Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 10

Lundi 27 Décembre 2010 02:55

Pour cette deuxième phase, je remplace le FLII en 0.5 mm par un 388C-1 en 1.2mm.
Pour le coup droit je garde toujours le Beijing II monté sur un Appelgren allplay.
http://img152.imageshack.us/i/photo019o.jpg/
http://img683.imageshack.us/i/photo022c.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/photo023v.jpg/
http://img836.imageshack.us/i/photo026a.jpg/
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 03:04 par Gremlins

Mardi 28 Décembre 2010 17:16

Essai ce soir avec celle-ci:
CD tackiness C 1,2
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0882.jpg
RV grass Dtecs Ox
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0883.jpg
Bois thibar j' en suis sûr mais lequel ?
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0884.jpg
mdu963

Mardi 28 Décembre 2010 17:18

Michel je n'arrive pas à voir tes photos Pleurer
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Décembre 2010 17:20

Citation de mdu963 :
Essai ce soir avec celle-ci:
CD tackiness C 1,2
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0882.JPG
RV grass Dtecs Ox
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0883.JPG
Bois thibar j' en suis sûr mais lequel ?
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0884.JPG
mdu963

Faut mettre JPG en majuscule Clin d'oeil

Pour le bois je dirais un H3-9
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:22 par Derf59

Mardi 28 Décembre 2010 17:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:33 par Gussensei

Mardi 28 Décembre 2010 17:30

Citation de Derf59 :
Citation de mdu963 :
Essai ce soir avec celle-ci:
CD tackiness C 1,2
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0882.JPG
RV grass Dtecs Ox
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0883.JPG
Bois thibar j' en suis sûr mais lequel ?
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0884.JPG
mdu963

Faut mettre JPG en majuscule Clin d'oeil

Pour le bois je dirais un H3-9

Merci "Derf59" pour la correction du lien.

Mardi 28 Décembre 2010 17:33

C' est un bois qui a plus de 30 ans.

Mardi 28 Décembre 2010 17:34

Citation de mdu963 :
C' est un bois qui a plus de 30 ans.

A voir les plis sur la dernière photo, quasiment sur que c'est un H3-9,
très bon bois (ces anciennes versions) mais plutôt rapide pour défendre LOL

Ton Matsushita Pro Model n'a pas l'air tout récent non plus
http://michel.dubigny.perso.sfr.fr/vendre/DSCN0822.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 17:36 par Derf59

Mardi 28 Décembre 2010 18:01

Et dire que je trouve que mon manche est large et plat ... que dire de celui là Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 20:54

CD : Tenergy 25 en 2.1 mm

http://www.casimages.com/img.php?i=101228084923416738.jpg

Revers : Nimbus Sound en 2 mm

http://www.casimages.com/img.php?i=101228085035156404.jpg

Bois : Patrick Chila Swing

http://www.casimages.com/img.php?i=101228085057159692.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 20:55 par lelensois

Mardi 28 Décembre 2010 21:31

Aller, voici la mienne maintenant que je suis à peu près stable MDR

http://l15.sphotos.l3.fbcdn.net/hphotos-l3-snc6/hs012.snc6/166283_10150089985003888_817443887_5766863_4334015_n.jpg


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs023.snc6/165334_10150089985308888_817443887_5766869_5488479_n.jpg


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs035.snc6/166496_10150089984873888_817443887_5766860_7213577_n.jpg

Mercredi 29 Décembre 2010 10:47

C'est pas beau l'orthodoxe ... affreuse grosse bande rayée Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 12:13

Citation de joffrey :
C'est pas beau l'orthodoxe ... affreuse grosse bande rayée Émoticône


Ouais je l'ai collé trop viteRire le prochain neuf je la découpe Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 15:37

Citation de joffrey :
Et dire que je trouve que mon manche est large et plat ... que dire de celui là Émoticône


Dimensions du manche de la raquette: 100*30*18.

Mercredi 29 Décembre 2010 15:38

Effectivement si tu n'en as pas besoin pour mettre tes doigts autant la découper. On peux au moins louer Butterfly de ne pas avoir mis les mentions officielles dessus, ça permet de pouvoir découper sans problèmes.

Jeudi 30 Décembre 2010 13:13

Si vous avez remarqué, sur mon XVA, on voit la mousse noire sur le côté droit. Ce n'est pas normal ?

Jeudi 21 Avril 2011 17:36

Voilà pour mon ancienne raquette.(Timo boll off-+Nimbus Sound en 1.8mm+Mark V en 1.8 mm)
http://www.noelshack.com/upload/772661776095_p1040499.jpg http://www.noelshack.com/upload/35531706474_p1040445.jpg
http://www.noelshack.com/upload/9489458549241_p1040408.jpg
http://www.noelshack.com/upload/19150957342737_p1040418.jpg

Celle de mon père.(Chila off + Nimbus Sound en 1.8 mm+Speedy Soft en 1.5mm)
http://www.noelshack.com/upload/19705785274395_p1040456.jpg
http://www.noelshack.com/upload/3940313829210_p1040462.jpg
Et une photo que je trouve belle. ;D ( faite maison)
http://www.noelshack.com/upload/12540521242458_p1040485.jpg

Et normalement je mettrai des photos de la raquette que je vais avoir Samedi ou Lundi (Epox off + Mark V+ Mark V GPS)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 17:42 par Tchôo!

Jeudi 21 Avril 2011 23:05

Citation de Tchôo! :
Voilà pour mon ancienne raquette.(Timo boll off-+Nimbus Sound en 1.8mm+Mark V en 1.8 mm)
http://www.noelshack.com/upload/772661776095_p1040499.jpg http://www.noelshack.com/upload/35531706474_p1040445.jpg
http://www.noelshack.com/upload/9489458549241_p1040408.jpg
http://www.noelshack.com/upload/19150957342737_p1040418.jpg

Celle de mon père.(Chila off + Nimbus Sound en 1.8 mm+Speedy Soft en 1.5mm)
http://www.noelshack.com/upload/19705785274395_p1040456.jpg
http://www.noelshack.com/upload/3940313829210_p1040462.jpg
Et une photo que je trouve belle. ;D ( faite maison)
http://www.noelshack.com/upload/12540521242458_p1040485.jpg

Et normalement je mettrai des photos de la raquette que je vais avoir Samedi ou Lundi (Epox off + Mark V+ Mark V GPS)


Tu joues en porte-plume ?
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements