Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LES PRIX DES REVETEMENTS TROP CHER ? - Page 4

Sondage

Trouvez vous le prix des plaques

Trop cher, mais je fais avec - 37.6% - 53 vote(s)
Trop cher et je cherche le meilleur prix - 50.4% - 71 vote(s)
Trop cher alors j'achète de l 'occaz - 2.8% - 4 vote(s)
Correcte mon fournisseur me fait des prix - 2.1% - 3 vote(s)
Correctes mon club me fais des prix - 5.0% - 7 vote(s)
Pas assez cher pour la qualité - 2.1% - 3 vote(s)

Samedi 31 Janvier 2009 11:42

kingtmax vends-tu du tenergy 64?

Samedi 31 Janvier 2009 12:28

non désolé par contre le T NRJ 05 oui
les express one et two g des super prix
www.tmaxsport.fr

Samedi 31 Janvier 2009 12:29

les nimbus aussi
www.tmaxsport.fr

Samedi 31 Janvier 2009 12:31

Vends-tu des Yasaka Fusion en 2,0mm ?

Si oui, à combien ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 31 Janvier 2009 18:19

pas de fusion désolé
tu sais je démarre et j'ai une palette tres restreinte je n'ai pas des milles et des cents pour acheter en quantité et laisser en stock. J ai donc fait une selection par experience qui interesse un maximum de joueurs.
en YASAKA par exemple j ai les MARK V (classic à 18,90, GPS à 20,80, M2 à 21,80, 30° à 22,70 et le XS à 22,70)
www.tmaxsport.fr

Samedi 31 Janvier 2009 18:31

Citation de KINGTMAX :
pas de fusion désolé
tu sais je démarre et j'ai une palette tres restreinte je n'ai pas des milles et des cents pour acheter en quantité et laisser en stock. J ai donc fait une selection par experience qui interesse un maximum de joueurs.
en YASAKA par exemple j ai les MARK V (classic à 18,90, GPS à 20,80, M2 à 21,80, 30° à 22,70 et le XS à 22,70)


Ba les Desto Fx ça intéresse...

Mark V c'est du classique mais ça ne m'intéresse pas, merci quand même Content.

J'ai commandé une Fusion pour 24,24€ TTC et FDP compris...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 01 Février 2009 07:01

SI tu es pas pressé et que tu peux venir la chercher je peux l'avoir à 19,90 e ttc la fusion de yasaka en 2mm

A ce sujet quel soit les meilleurs moyens d envois en garanties et en tarifs ????
merci beaucoup de me dire vos experiences ou vos tuyaux pour pas payer cher les envois de plaques systeme D oblige...

merci d avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 07:03 par KINGTMAX
www.tmaxsport.fr

Dimanche 01 Février 2009 20:31

Quelques petits trucs pour limiter les frais, les amis.
Acheter en période de soldes ou liquidation. Une fois par an, 4 plaques.(Chez mon revendeur préféré, j'ai eu, comme ça, 4 sonex à 22 euros pièce, sans frais de port !)
Jouez avec 2 raquettes. Une en match, une pour l'entrainement.
Vous mettez des plaques neuves sur la raquette de match et vous collez les "usagées" sur la raquette d'entrainement.
Au changement de phase, répétez l'opération.
En gros, je crame mes 4 plaques par an, mais j'ai toujours du matos performant. Un jeu d'août à décembre, un autre de janvier à mai.
Pour la colle, j'ai trouvé de la colle blanche sans solvant à 4 euros les 250mml qui marche très bien.
Ne vous inquiétez pas de jouer avec 2 raquettes différentes. Au contraire, c'est super agréable. Vous gardez votre combo préféré pour les matchs. A chaque fois que vous le prenez, c'est d'autant plus jouissif que vous avez attendu pour l'utiliser. Vous avez l'impression de mieux jouer...Normal, vous jouez mieux ! Pourquoi ? Parce que la semaine vous vous êtes entrainés avec des revêtements plutôt usagés et le week-end ce sont des plaques plus dynamiques qui accrochent plus. De plus, c'est toujours utile d'avoir 2 raquettes dans son sac, des fois qu'il y ait de la casse...
Sinon, d'accord avec ce qui a été dit plus haut. C'est cher, mais bon, en faisant attention, ça reste raisonnable. Ceux qui ont le plus trinqué, ces derniers temps, ce sont ceux qui n'avait pas anticipé l'arrêt de la colle et qui ont galéré en catastrophe pour trouver quelque chose d'acceptable. Je parle même pas des pauvres picoteux lisse qui cherchent encore entre long rugueux, anti-top, back-side et arrêt pur et simple du ping.
Spécial dédicace à Maikeul : Quand je dis "raisonnable", c'est pour tout le monde, sauf toi...

Dimanche 01 Février 2009 20:37

Jouer avec deux raquettes différentes... je suis contre.

Pourquoi ? Parce que les revêtements seront "différents". Un revêtement usagé n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un revêtement neuf. Donc impossible de s'y habituer.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 01 Février 2009 20:42

Citation de BlondVador :
Jouer avec deux raquettes différentes... je suis contre.

Pourquoi ? Parce que les revêtements seront "différents". Un revêtement usagé n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un revêtement neuf. Donc impossible de s'y habituer.



Impossible ? Ben, si. Je viens de prendre 40 points en 3 mois, et d'économiser 50 euros.

Dimanche 01 Février 2009 21:11

Tu es 35 et tu arrives peut-être à t'habituer rapidement aux changements.

Je suis 80 et j'ai du mal à m'habituer aux changements.

Si tu arrives à réaliser ton astuce, tant mieux pour toi, c'est une très bonne chose. Mais les joueurs comme moi auront surement plus de difficultés...

Merci quand même pour ton aide MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 01 Février 2009 21:31

peut etre que les plaque chinoise ne sont pas comme les plaques européenne
mais elles sont moins cher et si ça ce trouve en faites ces c plaques qui sont mieux que les plaques européenne
pourquoi les chinois sont champion du monde, numéro 1, champion olympique???????

Dimanche 01 Février 2009 21:33

Citation de boulette-ln :
peut etre que les plaque chinoise ne sont pas comme les plaques européenne
mais elles sont moins cher et si ça ce trouve en faites ces c plaques qui sont mieux que les plaques européenne
pourquoi les chinois sont champion du monde, numéro 1, champion olympique???????


Parce qu'ils commencent à 4 ans à 20h/ semaine et qu'ils ne lâchent rien... Émoticône
Sinon leurs plaques, ça vaut pas grand chose non boosté...

Dimanche 01 Février 2009 22:50

Citation de Seb63 :
Citation de boulette-ln :
peut etre que les plaque chinoise ne sont pas comme les plaques européenne
mais elles sont moins cher et si ça ce trouve en faites ces c plaques qui sont mieux que les plaques européenne
pourquoi les chinois sont champion du monde, numéro 1, champion olympique???????


Parce qu'ils commencent à 4 ans à 20h/ semaine et qu'ils ne lâchent rien... Émoticône
Sinon leurs plaques, ça vaut pas grand chose non boosté...


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Février 2009 14:23

pas mal le coup des 2 raquettes. Sinon pour répondre à KINGTMAX la poste propose jusqu a 500 gr un forfait sur toute la france avec chronopost à 7,5 euros ce qui fait un envoi de 4 plaques pour ce poids, soit moins de 2 euros par plaque. C 'est sur que pour une seule c 'est un peu cher.

Si quelqu un a d 'autres solutions. On a déjà de méga prix avec KINGTMAX sur les revetements si en plus on trouve un moyen de les recevoir sans trop se mettre dedans....

Lundi 02 Février 2009 14:43

Par colissimo france jusqu a 500 gr on est à 5,30 euros ttc. Soit 1,33 euros par plaques pour 4 plaques. 1,77 euros ttc par plaque pour un envoi de 3 plaques. 2, 65 euros ttc par plaque pour un envoi de 2 plaques. et biensur la PALISSE dira 5,30 euros ttc pou l 'envoi d'une seule plaque......

Étant donné vos sollicitations, je me permets de vous mettre la liste de revêtements avec les tarifs mis a jour que je peux avoir en ce moment. Mais je ne sais pas si cela est conforme aux règles du forum ???? Si non......
N h'ésitez pas a m'écrire xavier.tmax@gmail.com pour plus d 'infos. Je vais aussi avoir des plaques chinoises....


MARQUE REV. NOIR ou ROUGE PRIX TMAX
toutes épaisseurs disponibles
JOOLA DRUM CWX 13,2 €
JOOLA ENERGY X TRA 21,8 €
JOOLA SAMBA Ntec 18,9 €
BUTTERFLY BRYCE SPEED 25,6 €
JOOLA EXPRESS ONE 26,5 €
JOOLA EXPRESS TWO 26,5 €
JOOLA MAMBO 18,0 €
BUTTERFLY TACKINESS D 18,9 €
JOOLA ENERGY GREEN POWER 21,8 €
STIGA INNOVA ULTRA LIGHT 18,9 €
YASAKA MARK V XS 22,7 €
BUTTERFLY BRYCE FX 25,6 €
BUTTERFLY BRYCE 25,6 €
JOOLA MAMBO H 18,9 €
STIGA NEOS SOUND 23,0 €
BUTTERFLY BRYCE SPEED FX 28,3 €
BUTTERFLY SRIVER EL 18,9 €
BUTTERFLY SRIVER 18,9 €
BUTTERFLY SRIVER FX 18,9 €
JOOLA SAMBA 18,9 €
DONIC DESTO F3 23,0 €
YASAKA MARK V M2 21,8 €
YASAKA MARK V 18,9 €
DHS G666 19,5 €
FRIENDSHIP 729 9,4 €
STIGA BOOST TP 27,5 €
STIGA BOOST TC 27,5 €
DHS HURRICANE II 15,9 €
DHS HURRICANE III 15,9 €
TIBHAR NIMBUS 29,5 €
TIBHAR NIMBUS SOUND 29,5 €
TIBHAR NIMBUS MEDIUM 29,5 €
TIBHAR NIMBUS SOFT 29,5 €
BUTTERFLY TERNERGY 05 33,5 €
TIBHAR TORPEDO 28,3 €
YASAKA MARK V GPS 20,8 €
TIBHAR ROOKIE D TECS 27,5 €
TIBHAR RAPID D TECS 27,5 €
TIBHAR VARI SPIN 22,7 €
TIBHAR RAPID 22,7 €
TIBHAR RAPID SOFT 22,7 €
TIBHAR DANG 17,0 €
TIBHAR SPEEDY SOFT picot court 22,7 €
TIBHAR VARI SPIN D TecS 23,7 €
TIBHAR SPEEDY SOFT D Tecs picot 27,5 €
TIBHAR SPEEDY SPIN 27,5 €
YASAKA MARK V 30° 22,7 €
TIBHAR SINUS 37,0 €
TIBHAR SINUS ALPHA 37,0 €
www.tmaxsport.fr

Lundi 02 Février 2009 18:22

Pour un petit revendeur, t'as qu'à même pas mal de trucs... Bon ok, c'est que du classique mais au moins c'est pas cher.

Je te garde dans mes contacts si j'ai besoin de quelque chose... merci !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 02 Février 2009 21:51

je sponsorise pas une seule marque quand même j essaye d être sélectif tout en étant diversifié dans le standard...

Quand je regarde avec ce que tu utilises je peux aussi avoir du bigslam g pas mal de joueurs de mon clubs qui joue avec et je vais donc me débrouille pour en acheter un stock et proposer un prix.
Baxter d25 par contre je connais pas bien.
www.tmaxsport.fr

Mardi 03 Février 2009 07:04

Non mais je vais changer mon Baxter D25 par un Speedy Soft. Puis le Baxter n'est pas un soft très utilisé donc ne l'achète pas Clin d'oeil.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 03 Février 2009 16:13

C'est vrai que maintenant c'est chaud pour trouver des plaques à moins de 30 euros...
Decathlon c'est sympa mais faut passer au bon moment.
0
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements