Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Azure

Messages de Azure

Jeudi 29 Avril 2010 18:23

Evite de stresser, fait comme à l'entraînement, reste cool =)

Mercredi 28 Avril 2010 15:43

Qu'y a -t-il de vraiment urgent à modifier dans mon jeu ?

Samedi 24 Avril 2010 19:47

J'ai effectivement un problème de revers qui est moins pertinent que le coup droit et les 2-3 beau, n'ont pas été filmé.

Comment ça je suis un peu patau :p ?? mais naan !

Sinon autre chose ?? Vous pouvez regarder le double en video sur youtube, je ne voulais pas poster pour ne pas trop alourdir la page


le lien : http://www.youtube.com/results?search_query=lucie+et+jean+thomas&aq=f

Samedi 24 Avril 2010 18:54

J'ai perdu un 12 à la belle mais sur celui de la soirée du 24/04 j'ai rien pu faire.

Oui en effet faiblesse sur le revers, ce qui est dommage c'est que ce soir là j'ai pas réussi à montrer 100% de mon tennis de table ( problème perso physique)

Mais toute critique est bonne à prendre =)

Alors d'après vous je suis trop mou ?

Allez-y lancez vous sur mes faiblesses ça peut que m'aider !!

edit : le bruit vient de mon x-tra qui fait le même bruit en revers mais que quand je top correctement ^^'

edit 2 : pour info 11-1 et il a 831 points, je remettais approximativement pour qu'il attaque car il n'arrivait pas a toper en rotation et je n'étais pas hyper confiant le soir là. Mais pouvez vous dire comment être + actif ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 18:58 par Azure

Samedi 24 Avril 2010 14:29

www.ujll-fscf.com

Union Jeanne La Lorraine championnat par équipe des clubs de la région de sarrebourg.

Si vous voulez voir d'autre vidéo notamment du double il vous suffit d'aller sur youtube et de tapper mrjove95 phalsbourg.

Samedi 24 Avril 2010 14:18

Mon adversaire ne me donnez pas vraiment l'occasion de faire quoique ce soit... si un autre set est disponible je vous le met.

Classement fftt j'ai 748 points... maintenant on m'a dit que c'est pas mon vrai nombre de points...

UJLL j'ai 1032 et je grimpe vers 1100

Samedi 24 Avril 2010 13:23

Et süss parlemente car il dit que la soufflerie a été allumé et qu'il y a du vent du coté où il se trouve et qu'il faudrait l'éteindre voila =)

Samedi 24 Avril 2010 13:09



Je suis le joueur en bleu, donnez vos avis (classements, défauts etc....)

Jeudi 22 Avril 2010 23:17

Surement pour éviter que les strilles ne s'engorgent de poussières et du coup, n'accrochent plus ?

Mercredi 07 Avril 2010 14:55

Merci beaucoup, j'ai réussi a le téléchargé.

Mardi 06 Avril 2010 21:28

Navré je n'y accède toujours pas, adresse testée avec IE et firefox.

Mardi 06 Avril 2010 20:00

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Fichier qui a l'aire intéressant et pourtant....

Samedi 05 Décembre 2009 22:59

En attendant lui, est numéroté...

Je pense qu'il dit ça car tu cherches à améliorer le physique alors qu'à 12 ans si tu étais prédisposé au ping tu ne chercherais pas à améliorer ton physique mais ta technique. Je le comprend comme ça.

Samedi 07 Novembre 2009 09:33

Que sous-entends tu par "coup droit normal" et ton coup droit actuel ?

Et comment exécutes tu ton coup droit ?

Samedi 10 Octobre 2009 11:14

Il faut que tu gardes à l'esprit qu'un revêtement a une adhérence de base et que celle-ci se dégrade quand :

- tu utilises ton revêtement
- s'il y a de la poussière dessus

pour prolonger au maximum la durée d'une adhérence correcte et le bon état de tes revêtement tu dois nettoyer et protéger tes revêtement comme dit ci dessus par les autres utilisateurs

Il faut que tu saches que ces produits détériorent le revêtement et qu'il te faut dans ce cas peut-être les nettoyer avec une fois toutes les deux semaines.

Samedi 10 Octobre 2009 11:05

Aparezcas :

A propos de l'éponge, tu prends une éponge normale (cuisine) tu humidifies comme quentinsz l'a dit et tu nettoies puis tu mets les films pas besoin d'éponge spéciale. ( prend le coté jaune hein =) )

l'adhérence est la capacité du revêtement à accrocher la balle et par conséquent imprimer de la rotation ( et la subir)

l'eau ne s'infiltrera pas a travers le topsheet, la mousse pour atteindre le bois si tu humidifies seulement l'éponge et si tu prends soin de ne pas mouiller autre chose que tes deux revêtements. ( manche, bordure de raquette)

Pour finir prend simplement de l'eau.

Samedi 10 Octobre 2009 10:19

Eau savonneuse je dirais mauvaise idée, j'ai testé sur deux anciennes raquette avec des revêtement qui adhéraient encore, l'une avec savon, l'autre sans.

Les plaques nettoyées sans savons adhéraient mieux après nettoyage.

Celles nettoyées avec savon n'adhéraient plus du tout, et en nettoyant de nouveau avec de l'eau j'avais remarqué qu'un film de savon s'était déposé dessus et qu'il agissait comme un antitop.

"Les savons commerciaux sont fabriqués par réaction de saponification à partir de mélange de corps gras" on peut donc en conclure qu'une fine couche de graisse s'était déposée sur ma raquette. ( j'avais utilisé du savon en gel que l'on trouve en grande surface)

Lundi 07 Septembre 2009 16:15

Belle vidéo certains points surement décourageant pour l'adversaire.

Ps: certains te diront qu'ils préfèrent entendre la balle que la musique (dont j'approuve leur point de vue)

Mardi 01 Septembre 2009 09:00

Es-tu sur qu'il est coupé ? Si oui en effet tu fais mal qqch !

C'est tout simple, tu passe en dessous de la balle dans le coin inferieur alors qu'il te faut passer de coté comme si tu voulais la frapper avec la tranche Clin d'oeil
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Azure

Résolu