Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boby3615

Messages de boby3615

Jeudi 04 Juillet 2013 20:17

Belles raquettes kfping! Je trouve le Maze vraiment magnifique Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 18:37

Franchement le allround classic carbon est génial! On se sent tellement en confiance. Super contrôle et le petit plus de carbon qui rend le bois un plus rigide et plus rapide que le allround classic c'est vraiment un super bois.

Jeudi 04 Juillet 2013 18:25

Merci EtAlors la tienne est vraiment super jolie.

Jeudi 04 Juillet 2013 13:56

Salut à tous j'apporte ma modeste contribution à ce super sujet.
Mon nouveau joujou tout neuf : andro rasant turbo noir et donic bluefire M2 rouge tout ça sur un stiga allround classic carbon
http://img11.hostingpics.net/pics/526959P1010606.jpg
http://hpics.li/3a81243
http://hpics.li/b8c4a97
http://hpics.li/f760b30
http://hpics.li/f0d2bdf
Message modifié 8 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 18:59 par boby3615
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boby3615

Résolu