Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 4

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Mercredi 15 Avril 2009 00:07

st etienne nantes et le havre en L2.
Faut etre realiste, si pres de la fin ce sont les dynamiques de resultats et le jeu qui vous sauve...nantes n'aligne pas 3 passes, tout comme st etienne...on ne les voit pas tomber parce que ce sont des "monuments" du foot fr mais ça n'a jamais permis de prendre des points...

Mercredi 15 Avril 2009 08:48

Lens est bien placé pour en parler. L'an dernier peu de monde pensait qu'ils allaient descendre et ils st bien descendus qd même. Moi j'ai compris qu'ils allaient descendre lors du match contre metz où ils prennent un but ds les arrêts de jeu lors de la 32e journée! Lens a perdu 15 pts ds le dernier quart d'heure l'an dernier dt 10 entre la 26e et la 33e journée. Lens n'a concédé que 3 défaites à bollaert ms 11 nuls!!!!! Lors des matchs retours bilan exceptionnel à bollaert 2V (Lyon et sochaux) et ... 7N (strasbourg, nice, toulouse, marseille, metz, monaco et bordeaux) mais ils n'ont récolté qu'un point de leurs 7 derniers déplacements (dt 5 défaites pr finir!)
Il y a dc vraiment de quoi s'inquiéter pr st-étienne et nantes car eux font encore pire que lens l'an dernier! Lens était 1er relégable à la 31e devant toulouse (et metz) ms ils avaient 34 pts alors que nantes en a 30 et st-étienne 29 avec des différences de but catastrophiques!!! Avec la différence de buts qu'ils ont (-17 et -20) ça fait un pt d'écart supplémentaire - caen 17e à 31 pts a -5
Bref une fin de saison de fou qui nous attend là! Le pire ds tout ça c'est que nantes a Baup et ASSE Perrin comme entraîneurs ce qui veut bien dire ce que ça veut dire... Qu'est-ce que ce serait avec des entraîneurs encore moins expérimentésRire

Mercredi 15 Avril 2009 21:38

J'espère juste que Nantes va se sauver mais ça risque d'être super chaud. Pour Lorient, ça sent très bon le maintien, la différence de buts (+1 je crois) aidant énormément.

Mercredi 15 Avril 2009 21:52

Lorient va perdre ce week end Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 21:53

ah bon t'es voyant peut-être? Rire

Mercredi 15 Avril 2009 22:32

Non mais moi je suis voyant et je prédis une victoire 6-0 de lorient contre l'OM sans problème!!!!Rire

Mercredi 15 Avril 2009 22:40

Si seulement ça pouvait arriver !! Je serais aux anges !! MDR Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 22:40 par seb56

Mercredi 15 Avril 2009 22:52

Ca peut arriver seulement sur PES2009 ou FIFA09! mdr

Allez l'OM Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 23:45

Citation de misterjr36 :
Non mais moi je suis voyant et je prédis une victoire 6-0 de lorient contre l'OM sans problème!!!!Rire

Et pourquoi pas un quadruplé d'Obertan ...
Il va à Lorient pour du temps de jeu et se retrouve de nouveau remplaçant ... Émoticône Encore un talent qui va disparaître petit à petit.
Malgré tout, une victoire de Lorient me paraît envisageable ...

Jeudi 16 Avril 2009 08:36

Pour être sérieux 2 minutes lorient c'est pas brillant à domicile alors que l'om est à l'aise à l'extérieur. Mais vu que lorient a assuré son maintien (il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'ils descendent maintenant!) ils joueront sans doute libérés et peuvent gagner ou accrocher l'om

Jeudi 16 Avril 2009 09:48

Nasri58, un petit match sur PES, quand tu veux...Rire

Il faut absolument que Saint Etienne se maintienne autrement, Regdan va droit à la déprime... et non au butRire

Allez l'OM...

Jeudi 16 Avril 2009 21:29

Citation de misterjr36 :
Pour être sérieux 2 minutes lorient c'est pas brillant à domicile alors que l'om est à l'aise à l'extérieur. Mais vu que lorient a assuré son maintien (il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'ils descendent maintenant!) ils joueront sans doute libérés et peuvent gagner ou accrocher l'om

Surtout qu'ils sont très motivés contre les gros clubs, et quand ils jouent libérés, ils peuvent faire de sacrés matchs. De plus Marseille joue ce soir en coupe UEFA et les joueurs seront probablement plus fatigués.

Jeudi 16 Avril 2009 23:25

Et ils se sont fait éliminer en plus... Donc soit ils vont sombrer à lorient soit réagir

Vendredi 17 Avril 2009 14:35

Citation de nasri58 :
Ca peut arriver seulement sur PES2009 ou FIFA09! mdr

Allez l'OM Émoticône

nasri58 arrête de fanfaronner, t'aurais pu retenir la leçon d'hier soir Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 17 Avril 2009 15:05

C'était avant le match tomcr58. Je supporte mon équipe et je continuerais de la supporter pour qu'elle devienne la nouvelle championne de france Clin d'oeil

Vendredi 17 Avril 2009 16:26

Citation de nasri58 :
C'était avant le match tomcr58. Je supporte mon équipe et je continuerais de la supporter pour qu'elle devienne la nouvelle championne de france Clin d'oeil

Il y a une différence entre supporter et sauter partout comme un lapin épileptique en hurlant "Allez l'OM" MDR

(la comparaison avec le lapin épileptique est venue toute seule Émoticône )

Vendredi 17 Avril 2009 19:48

Une petite défaite à Lorient, ça va le calmer Rire

Vendredi 17 Avril 2009 19:54

Je pronostique une victoire de Lorient 1-0. Je pense que la défaite contre Donetsk a fait mal aux Marseillais mentalement.

Samedi 18 Avril 2009 14:33

Mentalement çça a pu faire mal, mais déja à l'aller ils avaient perdu et ils ont étrillé Grenoble.
Ca peut les reconcentrer sur le championnat.

Samedi 18 Avril 2009 22:07

Réponse demain soir !! J'y serai !!! Content
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport