Dimanche 26 Décembre 2010 23:52
Voici ma raquette !Lundi 27 Décembre 2010 02:55
Pour cette deuxième phase, je remplace le FLII en 0.5 mm par un 388C-1 en 1.2mm.Mardi 28 Décembre 2010 17:16
Essai ce soir avec celle-ci:Mardi 28 Décembre 2010 17:18
Michel je n'arrive pas à voir tes photos
Mardi 28 Décembre 2010 17:20

Mardi 28 Décembre 2010 17:23
Mardi 28 Décembre 2010 17:30

Mardi 28 Décembre 2010 17:33
C' est un bois qui a plus de 30 ans.Mardi 28 Décembre 2010 17:34
Mardi 28 Décembre 2010 18:01
Et dire que je trouve que mon manche est large et plat ... que dire de celui là
Mardi 28 Décembre 2010 20:54
CD : Tenergy 25 en 2.1 mmMardi 28 Décembre 2010 21:31
Aller, voici la mienne maintenant que je suis à peu près stable


Mercredi 29 Décembre 2010 10:47
C'est pas beau l'orthodoxe ... affreuse grosse bande rayée
Mercredi 29 Décembre 2010 12:13
le prochain neuf je la découpe
Mercredi 29 Décembre 2010 15:37
Mercredi 29 Décembre 2010 15:38
Effectivement si tu n'en as pas besoin pour mettre tes doigts autant la découper. On peux au moins louer Butterfly de ne pas avoir mis les mentions officielles dessus, ça permet de pouvoir découper sans problèmes.Mercredi 29 Décembre 2010 18:29
Voici des photos de ma raquette
:Jeudi 30 Décembre 2010 13:13
Si vous avez remarqué, sur mon XVA, on voit la mousse noire sur le côté droit. Ce n'est pas normal ?Jeudi 21 Avril 2011 17:36
Voilà pour mon ancienne raquette.(Timo boll off-+Nimbus Sound en 1.8mm+Mark V en 1.8 mm)Jeudi 21 Avril 2011 23:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements