Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 5

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Dimanche 19 Avril 2009 08:15

J'espère pour toi que ce sera un beau match. Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 12:01

ça pourra pas etre pire que caen/nancy d'hier soir.....
nancy ne joue pas au football, il passe leur temps à démonter l'equipe adverse, joue avec 5 defenseurs, 3 milieux defensifs, ne joue qu'en contre...Le match d'hier soir était totalement immoral, le meilleur, le plus joueur, celui qui a proposé du spectacle(ce qui est le but 1er du football tout de meme)....a perdu.L'entraineur de Nancy a lui même déclare, l'an passé il me semble lorsqu'on lui fait remarquer que son équipe ne joue pas au football, que "si tu veux du spectacle, tu vas au cirque"...c'est pas avec ce genre d'equipe, ce genre d'entraineur que la L1 va gagner en intérêt et en beau jeu...

Dimanche 19 Avril 2009 12:48

c'est pas comme Grenoble qui regale ses spectateurs avec un jeu offensif et débridé mené par ses jeunes attaquants akrour et moreira!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 19 Avril 2009 13:36

Citation de Bapt EMV :
J'espère pour toi que ce sera un beau match. Émoticône

J'espère aussi !! Merci Content

Dimanche 19 Avril 2009 13:49

Citation de eattheball :
c'est pas comme Grenoble qui regale ses spectateurs avec un jeu offensif et débridé mené par ses jeunes attaquants akrour et moreira!!
Émoticône et Grenoble va se maintenir en ayant mis 30 buts en 38 matchs, alors que caen va atteindre les 50 et va descendre...
mais grenoble, toulouse, nancy, paris, lyon, lille même combat!
de l'autre coté, on a lorient, le mans, lorient, bordeaux, qui eux savent jouer avec des milieux offensifs!

Dimanche 19 Avril 2009 14:48

Je suis pas trop d'accord non plus sur Grenoble, les ayant vu à Lorient, c'était plutôt pourri concernant le jeu, c'était même les pires de ce que j'ai vu, le pire match de l'année à Lorient tellement leur jeu était pitoyable !!

Dimanche 19 Avril 2009 14:48

marseille c'est pas mal aussi au niveau de l'animation offensive! t'as mis 2 fois lorient et pas marseille!!

Dimanche 19 Avril 2009 14:53

Citation de joffrey :
Citation de eattheball :
Émoticône et Grenoble va se maintenir en ayant mis 30 buts en 38 matchs, alors que caen va atteindre les 50 et va descendre...
de l'autre coté, on a lorient, le mans, lorient, bordeaux, qui eux savent jouer avec des milieux offensifs!

Il faut une défense aussi pour se maintenir, et Grenoble en a une, ce qui ne doit pas trop être le cas de Caen. Je me souviens que Lorient, en 2001/2002, avait terminé dernier en ayant presque une des meilleures attaques et un des meilleurs buteurs (Darcheville) mais ils avaient largement la pire défense.

Dimanche 19 Avril 2009 18:44

Citation de seb56 :
Je suis pas trop d'accord non plus sur Grenoble, les ayant vu à Lorient, c'était plutôt pourri concernant le jeu, c'était même les pires de ce que j'ai vu, le pire match de l'année à Lorient tellement leur jeu était pitoyable !!
eattheball et moi étions ironiques...Clin d'oeil
Citation de eattheball :
marseille c'est pas mal aussi au niveau de l'animation offensive! t'as mis 2 fois lorient et pas marseille!!
en effet, je me suis un peu foiré... Émoticône

Citation de seb56 :
Citation de joffrey :
Citation de eattheball :

Il faut une défense aussi pour se maintenir, et Grenoble en a une, ce qui ne doit pas trop être le cas de Caen. Je me souviens que Lorient, en 2001/2002, avait terminé dernier en ayant presque une des meilleures attaques et un des meilleurs buteurs (Darcheville) mais ils avaient largement la pire défense.
voila le cœur du problème, grenoble n'a qu'une défense, ils jouent comme des brutes, en contre, préfèrent empêcher l'adversaire de marquer un but plutot que d'essayer d'en mettre un !!!c'est quand meme grave!ne me dite pas que c'est votre conception du football...

Dimanche 19 Avril 2009 22:33

Citation de joffrey :
voila le cœur du problème, grenoble n'a qu'une défense, ils jouent comme des brutes, en contre, préfèrent empêcher l'adversaire de marquer un but plutot que d'essayer d'en mettre un !!!c'est quand meme grave!ne me dite pas que c'est votre conception du football...

si complétement MEHMET power!!!
Bazderevic avec sa conception du foot à la brésilienne, nous à permis de regoutter à l'élite et de peut être nous y maintenir avec un budget qui ferait honte à mon club de ping et des joueurs qui payent quasiment tous le tarif "vermeil" au ciné!!

Dimanche 19 Avril 2009 23:38

Citation de eattheball :
Citation de joffrey :

si complétement MEHMET power!!!
Bazderevic avec sa conception du foot à la brésilienne, nous à permis de regoutter à l'élite et de peut être nous y maintenir avec un budget qui ferait honte à mon club de ping et des joueurs qui payent quasiment tous le tarif "vermeil" au ciné!!
Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 23:41

imaginez si corea et "mehmet" faisait un gamin...allez, TOUT LE MONDE DERRIÈRE!

Lundi 20 Avril 2009 00:50

Citation de seb56 :
Une petite défaite à Lorient, ça va le calmer Rire
Citation de Bapt EMV :
Je pronostique une victoire de Lorient 1-0. Je pense que la défaite contre Donetsk a fait mal aux Marseillais mentalement.

Bapt emv et seb56 Émoticône

Allez l'OM Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 08:06

Ils étaient quand même menés 1-0, mais ils ont su revenir en 2e mi-temps. Bravo à l'OM, toujours leader du championnat. Émoticône Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 09:17

Citation de joffrey :
imaginez si corea et "mehmet" faisait un gamin...allez, TOUT LE MONDE DERRIÈRE!

En attendant, Nancy a fait champion d'automne l'an passé, a terminé 4ème du championnat et devrait se maintenir cette saison en L1. Bref, c'est pas beau à voir mais faudrait savoir ce que veulent les supporters... Tu préfères que ton équipe perde en développant du beau jeu ou gagne en jouant en contre ?
En France, on n'a pas les moyens de se payer des trios Henry-Messi-Etoo, les défenseurs sont moins chers donc on fait avec les moyens que l'on a...
Bref, je ne dis pas que c'est bien mais ça ne risque pas de changer d'ici les années à venir, au contraire. Notre championnat n'est pas attrayant et s'il ne te plait pas, fais comme moi, ne va plus au stade...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Avril 2009 12:12

c'est quand même dommage...de finir par ne plus aller au stade...franchement, j'en ai marre de voir l'equipe de ma region, le stade malherbe, jouer plutôt pas mal, avec des beaux joueurs(savidan, ben kalfahlah....)se casser les dents contre 9 buts venu défendre ...c'est pas ça le football!!le football c'est les buts, le spectacle, pas l'empêcher, le casser à tout prix!!

Lundi 20 Avril 2009 20:08

Citation de joffrey :
c'est quand même dommage...de finir par ne plus aller au stade...franchement, j'en ai marre de voir l'equipe de ma region, le stade malherbe, jouer plutôt pas mal, avec des beaux joueurs(savidan, ben kalfahlah....)se casser les dents contre 9 buts venu défendre ...c'est pas ça le football!!le football c'est les buts, le spectacle, pas l'empêcher, le casser à tout prix!!

Va au hand si tu veux voir des buts et du spectacle. Pour le foot, faut s'attendre à voir des acteurs plonger dans la surface pour obtenir un pénalty et 10 gugusses défendre pour ne pas prendre de but. C'est triste mais c'est ça la ligue 1 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 20 Avril 2009 21:20

Ou bien tu vas en Angleterre voir du vrai football, avec beaucoup de buts et du spectacle.

Lundi 20 Avril 2009 22:27

Citation de Bapt EMV :
Ou bien tu vas en Angleterre voir du vrai football, avec beaucoup de buts et du spectacle.

j'ai la chance d'habiter a 5 km d'un port où partent des liaisons vers l'Angleterre, et particulièrement Porstmouth...j'essaie d'y aller le plus souvent possible et pour les grandes équipes...je vous garantis que le porstmouth/Liverpool de cette année, et ben il restera gravé dans ma mémoire pendant un certain temps: du spectacle, une ambiance(on ne s'entend pas parler), du respect, entre joueurs/ supporters/arbitres, du niveau(bon liverpool c'est logique, mais même porstmouth, et plus généralement les équipes moyennes anglaises savent se transcender...)...et un prix raisonnable, du fait de l'ancienneté du stade de fratton...alors moi je dis, amateur de football, du vrai:FUYONS EN ANGLETERRE, là où le football est né et là où il vit encore!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 22:28 par joffrey

Lundi 20 Avril 2009 22:52

Je partage assez ton opinion Joffrey, non seulement le foot y est spectaculaire mais l'ambiance.....c'est un régal et des spectateurs sportifs, pas comme à.....!!!
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport