Mardi 17 Février 2009 14:42
Lundi 16 Février 2009 18:13
Entièrement.Lundi 16 Février 2009 17:53
Ce n'est pas l'efficacité de la méthode que je conteste, c'est son caractère censément universel.Lundi 16 Février 2009 17:38
Vendredi 13 Février 2009 18:13
Dimanche 08 Février 2009 17:46
Je ne me fixe aucun objectif en terme de classement, ne faisant rien de particulier pour favoriser une quelconque progression (un entraînement (hum) par semaine, uniquement le championnat par équipe).Vendredi 06 Février 2009 09:37
La question est surprenante et peut paraître, à première vue, un peu stupide. Mais à la réflexion, pas du tout. Elle est au contraire très intéressante.Mercredi 08 Octobre 2008 15:40
Vendredi 30 Mai 2008 22:35

Lundi 03 Mars 2008 13:52
Dimanche 02 Mars 2008 18:51
Dimanche 02 Mars 2008 15:10
Vendredi 22 Février 2008 21:26
Je ne suis pas certain que ce fil de discussion soit le meilleur endroit pour discuter du nom du futur logiciel. Cela équivaudrait, selon moi, à enterrer purement et simplement statping pour annoncer la naissance de son remplaçant. Or il ne me semble pas, l'intéressé me contredira si nécessaire, que cla.leroy soit décidé à abandonner le développement de son bébé, qui est une source de plaisir pour lui.Jeudi 14 Février 2008 10:07
Mercredi 13 Février 2008 23:35
Je continue par MP.Mercredi 13 Février 2008 15:57
Mercredi 13 Février 2008 09:06
Mercredi 13 Février 2008 08:57
Si ça peut aider, la page de recherche par nom se situe à cette adresse :Mardi 12 Février 2008 17:22
Samedi 02 Février 2008 14:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jolietjake