Mardi 17 Mars 2009 16:25
JE trouve ce changement plutôt inutile car on ne change que e nom, mais pas le fonctionnement.Mardi 17 Mars 2009 18:31
Mardi 17 Mars 2009 19:05
Mardi 17 Mars 2009 20:26
mes avis sont résumés par ces forumeurs
Mercredi 18 Mars 2009 14:45
Mercredi 18 Mars 2009 15:27
Mercredi 18 Mars 2009 16:17
Je suis dégouté , je ne serais jamais 25...Mercredi 18 Mars 2009 16:46
Mercredi 18 Mars 2009 19:54
Ce "classement" pemet de voir plus facilement la valeur d'un joueur(se), sans prise de tete, homme/femme, débutant, 25 light ou gras; j'ai arrété le ping, mais quand j'avais repris, ce double barème, vieux classements-points, ne voulait plus rien dire et obligeait à se poser la question de la conversion.Mercredi 18 Mars 2009 20:17
Mercredi 18 Mars 2009 21:55
Mercredi 18 Mars 2009 23:29
Comme toujours il y a des points positifs et négatifs. Je vais commencer par le négatif.Mercredi 18 Mars 2009 23:54
Jeudi 19 Mars 2009 00:02
Je vais sans doute me répéter mais je trouve que donner un classement aux filles directement relié aux points et qui fait sauter aux yeux l'écart avec le ping masculin ce n'est pas du tout une façon de valoriser le ping féminin (je ne parle pas de l'harmonisation des NC, c'est un autre problème). Tout le monde ici semble ravi mais on n'a, il me semble, que des gars qui sont intervenus ici. Ce serait bien d'avoir l'intervention de filles. Que pensent-elles du fait que la n°301 soit vulgairement classée 15, alors que les gars vont jusqu'à 20 pour le n°1001 ? Alors qu'avant les deux étaient logiquement 25.Jeudi 19 Mars 2009 00:19
Jeudi 19 Mars 2009 00:35
Jeudi 19 Mars 2009 08:31
Bin tien, pour une fois je suis archi d'accord avec Peric !
Vendredi 20 Mars 2009 09:58
Citation émanant de ce sujet verrouillé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33585-1.html
Vendredi 20 Mars 2009 11:08
"Voilà". Toujours aussi constructifs, tes avis !Vendredi 20 Mars 2009 12:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement