Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-mimi

Messages de jean-mimi

Mercredi 19 Mai 2010 22:01

Citation de guigui56 :
je ne pense pas qu'un tournoi puisse être homologué "régional" s'il tombe un jour de bretagne (ce qui sera le cas les 2 prochaines fois)

Ok c'est même certain, mais on changera la date dans ce cas, enfin si le bureau directeur est pour bien sur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 22:02 par jean-mimi

Mardi 11 Mai 2010 21:03

Merci pour vos commentaires. C'est sur que la non présentation des lampaulais décoit mais sachez que si vous venez c'est pas pour le club si ses joueurs, enfin c'est vrai que c'est un paramètre inconscient et je comprends. Pour la date s'il faut et si on peut on la décalera enfin c'est à étudier. La non homologation est de plus en plus entendu comme facteur responsable alors la question sera étudiée.
En tout cas merci bcp et n'hésitez pas à commenter autour de vous et me rapporter les éventuelles remarques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 21:10 par jean-mimi

Lundi 10 Mai 2010 21:38

Bonsoir je me permets de vous poster ce sujet car après avoir connu une fréquentation importante il y a quelques années maintenant, le mythique tournoi de la Muco rencontre un manque d'affluence important (70 cette année).
L'année prochaine, le tournoi fêtera ses 20 ans et à cette occasion j'aimerais connaitre les raisons qui font que ce tournoi s'est essouflé et essayer de redonner l'envi aux gens de venir taper la balle pour une cause qui vaut bien qu'on se batte pour qu'elle n'existe plus -la mucoviscidose. Sachez que tous les bénévoles travaillent dur chaque année pour récolter et rendre un chèque le plus gros possible à l'association "vaincre la mucoviscidose" ( l'intégralité des bénéfices est remise à cette association). Leur plaisir lors de cette journée reste intense mais le manque de participant me fait aujourd'hui m'interroger.
Il s'agit juste d'un renseignement de ma part pour mettre les moyens nécessaires si possible pour que vous soyez nombreux lors de la 20ème édition.
Dans tous les cas, et peu importe votre réponse, sachez que je vous remercie d'avoir participé à ce sondage, au nom de tous les gens porteurs de cette maladie, leurs proches ainsi que tous les bénévoles.
Sportivement
Morgan
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 21:40 par jean-mimi

Lundi 10 Mai 2010 21:11

Citation de Damsss :
est-il homologué ?

Bonsoir,
Tu l'as fais finalement le tournoi? tu préfererais qu'il soit homologué? C'est les 20 ans de ce mythique tournoi l'année prochaine et on va essayer de le relancer à cette occasion, alors j'aimerais avoir ton avis et celui des autres aussi biensur concernant l'homologation du tournoi. Notre seul but étant d'attirer le plus de monde possible afin de continuer à apporter de l'argent pour vaincre cette triste maladie.
Merci de votre coopération.
Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 21:12 par jean-mimi

Dimanche 17 Mai 2009 10:16

Vous êtes sur que Thu fait le tournoi??? Je croyais qu'elle avait une préparation! Et la chinoise de Nantes, elle s'est blessée mardi contre Quimper, elle sera rétablie?

Mercredi 11 Avril 2007 13:57

Citation de p016 :
Oula oula...serait-se une agression?? Je connais très bien les deux parents d'Alex, pour avoir joué 2ans avec son père, et je n'est jamais eu le moindre problème avec eux ou avec leur fils. Je suis également juge-arbitre, j'organise des tours d'indiv à lampaul et je participe à l'organisation du tournoi de la muco, donc l'organisation d'un tournoi je connais pas trop mal...
Le samedi soir Alex avait donc un annif pour lequel il avait promis d'allé, et ses parents lui ont dit de choisir, en disant que c'était irrespectueux d'affronter ses adversaires en étant dans le brouillard, et il a choisi d'aller à sa soirée...
Je ne veux pas non plus dévaloriser le niveau d'Alex qui dans ses bons jours accroche des 25, mais faut admettre qu'il avait peu de chance de faire quelque chose de bien surtout qu'il n'était vraiment pas au mieux le samedi en junior...ça aurait été dommage de louper une soirée prévue depuis un moment pour aller se faire éliminer en poules le lendemain matin.
Enfin, je ne suis ni Alex ni ses parents, je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône

C"est vrai qu'en inscrivant PO16 tu ne caches pas ton identité... Moi je ne connais peut être pas bien Les Enclos, en tout cas sans doute pas suffisamment c'est sûrement pour ça que je suis président du club en question. Donc comme tu es visiblement du club, tu sais qui je suis.Bref maintenant vous savez tous qui je suis ( ok l'indien) et je vais arreter cette conversation en public qui n'intéresse qu'une minorité de gens le reste se fera en face à face c'est plus franc....

Samedi 07 Avril 2007 21:36

Citation de p016 :
alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!

C'est un forum de discution ou un défouloir sur tel ou tel personne?? les parents d'Alex comme tu dis, je ne sais pas si tu les connais mais " j'espère que si mais j'en doute parce que pour parler comme ça..." ceux sont des parents très bien. Si tu avais été à l'organisation ( encore là tu parles sans savoir) Mr Picart n'a pas honoré son invitation au tableau TC alors crois moi, le comité s'en souviendra. Alors pour en finir là, je ne tiens pas à converser sur des sujets dont le forum n'est pas l'utilité, boire c'est une chose, faire du sport en est une autre, mais cumuler les 2 en plus un samedi après midi, lors d'un finistère JEUNE... Je dis "CHAPEAU MESSIEURS".

Lundi 27 Mars 2006 13:49

Quel groupe de R3!!! Les derniers battent les premiers! Pour se maintenir, il va falloir 3 victoires si ca continu!!! Merci les grands clubs qui faussent les championnats!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 13:56

autant dire que tu n'as personne de nouveau au cluuuuuub!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 11:32

Citation de iverson :
Je relis les messages d'Erwanus avec attention et je ne vois rien !!
Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, il y en a et meme plusieurs ! Émoticône
Citation de jean-mimi :
tu l'a connais sa recrue elle a déjà été dévoilé par un forumiste! Émoticône

Par un forumiste c'est pas forcément Erwanus29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 18:41

tu l'a connais sa recrue elle a déjà été dévoilé par un forumiste! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 12:46

mmmmmm week-end camping?????? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 15:00

Mais bon cela dit l'entente 7iles /louannec c'est du complexe par rapport au Enclos!!! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 14:18

Citation de keynes29 :
tu sais erwanus il ya eu une entente aussi pour l'équipe 1 de lampaul locmélar avant que cela devienne les enclos... le système est le même pour de nombreux clubs pour tenter de créer un effet de synergie mais ce sytème entraine des problèmes d'intégration pour certains joueurs et surtout des problèmes de communication!
de nombreux joueurs arrêtent car ils n'ont plus de sentiment d'appartenance, la croissance d'un club a parfois de nombreux effets pervers...
mais à lampaul tout c'est bien passé!
Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 17:12

d'après les échos, c t chaud chaud! enfin Keynes va nous confirmer ça Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 20:18

et j'ai entendu dire que ce jeune jouait avec d picot? tu confirmes Erwanus? quel avenir ce jeune... Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 11:04

et au fait, j'en ai pas du tout entendu parler de ta rumeur hier à St divy! Donc si tu pensais que c t vrai, renseigne toi avant de mettre des conneries pareilles.....Pfffffffffff

Lundi 02 Mai 2005 11:01

L'indien dans le genre connerie tu brille! Alors tu critique certaine personne (pas de nom pour ne pas y revenir) et tu annonce Ludo Bouget à Lopé! dans ce cas là moi je peux annoncer Philippe Vaillant de Guipavas à Hennebont! Si tout le monde raconte des conneries et en plus de source sur... Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 12:29

ça approche les amis! dans 10 jours on y est, alors venez à la fête du ping à lampaul où la bonne humeur et le bon esprit règnent!
Avec une table de juges arbitres bonne ambiance et des restaurateurs au coup de fourchette impressionnant sans parler des serveurs derrière la buve (hic!) buvette! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 12:21

Ca va bientôt faire 2 pages votre conversation, donc STOP où alors changez le titre de ce "post"... Mutation, ça veut dire ce que ça veut dire!
Émoticône à Forceps
Émoticône à mon futur coéquipier Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 02:38

Félicitation à Lopé également! c'est pas parce qu'il n'y a pas de joueur de Lopé dans l'équipe une que ce n'est pas un club formateur! Dans quasiement toutes les compétitions jeunes on voit bcp de jeunes de Lopé parmi les premiers faut avoué mondevirtuel!
Au fait y a 2 montée de préreg en R3? Sans doute si Lopé2 monte...
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-mimi

Résolu