Samedi 07 Février 2009 23:30
Samedi 07 Février 2009 23:36
Vous arrivez à 13.17 avec 10 matchs ?? ou à 3.7 ?Samedi 07 Février 2009 23:39
Dans tous les cas ça va faire du bien pour l'ambiance que les jeunes gagnent des matchs! Ils seront moins tentés de jeter les points...Samedi 07 Février 2009 23:39
Une victoire donne 2 points alors qu'une défaite donne 1 point.Samedi 07 Février 2009 23:39
Gloups, un clic de tropSamedi 07 Février 2009 23:44
Samedi 07 Février 2009 23:49
Je ne connaissais pas ce systeme de points...
On part à 7h demain matin pour jouer mais on joue la plus faible des équipes de notre poule ça sent le massacre !!
Samedi 07 Février 2009 23:49
Mais tu verras que de travailler le service remise va changer ton approche de la compet' !!Dimanche 08 Février 2009 02:00
oui chez nous les victoire valent 2 points et les donc on double le score final...Dimanche 08 Février 2009 06:53
Dimanche 08 Février 2009 12:13

Dimanche 08 Février 2009 12:18
Dimanche 08 Février 2009 22:55

Dimanche 08 Février 2009 23:03
sur les matchs mal partis où tu vois que ce que tu sais bien faire tu peux tenter d'autres choses et puis vu que tu commences tes collègues ne te reprocheront pas je pense de prendre des risquesDimanche 08 Février 2009 23:07
Lundi 09 Février 2009 12:48
Etant donné que tu joues sans pression quant aux résultats et que ton niveau n'est pas suffisant pour gagner en "assurant", profites en pour tenter des coups que tu ne maîtrises pas totalement , si tu es dans un bon jour le résultat peut être intéressant
et puis si ça ne passe pas ce n'est pas un drame ! De plus , réussir de tels coups peut te permettre de te donner confiance en toii et de déstabiliser ton adversaire ce qui te donne plus d'assurance sur les gestes techniques que tu sais faire ! Ca peut te "libérer" en quelque sorte ...
Lundi 09 Février 2009 13:47
Miiike,
Lundi 09 Février 2009 14:01
Lundi 09 Février 2009 14:47
Je pense que les joueurs avec de l'expérience de ton club se feront un plaisir de jouer avec toi même si ce n'est que 3 sets ...Lundi 09 Février 2009 15:04
La question des partenaires d'entrainement demande de la mesure des 2 cotés,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général