703_handels2.jpg
C'est celle du bas(en prise orthodox)il y a une autre photo ici:Borko
...

Vendredi 10 Décembre 2010 14:00

Ma contribution :-) (et sans picots MDR)
2 airs Scirocco SN en 1.8 (noir en coup droit), sur un bois Kinetic Off (que je trouve trop beau MDR)
http://img443.imageshack.us/img443/4333/dscf1191e.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/4913/dscf1192i.jpg

Je mets juste les liens, les photos sont trop grandes :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 14:01 par jibou

Vendredi 10 Décembre 2010 14:52

tu as coupé tes plaques avec un scie !!!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 14:52 par mytorr63

Vendredi 10 Décembre 2010 15:21

Lol, je suis pas très manuel ^^ Mais en photo ça rend plus charcuté qu'en vrai Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 16:10

c'est à force de mettre des sacs jb^^

Vendredi 10 Décembre 2010 17:15

Citation de abysslord2 :
c'est à force de mettre des sacs jb^^

Il faut bien de temps en temps MDR Mais ma plaque noire tombe en miettes je sais pas pourquoi :-/

Dimanche 26 Décembre 2010 20:53

Je participe ..

Avec Hexer Powersponge ... changement de bois donc plaques non coupées pour l'instant ...


Voila : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14962250885274_photo0408.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 20:58 par love-top
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements