Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 9

Dimanche 15 Mars 2009 19:57

Citation de Big - - - - - :
J' ai demandé poliment moi aussi.

Oui oui. Clin d'oeil En tout cas le titre vient d'être édité apparemment.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Mars 2009 20:04

Merci à Messieurs les Modérateurs. Je ne sais pas qui l' a fait ; mais merci.

Dimanche 15 Mars 2009 20:07

du coup il va falloir que des personnes comme moi changent les informations sur le profil Content

Dimanche 15 Mars 2009 20:42

Je suis à 1699 pts en ce moment, je mets quoi ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Mars 2009 20:44

Ben ... 16... pour le moment. Moi j' ai remis 35, je mettrai 16 quand ce sera effectif.

Dimanche 15 Mars 2009 21:59

Citation de Big - - - - - :
Ben ... 16... pour le moment. Moi j' ai remis 35, je mettrai 16 quand ce sera effectif.

D'un côté on s'en fout, mais puisque tu veux absolument nous en parler, dis-nous la vérité et mets 40...

Dimanche 15 Mars 2009 22:16

De l' autre côté, je m' en fous aussi de que tu peux dire ... mais comme ça fait plusieurs fois que tu insistes lourdement sur cette question de mon "classement réel", je t' invite à aller voir sur le site FFTT combien j' ai de points ce mois-ci (d' ailleurs, j' en ai encore gagné depuis ... confortant davantage ce classement à 35 -16 la saison prochaine- Émoticône que j' ai indiqué sur mon profil ). Je ne peux pas te dire mieux là ...

Pour moi, je l' ai déjà dit, je le redis : ce qui compte ce sont les points du mois, ce sont ceux qui reflètent le niveau actuel d' un joueur. C' est d' ailleurs sur cette base que s' échangent les points entre les joueurs qui se sont rencontrés au cours du mois. Les points licence ? A part pour la compo d' équipe, les tournois ... passé le 1er mois de chaque phase, ils ne servent plus à rien.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 22:19 par Big - - - - -

Dimanche 15 Mars 2009 23:11

Tu peux le redire mais ce n'est pas vrai : le classement c'est ce qui est marqué sur la licence. La situation mensuelle sert pour les calculs mais ce n'est pas le classement. Il y a trop de questions à ce sujet posées par des jeunes pongistes sur ce forum pour laisser dire des contre-vérités.

Dimanche 15 Mars 2009 23:19

Si je comprends bien un joueur qui a débuté la compétition cette année a hérité de 650 points, alors que son copain qui va commencer la compète la saison prochaine aura 500 points. Pour tous les débutants récents à 650 points ça risque d'être dur de gagner des points. Beaucoup d'entre eux risquent de stagner voire de chuter.

Lundi 16 Mars 2009 00:02

Citation de Francis :
Oui oui. Clin d'oeil En tout cas le titre vient d'être édité apparemment.


Merci Francis ! Émoticône

Citation de Peric :
Si je comprends bien un joueur qui a débuté la compétition cette année a hérité de 650 points, alors que son copain qui va commencer la compète la saison prochaine aura 500 points. Pour tous les débutants récents à 650 points ça risque d'être dur de gagner des points. Beaucoup d'entre eux risquent de stagner voire de chuter.


Tu as raison, 150 points pour deux joueurs de niveau similaire ça peut paraître beaucoup.
Il faudra je pense, une, voire deux saisons pour aplanir tout ça.

Enfin, dans l'ensemble ce système "scolaire" me convient bien : de 5 jusqu'à 20, c'est compréhensible par le plus grand nombre et à condition que le règlement ne rechange pas ces prochaines années, je suis persuadé que tout le monde aura vite oublié tous les "vieux" classements.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 16 Mars 2009 00:10

Citation de wills :

Enfin, dans l'ensemble ce système "scolaire" me convient bien : de 5 jusqu'à 20, c'est compréhensible par le plus grand nombre et à condition que le règlement ne rechange pas ces prochaines années, je suis persuadé que tout le monde aura vite oublié tous les "vieux" classements.
Émoticône

Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 06:33

Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

Lundi 16 Mars 2009 07:33

Citation de misterjr36 :
Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

On peut dire aussi que ce qui compte c'est ce qui vit dans nos rêves mais hélas ce n'est pas vrai. Les classements ne changent que deux fois dans l'année. C'est encore plus vrai pour les numérotés : même s'ils gagnent des places à la situation mensuelle ils gardent leur numéro de début de phase. Ce n'est pas comme le classement mondial qui est actualisé plus régulièrement.

Lundi 16 Mars 2009 08:30

En fait il y a 2 points de vue possibles
1)celui qui suit son évolution mensuel et qui gagne un classement. Ex big qui est passé 35 se considère plus comme 35 que comme 40 - mentionné sur sa licence
2)celui qui ne suit pas ça de près et qui est par exemple 65 en début de phase et qu'il ait 9.. ou 11.. pts il se définira comme 65

Lundi 16 Mars 2009 10:27

Citation de misterjr36 :
En fait il y a 2 points de vue possibles
1) celui qui suit son évolution mensuelle et qui gagne un classement. Ex Big qui est passé 35 se considère plus comme 35 que comme 40 mentionné sur sa licence
2) celui qui ne suit pas ça de près et qui est par exemple 65 en début de phase et qu'il ait 9.. ou 11.. pts il se définira comme 65

Je trouve moi que ton 1) est plus proche de la vérité. Comme la saison 2007/2008, quand je n' ai plus eu les points à 35, j' aurais pu laisser 35 (car c' était ce qu' il y avait sur ma licence), mais j' avais mis 40 dans mon profil.

Lundi 16 Mars 2009 10:38

Citation de Peric :
Citation de misterjr36 :
Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

On peut dire aussi que ce qui compte c'est ce qui vit dans nos rêves mais hélas ce n'est pas vrai. Les classements ne changent que deux fois dans l'année. C'est encore plus vrai pour les numérotés : même s'ils gagnent des places à la situation mensuelle ils gardent leur numéro de début de phase. Ce n'est pas comme le classement mondial qui est actualisé plus régulièrement.
tu crois sincèrement que big---- "rêve" du classement 35?classement qu'il a déjà connu et qu'il va reconnaitre à la fin de saison...si il a envie de mettre 35 sur son profil, je ne vois pas où est le problème...beaucoup de joueurs ici mettent leur nombre de points mensuels, d'autres mettent les nouveaux classement, d'autres n'en n'ont rien à faire...

Lundi 16 Mars 2009 10:43

Citation de misterjr36 :
Pas d'accord Peric, c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement, ça ne sert à rien de dire le classement d'en dessous. Big est 35, ou 16, point. Du moins, pour l'instant, car on sait jamais ce qui peut se passerRire

Émoticône Hé hé oui ! Une grosse contre est vite arrivée ! Mais j' ai un peu de marge là, ça va. Mais si j' avais plus les points (pour Peric), je remettrais, évidemment, 40 dans mon profil.

Ceci étant dit, je pense qu' on peut revenir au sujet maintenant.

Lundi 16 Mars 2009 10:43

Citation de joffrey :
Citation de Peric :
Citation de misterjr36 :
Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

On peut dire aussi que ce qui compte c'est ce qui vit dans nos rêves mais hélas ce n'est pas vrai. Les classements ne changent que deux fois dans l'année. C'est encore plus vrai pour les numérotés : même s'ils gagnent des places à la situation mensuelle ils gardent leur numéro de début de phase. Ce n'est pas comme le classement mondial qui est actualisé plus régulièrement.
tu crois sincèrement que big---- "rêve" du classement 35?classement qu'il a déjà connu et qu'il va reconnaitre à la fin de saison...si il a envie de mettre 35 sur son profil, je ne vois pas où est le problème...beaucoup de joueurs ici mettent leur nombre de points mensuels, d'autres mettent les nouveaux classement, d'autres n'en n'ont rien à faire...


Les 2 points de vue se tiennent, l'un au plus proche de la "réalité" au vu des résultats, l'autre purement "Officiel" et "règlementaire" se basant sur le classement licence. Mais le classement du profil n'est qu'une indication et n'a aucune valeur... certains mettent 25 en étant 80.... d'autres le contraire.... le problème entre Big et Peric ne vient pas de là... donc faut laisser couler... Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 10:51

Laisse tomber ... allez, retour au sujet SVP. Merci.

Lundi 16 Mars 2009 10:53

Citation de wills :
Tu as raison, 150 points pour deux joueurs de niveau similaire ça peut paraître beaucoup.
Il faudra je pense, une, voire deux saisons pour aplanir tout ça.

Et ça se répercutera dans tous les classements. Apprêtez-vous à perdre des points sur les saisons qui viennent !

Citation de wills :
Enfin, dans l'ensemble ce système "scolaire" me convient bien : de 5 jusqu'à 20, c'est compréhensible par le plus grand nombre et à condition que le règlement ne rechange pas ces prochaines années, je suis persuadé que tout le monde aura vite oublié tous les "vieux" classements.

Pas à moi. J'ai certes quitté l'école depuis belle lurette, mais je crois me souvenir que les notes commençaient à 0, et que les filles ne plafonnaient pas règlementairement à 15 !
Et puis franchement... vous croyez que ça va motiver les gamins une notation scolaire ? C'est très dévalorisant pour un débutant. "T'as 5". Il fait une belle progression et là, PAF ! "T'as 7, toujours pas la moyenne". A quand les bulletins, émis par les entraîneurs et visés par le ministère de la jeunesse et des sports ? "Peut mieux faire" comme réforme.

Les fédérations affinitaires continuent d'utiliser les "vieux" classements, ils ne sont donc pas prêts de disparaître !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement