Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 7

Dimanche 04 Juillet 2010 21:41

Cette plaque n'a qu'un défaut, son manque de dynamisme et une rapdité moyenne.Pour le reste, elle est excellente.

Lundi 19 Juillet 2010 01:20

1er test cette semaine Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 07:44

Citation de sugs :
Cette plaque n'a qu'un défaut, son manque de dynamisme et une rapdité moyenne.Pour le reste, elle est excellente.

Elle est aussi un peu lourde.

Lundi 19 Juillet 2010 09:48

Citation de pilami :
Citation de sugs :

Elle est aussi un peu lourde.

moins que le T05 j'espère ..

Lundi 19 Juillet 2010 12:38

Citation de marmotte :

Jupiter est une plaque très lourde, pas autant qu'un T05 mais presque.

Lundi 19 Juillet 2010 13:46

Citation de IntruX :
Citation de marmotte :

Jupiter est une plaque très lourde, pas autant qu'un T05 mais presque.

je la récupère ce soir, je verrais bien

Lundi 19 Juillet 2010 14:08

On s'habitue au poids.

Lundi 19 Juillet 2010 14:49

Sugs oui quand on a, comme toi un picot de l'autre coté

Lundi 19 Juillet 2010 22:12

1ere impression :
- bcp plus léger que le t05
- plaque collante
- annoncée à 38°, je la trouve cbp plus tendre que l'appolo et le Mars, annoncés à peu près à la même dureté
reste plus qu'à essayer !

Lundi 19 Juillet 2010 22:25

Citation de marmotte :
1ere impression :
- bcp plus léger que le t05
- plaque collante
- annoncée à 38°, je la trouve cbp plus tendre que l'appolo et le Mars, annoncés à peu près à la même dureté
reste plus qu'à essayer !

Etonnant! mon Jupiter était annoncé à 36-38°, en sensation c'était plutôt du 42-45°!
Je n'ose imaginer ce que doit peser le T05!!

Lundi 19 Juillet 2010 22:48

N'est-ce pas le problème avec certains revêtements chinois? S'ils se font en plusieurs duretés de mousse, et en l'absence d'indications, pas facile de savoir de quoi on hérite. A vous lire (dureté, poids), n'est-ce pas le cas pour le Jupiter ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Juillet 2010 23:03

Je l'avais acheté chez Misterping qui précise bien les différentes duretés du Jupiter: 36-38°, 39-41°.Maintenant on sait que les plaques chinoises sont beaucoup plus dures au toucher par rapport à ce qui est annoncé.D'ailleurs Misterping disait que pour le 36-38°, la sensation était à 40°.Pour moi, elle est bien supérieure.

Lundi 19 Juillet 2010 23:20

il y a de grosse variation de dureté sur les plaques chinoises.

la légèreté de la plaque donne un bonne indication de ce que peux être la dureté

Mardi 20 Juillet 2010 08:18

Citation de sugs :
Je l'avais acheté chez Misterping qui précise bien les différentes duretés du Jupiter: 36-38°, 39-41°.Maintenant on sait que les plaques chinoises sont beaucoup plus dures au toucher par rapport à ce qui est annoncé.D'ailleurs Misterping disait que pour le 36-38°, la sensation était à 40°.Pour moi, elle est bien supérieure.

sur le miens c'est 39-41° et en dessous marqué 38°, le topsheet est assez dur mais la mousse ssez tendre

Mardi 20 Juillet 2010 22:54

bonsoir a tous et a toutes
je me permet , malgré mon petit niveau 1182 , de donner mon avis .
apres 15h de régu cd et que ca ,je comfirme un changement dans la plaque ,la dureté disparait ,mais la réactivitée
devient réelle , et sincèrement sur service sabré j ai réussi a demarrer sur un 17 en tournoi ( perdu 3/1) la courbe en top
devient facile et bien entendu avec beaucoup de rotation , jouant a la table je démarre sur tous les services courts , bien entendu en adaptant le top sur chaque service .
pour cela j ai acquis 2 jupiters , et dés la semaine prochaine je passe de nouveau 15h de régu avec avant de l essayer .
mon premier essai sur un kiso hinoki V le 2eme se fera sur un 7.
voila sur a+

Mardi 20 Juillet 2010 23:26

Citation de marmotte :
Citation de sugs :

sur le miens c'est 39-41° et en dessous marqué 38°, le topsheet est assez dur mais la mousse ssez tendre

Quand je regarde les miennes c'est marqué 36-38° et rien dessous!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 23:26 par sugs

Mercredi 21 Juillet 2010 09:42

Premer test hier soir un chila off
venant du T05 j'avais un peu peut que le Jupiter ne soit pas à la hauteur, j'ai été surpris
-l'adhérence est tres bonne donc au service et en Top rotation c'est nickel ; j'espère que l'aspect collant va disapraître
- la vitesse est correcte (moins dynamique que le T05 quand même)
- je confirme que la mousse est tendre

suite au prochain épisode, peut-etre sur un autre bois Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 10:33

Citation de marmotte :

Citation de sugs :
Quand je regarde les miennes c'est marqué 36-38° et rien dessous!!!

Les mousses Yinhe ont leur dureté inscrite dessous sous forme d'intervalle, regardez par exemple celles disponibles pour le Jupiter ! Donc si rien n'est précisé, demandez la dureté avant d'acheter pour éviter les mauvaises surprises !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 21 Juillet 2010 13:10

Ça fait 3 types de mousse entre 39° et 47°: pas du tout la même chose ! Pas étonnant que vous ayez des appréciations différentes...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Juillet 2010 13:23

Qui a deja commander sur ce site ? (www.ttxonline.com)
fiable ?
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements