Mardi 28 Juillet 2009 12:26
Mardi 28 Juillet 2009 15:17
Allez j'me lance (en essayant de faire mieux que JO Waldner
Encore que les 2 Batman, c'est pas mal)Mardi 28 Juillet 2009 19:50
Bon je le fais moi aussiMercredi 29 Juillet 2009 09:37
J'ai regardé "Harvey Milk" de Gus Van Sant hier et la prestation de Sean Penn est juste incroyable.Mercredi 29 Juillet 2009 15:23
mon top 10 du moment (ca change tout le temps) :Mercredi 29 Juillet 2009 15:36
1 - the big lebowskyMercredi 29 Juillet 2009 16:14
Mercredi 29 Juillet 2009 16:49
La liste de Schindler, je crois bien que je n'ai jamais vu autrement qu'en VO...Mercredi 29 Juillet 2009 16:55
Le film passait en VF à la télé pourtant.Mercredi 29 Juillet 2009 16:56
oui désolé c'est une habitude que j'ai prise je vais éditer avec les titres en français à coté. J'essaie de regarder le maximum des films en version originale.Jeudi 30 Juillet 2009 14:07

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café