y'aura que 4 poules en zone 75/92, tant pis pour nous... on ira batailler en PR
Citation de Les8c :
En ce qui concernen le 92/75, il devrait y avoir 5 poules de R2. Et peut être que cela descendra à 4 poules pour la saison suivante. Il faudra donc se battre pour se maintenir.
Et me demandé pas comment je sais tout çà car je ne ballancerai pas mon petit doigt
Bonne fête de fin d'année à tous.
tu peux le balancer ton petit doigt maintenant, son tuyau était percé bonne continuation en R2
Si il y a 5 poules pour le 75/92 alors il devrait y avoir des maintiens supplémentaires selon le règlement :
Art. 20.3.1 – Places disponibles
a) Si, pour quelque raison que ce soit (sauf art.20.2), des places se libèrent dans une division régionale, il sera attribué des maintiens
supplémentaires. Toutefois aucune équipe classée dernière d’une poule complète ne pourra se maintenir.
Tout d'abord félicitations pour la montée qui rend ma défaite à la belle en 1/8 encore plus honorable.
En ce qui concerne ce joueur retrogradé de la 8ème à la dernière place, il n'a pas joué un ou deux matchs de classement pour les places 5 à 8 pour une raison que je ne connais pas.
Extrait du règlement : Art. 15 b) Tout joueur ne disputant pas une partie comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage, ou une partie de classement, ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer. Il marque 0 point et descend dans l’échelon inférieur. Toutefois, si un joueur fourni un certificat médical dans les 5 jours qui suit un tour du Critérium Fédéral, il marquera les points en fonction de la place obtenue.
S'il a fourni un certificat médical dans le délai imparti, il n'est pas certain qu'il se maintienne car le règlement n'est pas très clair mais il ne parle que des points obtenus et pas du maintien à cet échelon.
Ca pourrait faire le bonheur d'un joueur du tableau KO car il y a beaucoup de descentes (5 ou 6) de R2 dans le 92 donc de nombreuses descentes (14 ou 15) de D1 en D2.
Ambiance un peu tendue en A; certains joueurs devraient comprendre qu'on ne joue qu'en PR et qu'on est là avant tout pour se faire plaisir..
Tant que ça reste sportivement correct, il faut accepter... la compétition, c'est pas le loisir, t'es la pour la gagne! (pas a tout prix, certes mais il faut être a fond!)
Tant que c'est pas des trucs déplacés genre tricher en douce, ou être antisportifs... exemple en criant "tcho" sur les bords.
ben si justement il me semble que c'est de ce genre de truc que coach courbis parle mais bravo quand meme à l'EPI 6 pour quelques bonnes perfs et dommage pour les belles perdues
sinon dans la poule D l'EPI 5 gagne à MEUDON 2 11-09 dans une ambiance beaucoup moins tendue...
Victoire de l'EPI à l'ACBB 16-4 pour bien finir l'année et confirmer notre belle deuxième place, inespérée avant le début de saison... et bravo à Malakoff pour la montée
Félicitations aux 2 autres équipes de l'EPI qui jouait en meme temps que nous et qui ont assuré le maintien en D1 pour la 8 et la montée en PR pour la 7
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Décembre 2007 14:16 par
kesteddy