Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tops 10 des Cinéphiles - Page 6

Mardi 28 Juillet 2009 12:26

Citation de Jan-Ove.Waldner :
1) The dark Knight
2) Cannibal Holocaust
3) Saw
4) The ring-le cercle
5) La coline a des yeux
6) Batman Begins
7) Scream
8) Scary Movie 3 & 4
9) Alien VS Prédator Requiem
10) Le Grand Détournement
Hummm... heureusement que le titre du sujet parle de cinéphiles parce quand on lit certaines listes... Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 28 Juillet 2009 15:17

Allez j'me lance (en essayant de faire mieux que JO Waldner Émoticône Encore que les 2 Batman, c'est pas mal)

1) Apocalypto (film de Mel Gibson sur les mayas)
2) Au nom du père (avec Daniel Day Lewis)
3) Le dernier roi d'Ecosse (Amin Dada joué par Forest Withaker)
4) Little Miss Sunshine (film américain gentiment déjanté)
5) Sideways (2 copains qui font la route du vin aux Etats-Unis)
6) Un singe en hiver (Gabin et Belmondo)
7) Braveheart (encore un film de Mel Gibson)
8) Star Wars 3 (le plus sombre)
9) Good By Lenine (film sur l'ex RDA)
10) Violence des échanges en milieu tempéré (film français avec Laurent Lucas sur l'audit d'un plan social dans une entreprise)

J'aime bien aussi les 2 Mesrine joué par Vincent Cassel. Des films français qui bougent comme çà, il n'y en a pas des masses.

Mardi 28 Juillet 2009 19:50

Bon je le fais moi aussi

1/ Star Wars (les 6 films parce qu'on peut pas les différencier)
2/ Le monde de Narnia (le 1 et le 2)
3/ The Haunting in Connecticut
4/ Good bye Lenin (Un film excellent sur un fils qui essaye de cacher la réalité à sa mere pour pas lui faire un choc)
5/ Transformers (1 et 2)
6/ Twilight
7/ The eye
8/ Mirror
9/ Fan boy (Film sur des fans de Star Wars)
10/ Little Miss Sunshine
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Juillet 2009 09:37

J'ai regardé "Harvey Milk" de Gus Van Sant hier et la prestation de Sean Penn est juste incroyable.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juillet 2009 15:23

mon top 10 du moment (ca change tout le temps) :

- Groundhog Day (un jour sans fin)
- Sleepy Hollow
- Mr Brooks
- Lost In Translation
- Howl's Moving Castle (le château ambulant)
- GoodFellas (les affranchis)
- The Shawshank Redemption (les évadés)
- Schindler's List (la liste de schindler)
- Sin City
- Toy Story 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 16:57 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 29 Juillet 2009 15:36

1 - the big lebowsky
2 - usual suspect
3 - slumdog millionaire
4 - delicatessen
5 - star wars
6 - pulp fiction
7 - sacré graal
8 - alien
9 - les tontons flingueurs
10 - forrest gump

Mercredi 29 Juillet 2009 16:14

Citation de Boba Fett :
mon top 10 du moment (ca change tout le temps) :

- Groundhog Day
- Sleepy Hollow
- Mr Brooks
- Lost In Translation
- Howl's Moving Castle
- GoodFellas
- The Shawshank Redemption
- Schindler's List
- Sin City
- Toy Story 2



Tu l'as vu qu'en VO ??
Marrant que tu l'ait mis en anglais ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Juillet 2009 16:49

La liste de Schindler, je crois bien que je n'ai jamais vu autrement qu'en VO...

Mercredi 29 Juillet 2009 16:55

Le film passait en VF à la télé pourtant.

Sinon, ce serait plus simple de mettre tous les titres en français car, à part pour les connaisseurs, difficile de savoir que "goodfellas" = "Les affranchis" de Scorsese.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juillet 2009 16:56

oui désolé c'est une habitude que j'ai prise je vais éditer avec les titres en français à coté. J'essaie de regarder le maximum des films en version originale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 16:58 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 30 Juillet 2009 14:07

Citation de cbs1 :
La liste de Schindler, je crois bien que je n'ai jamais vu autrement qu'en VO...


Moi c'est tout le contraire ^^

Je l'ai vu qu'en VF. Mais bon c'est peut etre à cause du DVD ca Clin d'oeil

Sinon Boba, je suis comme toi, un max de film en VO. Je préfère avoir les voix réelles des acteurs que des voix francaise rajouté.
Quoi de mieux qu'un bon Carey, Harrison Ford,... avec leur voix légendaire Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question
1
0
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café