Dimanche 15 Mars 2009 19:57
En tout cas le titre vient d'être édité apparemment.
Dimanche 15 Mars 2009 20:04
Merci à Messieurs les Modérateurs. Je ne sais pas qui l' a fait ; mais merci.Dimanche 15 Mars 2009 20:07
du coup il va falloir que des personnes comme moi changent les informations sur le profil
Dimanche 15 Mars 2009 20:42
Je suis à 1699 pts en ce moment, je mets quoi ?
Dimanche 15 Mars 2009 20:44
Ben ... 16... pour le moment. Moi j' ai remis 35, je mettrai 16 quand ce sera effectif.Dimanche 15 Mars 2009 21:59
Dimanche 15 Mars 2009 22:16
De l' autre côté, je m' en fous aussi de que tu peux dire ... mais comme ça fait plusieurs fois que tu insistes lourdement sur cette question de mon "classement réel", je t' invite à aller voir sur le site FFTT combien j' ai de points ce mois-ci (d' ailleurs, j' en ai encore gagné depuis ... confortant davantage ce classement à 35 -16 la saison prochaine-
que j' ai indiqué sur mon profil ). Je ne peux pas te dire mieux là ...
Dimanche 15 Mars 2009 23:11
Tu peux le redire mais ce n'est pas vrai : le classement c'est ce qui est marqué sur la licence. La situation mensuelle sert pour les calculs mais ce n'est pas le classement. Il y a trop de questions à ce sujet posées par des jeunes pongistes sur ce forum pour laisser dire des contre-vérités.Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Si je comprends bien un joueur qui a débuté la compétition cette année a hérité de 650 points, alors que son copain qui va commencer la compète la saison prochaine aura 500 points. Pour tous les débutants récents à 650 points ça risque d'être dur de gagner des points. Beaucoup d'entre eux risquent de stagner voire de chuter.Lundi 16 Mars 2009 00:02
En tout cas le titre vient d'être édité apparemment.
Lundi 16 Mars 2009 00:10
Lundi 16 Mars 2009 06:33
Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenne
Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Lundi 16 Mars 2009 07:33
Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Lundi 16 Mars 2009 08:30
En fait il y a 2 points de vue possiblesLundi 16 Mars 2009 10:27
Lundi 16 Mars 2009 10:38
Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Lundi 16 Mars 2009 10:43

Hé hé oui ! Une grosse contre est vite arrivée ! Mais j' ai un peu de marge là, ça va. Mais si j' avais plus les points (pour Peric), je remettrais, évidemment, 40 dans mon profil. Lundi 16 Mars 2009 10:43
Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Lundi 16 Mars 2009 10:51
Laisse tomber ... allez, retour au sujet SVP. Merci.Lundi 16 Mars 2009 10:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement