Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tops 10 des Cinéphiles - Page 3

Mercredi 04 Mars 2009 00:27

Toujours est-il qu'on ne peut pas nier que Indiana Jones et Star Wars sont des monuments du cinéma! qu'on aime ou qu'aime pas c'est une chose mais de là à dire qu'on peut s'en passer...je pense qu'il faut au moins les voir une fois!

Mercredi 04 Mars 2009 01:12

Citation de Guigui brousta :
Toujours est-il qu'on ne peut pas nier que Indiana Jones et Star Wars sont des monuments du cinéma! qu'on aime ou qu'aime pas c'est une chose mais de là à dire qu'on peut s'en passer...je pense qu'il faut au moins les voir une fois!



Les premiers épisodes de ces sagas sont devenus cultes car très original et pleins d'effets spéciaux incroyables pour les années 70 et 80...mais le mot "culte" est très largement à reconsiderer quand on parles des 1,2,3 de star wars et le 4e indiana jones...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 04 Mars 2009 02:04

Le 4eme Indiana je ne l'ai pas vu...peur d'etre déçu Pleurer

Pour Star Wars la trilogie des I, II et III est certes moins originale pour notre époque actuelle, j'ai trouvé le I moyen (mais bon faut bien mettre toute l'histoire en place), le II beaucoup mieux et le III excellent (à tel point que je l'ai vu 3 fois au ciné en une semaine MDR)
J'aimerai bien que Mr Lucas fasse des épisodes VII, VIII et IX maintenant Content

Mercredi 04 Mars 2009 08:58

Citation de Guigui brousta :
Le 4eme Indiana je ne l'ai pas vu...peur d'etre déçu Pleurer

Pour Star Wars la trilogie des I, II et III est certes moins originale pour notre époque actuelle, j'ai trouvé le I moyen (mais bon faut bien mettre toute l'histoire en place), le II beaucoup mieux et le III excellent (à tel point que je l'ai vu 3 fois au ciné en une semaine MDR)
J'aimerai bien que Mr Lucas fasse des épisodes VII, VIII et IX maintenant Content


Moi j'ai plutot préféré le I aux autres justement Émoticône , mais les II et III sont très biens aussi, mais c'est sur que ce n'est rien comparé aux premiers épisodes (ou derniers, on se comprend^^)...
Bon sinon personne a vu Wolf Creek ?^^

Mercredi 04 Mars 2009 10:04

Difficile de faire une liste, mais pour moi, le N° 1 reste LA VIE DES AUTRES.

Mercredi 04 Mars 2009 11:21

Citation de Skinner :
Citation de Guigui brousta :
Le 4eme Indiana je ne l'ai pas vu...peur d'etre déçu Pleurer

Pour Star Wars la trilogie des I, II et III est certes moins originale pour notre époque actuelle, j'ai trouvé le I moyen (mais bon faut bien mettre toute l'histoire en place), le II beaucoup mieux et le III excellent (à tel point que je l'ai vu 3 fois au ciné en une semaine MDR)
J'aimerai bien que Mr Lucas fasse des épisodes VII, VIII et IX maintenant Content


Moi j'ai plutot préféré le I aux autres justement Émoticône , mais les II et III sont très biens aussi, mais c'est sur que ce n'est rien comparé aux premiers épisodes (ou derniers, on se comprend^^)...
Bon sinon personne a vu Wolf Creek ?^^


enfin quand je dis que je l'ai trouvé moyen c'est en comparant avec le III, ça reste un bon film! quand je l'ai vu la premiere fois j'avais 10 ans si je me trompe pas (sorti en 99 c'est ça?) et j'avais adoré Clin d'oeil je trouve juste que par rapport au II et III il est un peu dépassé niveau action et charisme des persos et acteurs (exception faite de Jar-jar et de Dark Maul MDR )

Mercredi 04 Mars 2009 11:57

ALORS LA JE VIENS DE VOIR LE FILM LE PLUS TARE DE TOUT L'UNIVERS...SERIEUSEMENT CA DEVRAIT MEME PAS EXISTER UN FILM PAREIL QUOI, ALORS LA LES AMATEURS D'HEMOGLOBINE VONT S'EN METTRE PLEIN LA VUE, LES AUTRES VONT PAS S'EN REMETTRE (QUOI QUE MOI J'EN SUIS SORTI QUASIMENT INDEMNE...)...JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT BONNE CHANCE, A CEUX QUI VOUDRONT LE REGARDER, LE TITRE EST:


CANNIBAL HOLOCAUSTE...

Mercredi 04 Mars 2009 11:59

Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Mars 2009 12:00

Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 12:11

Citation de Skinner :
Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pardon, ce n'est pas une histoire vraie et c'est de l'italien à la fin Émoticône

Je viens d'apprendre que le film a été très controversé, interdit en Italie, au Royaume-Uni et en Australie (et d'autres pays) pour sa violence ultra-réaliste...C'est le film le plus censuré de l'histoire du cinéma (interdiction dans plus de 60 pays)

Mercredi 04 Mars 2009 14:22

Dans le désordre:

Gladiator
Bienvenue chez les ch'tis
Master and Commander
Le dernier samouraï
Le Pianiste
American History X
Les 2 trilogies Star Wars
La trilogie Seigneurs des anneaux
American Pie (seulement le 1 parce que les autres ... Émoticône )
Asterix et Obelix : mission Cléopâtre

Mercredi 04 Mars 2009 14:47

Citation de Skinner :
Citation de Skinner :
Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pardon, ce n'est pas une histoire vraie et c'est de l'italien à la fin Émoticône

Je viens d'apprendre que le film a été très controversé, interdit en Italie, au Royaume-Uni et en Australie (et d'autres pays) pour sa violence ultra-réaliste...C'est le film le plus censuré de l'histoire du cinéma (interdiction dans plus de 60 pays)


Ce film est ultra-gore pour l'époque, même encore maintenant Émoticône , parce que pour rendre le film plus réaliste, les scènes de torture d'animaux sont faites avec des vrais animaux qui sont tués ...
Et puis les scènes de meurtre étaient tellement réelles que c'est pourquoi il a été interdit dans un grand nombre de pays, beaucoup ont pensé que les acteurs étaient réellement décédés sur le tournage !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 04 Mars 2009 16:00

Ouais je sais, maintenant je me suis bien renseigné...c'est un must au niveau des films d'horreur...

Mercredi 04 Mars 2009 16:12

Si des animaux ont vraiment été tués, c'est alors un film que je ne regarderai jamais.
Et c'est pas normal qu'il est été validé pour sortir au cinema.

Mercredi 04 Mars 2009 16:50

Citation de nonclasséman :
Si des animaux ont vraiment été tués, c'est alors un film que je ne regarderai jamais.
Et c'est pas normal qu'il est été validé pour sortir au cinema.


Seulement en France...c'est hélas dommage qu'ils aient tué ces pauvres bêtes, car le film est excellent en lui même...
Même le réalisateur a avoué regretter d'avoir fait ça.

Mercredi 04 Mars 2009 20:45

Citation de Skinner :
Citation de nonclasséman :
Si des animaux ont vraiment été tués, c'est alors un film que je ne regarderai jamais.
Et c'est pas normal qu'il est été validé pour sortir au cinema.


Seulement en France...c'est hélas dommage qu'ils aient tué ces pauvres bêtes, car le film est excellent en lui même...
Même le réalisateur a avoué regretter d'avoir fait ça.


oui ba on devrait lui faire la même chose, ça lui ferait du bien je pense Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 23:58

je le trouve vraiment merdique ce film, je comprends pas du tout l'intérêt, à part voir 3,4 animaux se faire tuer, ce qui est stupide en soit et pas du tout visuel (style ton poissonnier qui découpe la tête d'une truite..)...je comprend pas comment le fbi a pu enquêter pour savoir si c'était de réels meurtres, y avaient rien à foutre à l'époque...c'est vraiment super mal fait...un scène ou il passe un couteau sur le ventre du gars pleins de sauce tomate pour faire style qu'il est en train le dépecer, c'est ridicule..
je crois que je me suis jamais autant ennuyé devant un film et pourtant je suis bon public..

si des gens ont aimé, il faudra qu'ils m'expliquent..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Mars 2009 00:10

Citation de Skinner :
Citation de Skinner :
Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pardon, ce n'est pas une histoire vraie et c'est de l'italien à la fin Émoticône

Au moins on peut compter sur toi pour avoir des infos ! Émoticône
Pour les animaux tu vas bientôt nous dire "je me suis trompé ce sont de vrais animaux mais tués pour de faux...
Ah zut en fait ce sont de faux animaux tués pour de vrai."

Jeudi 05 Mars 2009 01:31

Dans ma liste il y aurait:

Seven
Kill Bill
Philadelphia
Forrest Gump
La liste de Schindler
La vie est belle
Le silence des agneaux
Vol au dessus d'un nid de coucou
Rain Man
Tchao pantin
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
Léon
Le diner de con

Je sais ça fait plus de 10 et j'ai du en oublié une secouée de très bon.

Jeudi 05 Mars 2009 13:22

beaucoup de films que j'aime ont déjà été cité, mais je voudrai rajouter:

c'est arrivé pres de chez vous
les demons de jesus
lune froide
etc...
1
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café