Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 8

Mardi 03 Novembre 2009 14:47

QUELLE LARGEUR ! Mais belle raquette 100% doc'.

Tu es en plein travail, vu les stylos, feuille, trousse, dictionnaire... Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 14:49

C'est pour faire croire que je bosse MDR

Mardi 03 Novembre 2009 14:54

Voilà du lourd:

http://img682.imageshack.us/img682/2110/03112009059.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/1191/03112009060.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/1609/03112009061.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9632/03112009063t.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/1645/03112009066.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/9177/03112009067.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/6732/03112009068.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/676/03112009070.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/2534/03112009073.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 15:01 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 14:56

pas mal, tu testes ce soir le HPS ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 15:01

Oui test ce soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 03 Novembre 2009 16:20

Citation de memepamal :
Je te fais ça cet apres midi
merci bcp !

Mardi 03 Novembre 2009 17:25

Le logo du Gnius est énorme !

Mardi 03 Novembre 2009 17:26

Photo de ma raquette, et de mon Viscaria light que j'adore et que j'utilisais encore il y a quelque semaine, entre les deux bois pas facile de choisir :lol:

http://img253.imageshack.us/i/photo0017y.jpg/

[img]http://img253.imageshack.us/i/photo0017y.jpg/[/img]

J'arrive pas à utiliser les balises image sur ce forum Pleurer
Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 17:34 par vivan4tt

Vendredi 06 Novembre 2009 15:14

Bois Bjornsson Carbon avec 2 Neos Tacky en MAX

http://img525.imageshack.us/i/dscn1016q.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/dscn1017m.jpg/
http://img526.imageshack.us/i/dscn1018.jpg/
http://img32.imageshack.us/i/dscn1019a.jpg/
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:17 par Romainizz

Samedi 27 Mars 2010 15:20

Ma raquette avec mon nouveau bois Ulmo Duality, le Bomb Talent ox rouge et le Friendship 729FX 1mm blue sponge noir:

http://img444.imageshack.us/img444/9229/hpim1568.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/5971/hpim1567e.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/6213/hpim1569.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/5029/hpim1570.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 27 Mars 2010 19:25

voici la mienne pas très exceptionnelle mais je dois être le seul utilisateur de ce bois (CD: Tenergy25 - RV: GDT):
Revers :
http://img41.imageshack.us/img41/993/dsc02295f.jpg
coup droit :
http://img169.imageshack.us/i/dsc02294v.jpg/

Et puis Barricade+Pilot Power+GDT (pas encore testée):
http://img249.imageshack.us/img249/4181/dsc02296.jpg

Samedi 27 Mars 2010 19:32

Citation de Capoblanco :
Ma raquette avec mon nouveau bois Ulmo Duality, le Bomb Talent ox rouge et le Friendship 729FX 1mm blue sponge noir:

http://img339.imageshack.us/img339/6213/hpim1569.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/5029/hpim1570.jpg



il est temps de manger tes bananes capo Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 19:33

J'allais oublier ma référence Avant TSP le Strategy :
http://img717.imageshack.us/i/dsc02297.jpg/

Samedi 27 Mars 2010 19:52

Je posterais bientot la mienne. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 27 Mars 2010 20:56

C'moi ou la majorité des raquettes postées sont en picots ? -_-

Samedi 27 Mars 2010 21:10

Citation de Tibo56 :
C'moi ou la majorité des raquettes postées sont en picots ? -_-

Bah c'est juste qu'il y a plus de gens avec des picots qui poste sur ce sujet.

Dimanche 28 Mars 2010 10:39

Citation de Benjamin89 :
Citation de Tibo56 :
C'moi ou la majorité des raquettes postées sont en picots ? -_-

Bah c'est juste qu'il y a plus de gens avec des picots qui poste sur ce sujet.


lol

Lundi 12 Juillet 2010 04:00

Voici ma raquette , Friendship en CD et Joola Energy green power en RV

CD

http://img12.imageshack.us/img12/8859/p7120123d.jpg

RV

http://img15.imageshack.us/img15/4200/p7120124.jpg
Adios amigos
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements