Lundi 09 Février 2009 15:31
Miiike,Lundi 09 Février 2009 16:53
Michel est très sympa et en plus il est passionné donc je pense qu'il n'y pas de souci avec lui...l'idéal c'est de s'entrainer avec les joueurs plus ou moins de son niveau et de jouer de temps en temps les joueurs de niveau beaucoup plus fort..ça doit être une sorte de satisfaction de jouer un beaucoup plus fort.. quand j'étais jeune, je voulais toujours jouer l'entraineur 30 à l'époque, c'était le privilège et essayer de le battre était un défi à chaque rare occasion.. et parfois plus récemment à l'entrainement j'me suis retrouvé contre des joueurs ado ou plus jeune qui balançaient le match contre moi en râlant et en ne jouant pas concentré...il manque une occasion de progresser et il te saoule par la même occasion..Lundi 09 Février 2009 23:25
eattheball,Mardi 10 Février 2009 00:17
il n'y a pas de groupe loisir à st romain? c'est un peu l'inconvénient des petit club, tu as que les joueurs des 2 premières équipes à l'entrainement et quand tu débutes...ça fait un fossé important...Mardi 10 Février 2009 08:33
eattheball,
Mercredi 11 Février 2009 08:36
Mercredi 11 Février 2009 09:00
Je vous parle souvent de mes doutes, et moins souvent de mes joies.


Mercredi 11 Février 2009 09:00
les bois stiga des raquettes toutes faites sont très convenable..Mercredi 11 Février 2009 09:07
Ah oui, il y a encore une chose que j'ai oubliée.
Mercredi 11 Février 2009 09:13

Mercredi 11 Février 2009 09:17

Mercredi 11 Février 2009 09:23
Dis-moi t'es du 37? Il y a des stages très bien à la 4S Tours. Je vais essayer de refaire cette année celui de la semaine du 20 au 24 juillet si je peuxMercredi 11 Février 2009 09:29
Le 37 est trompeur.Mercredi 11 Février 2009 09:38
Ouai donc tours c'est pas la porte à côté pour toi...Mercredi 11 Février 2009 09:43
Mercredi 11 Février 2009 09:45
Mercredi 11 Février 2009 10:04
Etant agent de sécurité je connais le problème... Je bosse davantage quand les autres sont en vacances (ou en chomage partiel en ce moment car faut bien garder qd les gens bossent pas...)Mercredi 11 Février 2009 10:07
Et moi, simple employé de bureau mais priorité aux personnes avec enfants.Mercredi 11 Février 2009 10:44
bonjour excusé moi mais pourriez vous me conseiller sur le revetements que je pourrais acheté car je commence la cmpetition cette anné et j'ai un bois stiga et 2 revetements solcion butterfly merciMercredi 11 Février 2009 10:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général