Vendredi 06 Février 2009 22:42
Vendredi 06 Février 2009 22:44
Je pense que c'est jouable
Vendredi 06 Février 2009 22:47
Vendredi 06 Février 2009 22:51
Ce sont des équipes de 3.Vendredi 06 Février 2009 22:54
c'est trois fille!! c'est possible en D4, je pensais que c'était limité en féminine ou alors c'est à partir de la régionale..Vendredi 06 Février 2009 22:55
en tout cas, ça doit être marrant de jouer que des filles!Vendredi 06 Février 2009 22:58
C'est peut être un garçon le troisième.Vendredi 06 Février 2009 23:04
Stratégie n°1: Use de ton charme... Stratégie n°2 : propose un apéro avant le match tu as sûrement un avantage sur elles dans cet exercice !Vendredi 06 Février 2009 23:07

Vendredi 06 Février 2009 23:11
Vendredi 06 Février 2009 23:48
Ok ! Bon courage alors !
Samedi 07 Février 2009 15:30


Samedi 07 Février 2009 22:27
Samedi 07 Février 2009 22:28
Voilà donc ma troisième journée de faite.


Samedi 07 Février 2009 22:57
Si tu as gagné ton premier set en compet' c'est que tu dois progresser surtout 11.5 c'est pas un hasard...
(surtout si le jeune en question est un ado ce qui semble être le cas...) donc crois les !!
Samedi 07 Février 2009 23:08
Le jeune en question a 13ans 1/2. Il a joué avec moi la journée précédente. Il a d'ailleurs mieux joué que la fois précédente.Samedi 07 Février 2009 23:14
Pour les services. Le mien ne présente pas de danger mais, j'ai aussi des difficultés sur les retours de service. Le jeune en question m'a dit qu'on va le travailler ensemble.
Samedi 07 Février 2009 23:14
Voilà les compliments à 13ans en règle générale... à moins qu'il ait quelque chose à te demander après ! Donc crois le !Samedi 07 Février 2009 23:23
On a perdu 13/17 contre une équipe qui vient de descendre et qui vise la montée.Samedi 07 Février 2009 23:27
13.7 alors que vous êtes que 3 dans l'équipe ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général