Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES PRIX DES REVETEMENTS TROP CHER ? - Page 5

Sondage

Trouvez vous le prix des plaques

Trop cher, mais je fais avec - 37.6% - 53 vote(s)
Trop cher et je cherche le meilleur prix - 50.4% - 71 vote(s)
Trop cher alors j'achète de l 'occaz - 2.8% - 4 vote(s)
Correcte mon fournisseur me fait des prix - 2.1% - 3 vote(s)
Correctes mon club me fais des prix - 5.0% - 7 vote(s)
Pas assez cher pour la qualité - 2.1% - 3 vote(s)

Mardi 03 Février 2009 17:03

Décathlon c'est vraiment pas mal, mais j'ai vu que le matos Stiga avait augmenté en Belgique...

C'est vraiment chi***, tu achètes une plaque 31,90€ et puis quand tu es chez toi tu vois un autre étiquette en dessous avec comme prix 26,90€...

Enfin bon, ça reste très intéressant !

Mardi 03 Février 2009 17:09

Citation de chillingfool :
Décathlon c'est vraiment pas mal, mais j'ai vu que le matos Stiga avait augmenté en Belgique...

C'est vraiment chi***, tu achètes une plaque 31,90€ et puis quand tu es chez toi tu vois un autre étiquette en dessous avec comme prix 26,90€...

Enfin bon, ça reste très intéressant !


Y a un problème où bien je ne sais pas lire ? Émoticône
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 03 Février 2009 17:14

Chez Décath' lorsqu'ils changent les prix, ils recollent une nouvelle étiquette sur l'ancienne, sans l'enlever...

Donc si tu as de bons yeux tu sais lire l'ancien prix, et c'est ça qui est rageant.

Mardi 03 Février 2009 17:19

Ah oui j'avais pas compris ça...

Il me semblait avoir compris que dans le magasin c'était à 31,90€ et que tu l'avais reçu à 26,90€. C'est pour ça, je ne comprenais pas ton énervement.

En effet, rageant ça...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 03 Février 2009 17:29

J'ai vu des prix sur Dandoy, je suis choqué
Butterfly Bryce High Tune 46.50€
Butterfly Bryce Speed 42.50€
Butterfly Sriver G2 High Tune 45.90€
Butterfly Tenergy05 et 64 45.90€

Et ce que des Butterfly!!!

Le maximum chez Stiga est le Boost TC et TP à 34.90€
Et chez Tibhar, les deux sinus à 38.90€

Pour Butterfly fait-il des prix de 5 à 10€ plus élevés que ses concurrents?
Quelle est la différence entre Butterfly et Stiga ou Tibhar?
Et leur bois, c'est pareil....

Mardi 03 Février 2009 17:33

Butterfly en général tu payes la marque et l'excellente qualité ainsi que la sûreté.

Les prix sont un poils plus bas chez wsport et encore plus chez notre ami KINGTMAX.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 03 Février 2009 19:04

Dire que Butterfly est de meilleure qualité ça reste à prouver. C'est la marque avec laquelle j'ai eu le + de problèmes de qualité et pas sur une seule plaque ou sur un seul bois. Ce n'est pas le top de la qualité japonaise sur tout leur matos. Parmis le nombre gigantesque de plaques et de bois sortis il y a eu quelques beaux bides...

Le prix des plaques sert en partie à payer leurs joueurs sous contrat, et ils savent bien que les gens sont sensibles au fait de jouer avec le même matos que les champions.

Mercredi 04 Février 2009 14:08

bcp trop cher, j'ai arreté le tennis de table il y a 10 ans et une plaque coutait entre 100 et 120 francs soit entre 15 et 8euros, et la quand j'ai vu qu'une plaque coutait en moyenne entre 25 et 35€ , je n'en sus pas pas revenu.

Un grand décathlon est entrain d'être monté à coté de Dijon, (on en avait un petit divisé en deux magasins jusqu'à maintenant) , j'espère y voir un beau rayon suer le tennis de table puisqu'apparement c'est bcp moins cher.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mercredi 04 Février 2009 15:07

Beaucoup trop chers les revêtements, mais il en existe de nombreux entre 10 et 15 euros quand même.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 05 Février 2009 09:19

Malgré d 'être beaucoup moins cher que WS et un poil moins cher que Decat, je n 'ai pas encore leur superbe logistique de catalogue , de facilité de commande. Cela reste encore du travail très artisanal avec des méthodes traditionnnelles meme si le net facilite les echanges. La seule chose que je garantie c 'est exactement le même produit a un prix moins cher c 'est tout et déjà pas mal non ?

Merci pour vos messages privées d'encouragements et la confiance que vous commencez à me donner. La est toute ma satisfaction.

Bon entrainement, bon match et prenez un max de plaisir.....
www.tmaxsport.fr

Jeudi 05 Février 2009 15:16

Tu as un site web kingtmax ?

Jeudi 05 Février 2009 18:17

Pour moi et tous les pongistes jeunes ayant peu de ressources réservées au matos en général je pense,le choix des plaques a toujours été difficile.
Mes parents m'ont payé uniquement ma première raquette et il est vrai qu'au début (les deux premières années),je faisais beaucoup de tests donc je dépensais pas mal d'argent (même si mon revendeur est un des moins chers de France).
Depuis un an et demi environ,je me suis mis aux plaques chinoises (comme beaucoup).Bien que je n'ai pas vu énormément de différence au niveau de la qualité,l'écart de prix en est tout autre!
ma raquette me revient actuellement à:
2 plaques LKT XP donc 22 à 25 euros les deux
bois que j'ai depuis plusieurs années (stiga) mais plus fabriqué malheureusement:22 euros.
Je m'en tires donc pour 25 euros de plaques quand je change,en général une fois par saison sauf usure extrême.

Jeudi 05 Février 2009 21:25

Citation de chillingfool :
Chez Décath' lorsqu'ils changent les prix, ils recollent une nouvelle étiquette sur l'ancienne, sans l'enlever...

Donc si tu as de bons yeux tu sais lire l'ancien prix, et c'est ça qui est rageant.
bah t'enlèves la nouvelle étiquette, c'est tout !!!

Jeudi 05 Février 2009 21:42

Citation de julot :
Dire que Butterfly est de meilleure qualité ça reste à prouver.

+1 Surtout pour les bois, de très très grosses disparités au niveau du poids......et toujours plus lourd que le poids "officiel" annoncé Pleurer

Jeudi 05 Février 2009 22:31

Moi je balance 100€ par an pour des plaques chinoises, je teste, me fait plaisir, pas cher... et je peux même prouver que certaines sont équivalent aux plaques européenne. dans mon club lorsque quelqu'un me demande pour changer de plaque, je conseille, je fais tester et en général, ils sont satisfait des plaques chinoises et je me suis casi jamais trompé lorsque je conseille, toujours adapté à leur jeu, voir mieux...
maintenant j'aurai beaucoup de mal à acheter des plaques europs. vu leurs prix. Chui pas là pour engraisser les profiteurs, vive le petit commerce de ping...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 05 Février 2009 22:52

Si la colle était encore autorisée...........je jouerai avec des plaques chinoises sans hésiter.
Vivement l'arrivée de véritables tensors chinois.....tôt ou tard ce sera le cas.

Vendredi 06 Février 2009 00:00

Oui mais il en profiteront pour augmenter leurs prix je pense.

Vendredi 06 Février 2009 07:02

Quand on sait qu'en Chine un revêtement vaut 0,30€... Mais les revêtements chinois ne m'attirent pas. Pourquoi ? simplement parce qu'ils manquent d'élasticité et de tendresse.

Ca ne vaut donc pas un bon revêtement euro...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 06 Février 2009 22:00

oui j ai un site enfin c 'est plutot une galerie photo....avec commentaires et descriptif.
La aussi c est pour réduire les cout et les répercuter sur mes tarifs...

http://www.flickr.com/photos/21748569@N04/collections/72157611274510249/

il y a un peu de tout Tenues pour équipes, marquages sur textiles (broderies et sérigraphies) et quelques plaques que je vends pour le moment..

mais j attends arrivage de plaques chinoises très variées..des collantes, des hyper rapides, des controles, et des picots.

Bonne visite
www.tmaxsport.fr

Samedi 07 Février 2009 20:49

J'achète surtout lors des promos et pourtant j'ai un tarif club à -15 où le club ne reprend pas de marge et n'en retouche pas non plus !
Parfois je vais à la grande surface du sport, pas beaucoup de choix mais des prix et des promo intéressantes mais si les quelques autres distributeurs disparaissaient il tiendrait un monopole et là attention les prix !
Quand aux tarifications pratiqués, est-ce qu'ils aident réellement le haut niveau par la prise en charge de leurs revêtements ainsi que de part leur partenariat ? Émoticône
Si c'est possible ...
0
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements