Vendredi 20 Mars 2009 21:38
Vendredi 20 Mars 2009 21:41
En Français dans le texte : Occupes-toi de tes oignons.Vendredi 20 Mars 2009 21:57
Samedi 21 Mars 2009 01:44
Si t'as rien à dire sur ce que j'écris, Big, très bien c'est que t'es d'accord. Moi je réagis sur tes conneries, désolé, y a pas de loi qui m'en empêche !Samedi 21 Mars 2009 01:51
Cessez un peu vos enfantillages , à 42 ans , 43 ans , c'est plus l'âge ! Puis ce n'est qu'une passion les gars !
Samedi 21 Mars 2009 02:29
... Je te cite : "... je suis un vieux con nostalgique ... on nous prend pour des cons ...", tiens, tu peux déjà commencer à réviser pour l' année prochaine : 
Samedi 21 Mars 2009 02:35

Samedi 21 Mars 2009 12:59
" de seb63, et que comme par hasard, tu ne réagis pas sur ce dernier, qui bien sûr va dans ton sens. Donc évite des reflexions qui ne servent qu'à relancer les frictions et les polémiques, et contente toi de participer à la discussion. Merci.
Samedi 21 Mars 2009 13:05
Samedi 21 Mars 2009 13:11
Francis, je n'ai rien à répondre à Seb qui dit juste être d'accord avec moi. Qu'est ce que tu voudrais répondre à quelqu'un qui te dit oui ? Par contre je ne suis pas d'accord avec Big, je le dis, c'est tout. Je peux lancer un débat avec quelqu'un en désaccord avec moi, pas avec quelqu'un qui est d'accord. Bon, ce qui est comique c'est que Big est pas d'accord avec moi, mais ne veut pas discuter !Samedi 21 Mars 2009 13:28
), d'autant que je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces nouveaux classements, alors que depuis plusieurs saisons, on insistait sur le fait que seuls les points comptaient dans le classement. Donc, pourquoi remplacer un système devenu obsolète par un autre système inutile ? Quel intérêt de dire "je suis 11" plutôt que "je suis 1100" ?
Samedi 21 Mars 2009 13:38
Samedi 21 Mars 2009 13:47
" de seb63 concernait directement un de tes messages. Dans les 2 cas, c'était une manière de dire qu'on était d'accord avec le message cité, mais toi, tu as réagi à celui qui avait posté, et non à son message, parce que, si on se place de ton point de vue, le "
" de seb63 est tout aussi "inutile" dans la discussion que le "Voilà" de Big. En fait, ta volonté n'est pas vraiment de réagir au message de Big, mais de le faire réagir lui, et ça, ça s'appelle "faire le troll".Samedi 21 Mars 2009 14:28
... Je te cite : "... je suis un vieux con nostalgique ... on nous prend pour des cons ...", tiens, tu peux déjà commencer à réviser pour l' année prochaine : 
Samedi 21 Mars 2009 14:36
Je me demande moi si ces nouveaux classements ne sont pas justement destinés à faire oublier définitivement les anciens classements. D' accord que ces derniers existaient depuis des lustres ; mais on a bien vu qu' au fil des années, ça a évolué par rapport aux points. Et chacun d' y aller de sa petite comparaison (qui n' a pas lieu d' être ...) avec le passé : "les 25 de maintenant qui sont moins forts que les 25 d' avant", et de proposer qu' on réinstaure les classements à 20 et à 15 (en sachant néanmoins que les 15 "d' avant" étaient devenus N° 100 à N° 300 (environ), et les 20, N° 300 à 750-800 ? Bref, un grand n' importe quoi. Maintenant, les classements seront directement liés au nombre de points de chacun et chacune.
Samedi 21 Mars 2009 14:38
)Samedi 21 Mars 2009 14:45
Samedi 21 Mars 2009 15:01
Quant au système actuel d' échange de points, je le trouve vraiment très bien fait. Je connais beaucoup de joueurs pour qui c' est un réel plaisir de suivre, calculer leurs points après chaque match, chaque tour d' indivs ; voire même pour qui cela représente une source de motivation supplémentaire pour essayer de progresser. Qui n' a jamais fait un petit pari amical avec un pote en lui disant que le mois prochain il le dépasserait aux points etc .. ?Samedi 21 Mars 2009 15:12
Samedi 21 Mars 2009 15:19
Oui, il faut bien étalonner d'une façon. Par le haut ou le bas, est-ce si important ?
Je pense quand même que l' étalonnage à partir des NC est le plus pertinent.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement