Mardi 03 Novembre 2009 14:47
QUELLE LARGEUR ! Mais belle raquette 100% doc'.
Mardi 03 Novembre 2009 14:49
C'est pour faire croire que je bosse
Mardi 03 Novembre 2009 14:54
Voilà du lourd:







Mardi 03 Novembre 2009 14:56
pas mal, tu testes ce soir le HPS ?Mardi 03 Novembre 2009 15:01
Oui test ce soirMardi 03 Novembre 2009 16:20
Mardi 03 Novembre 2009 17:25
Le logo du Gnius est énorme !Mardi 03 Novembre 2009 17:26
Photo de ma raquette, et de mon Viscaria light que j'adore et que j'utilisais encore il y a quelque semaine, entre les deux bois pas facile de choisir :lol:
Vendredi 06 Novembre 2009 15:14
Bois Bjornsson Carbon avec 2 Neos Tacky en MAXVendredi 06 Novembre 2009 15:21
Bois Stiga Tube Offensive avec un Sriver FX 2.1mm et un Sriver EL 1.9mmVendredi 06 Novembre 2009 15:26
Bois Persson Powerplay (ancienne version) et 2 Friendship 729FX 2mmSamedi 27 Mars 2010 15:20
Ma raquette avec mon nouveau bois Ulmo Duality, le Bomb Talent ox rouge et le Friendship 729FX 1mm blue sponge noir:Samedi 27 Mars 2010 19:25
voici la mienne pas très exceptionnelle mais je dois être le seul utilisateur de ce bois (CD: Tenergy25 - RV: GDT):Samedi 27 Mars 2010 19:32
Samedi 27 Mars 2010 19:33
J'allais oublier ma référence Avant TSP le Strategy :Samedi 27 Mars 2010 19:52
Je posterais bientot la mienne.
Samedi 27 Mars 2010 20:56
C'moi ou la majorité des raquettes postées sont en picots ? -_-Samedi 27 Mars 2010 21:10
Dimanche 28 Mars 2010 10:39
Lundi 12 Juillet 2010 04:00
Voici ma raquette , Friendship en CD et Joola Energy green power en RVVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements